Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

D'accord, je vous l'accorde : c'est un immense malheur les cours ! ;)

MAIS, il faut vous dire, que plus tôt vous reprendre, plus vite arriveront les vacances d'été !!!

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 16:23
MAIS, il faut vous dire, que plus tôt vous reprendre, plus vite arriveront les vacances d'été !!!

Moi je suis en vacance le 8 juin je croit .

loloXIII

Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 16:24
Moi je suis en vacance le 8 juin je croit .
Là par exemple, j'ai envie de te dire "Va te faire foutre !" parce que moi j'ai le brevet le 27 et le 28 Juin... >:( :'(

Quand je pense qu'il y en a en seconde qui terminent début mai à cause du BAC, j'ai envie de les haïr...

AlexandreLeblanc


Wwette

Finir début mai en seconde, c'est quasiment impossible, il y a un programme à finir et il faut être vraiment rapide pour le boucler 1 mois avant les autres
prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 16:27
Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 16:24
Moi je suis en vacance le 8 juin je croit .
Là par exemple, j'ai envie de te dire "Va te faire foutre !" parce que moi j'ai le brevet le 27 et le 28 Juin... >:( :'(

Quand je pense qu'il y en a en seconde qui terminent début mai à cause du BAC, j'ai envie de les haïr...

Faux, les secondes finissent majoritairement vers le 10 juin, quelques jours avant le bac ;). En tout cas c'est le cas de tous les lycées de ma ville. Ce serait trop beau en mai :o.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

loloXIII

Ww et Tetouchaud : une amie à moi est en seconde actuellement et elle finit le 10 Mai, je crois.

Bart78

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 16:46
Ww et Tetouchaud : une amie à moi est en seconde actuellement et elle finit le 10 Mai, je crois.
Pas possible. La fin "normale" des cours est pour le 8 juin. Déjà, le 10 mi, c'est pas possible, vu que ce sera encore les vacances pour certains ;)

loloXIII

Citation de: Bart78 le 28 Avr 2013, 16:51
Pas possible. La fin "normale" des cours est pour le 8 juin. Déjà, le 10 mi, c'est pas possible, vu que ce sera encore les vacances pour certains ;)
On est en zone B, nous ;)
Alors c'est une autre date, mais elle m'a bien dit en Mai, je vous le garanti.

Tony.

Peut-être que c'est elle qui y va plus qu'il y a cours.

Moi j'suis en vacance le 7 juillet :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 17:23
Peut-être que c'est elle qui y va plus qu'il y a cours.
Je pense qu'elle me l'aurait dit quand même. Ou pas...
Félicitation Tony, tu viens de remettre en doute la confiance que je porte à mon amie ! ;D

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 17:23
Moi j'suis en vacance le 7 juillet :(
Étrange ! J'ai toujours cru que c'était seulement les primaires qui devaient aller jusqu'au bout.

Tony.

Même en primaire j'allais pas jusqu'au bout :D
Nan c'est parce que je suis en stage et je suis obligé d'y aller.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

loloXIII

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 17:30
Même en primaire j'allais pas jusqu'au bout :D
Nan c'est parce que je suis en stage et je suis obligé d'y aller.
On a un deuxième stage en seconde ?! :o

Décidément, j'apprends tout ce soir ! :D

Tony.

J'suis en seconde bac pro boulangerie pâtisserie. Je dois faire 6 stages pendant mes 3 ans de bac pro. Donc 2 en seconde (1 en boulangerie, un en pâtisserie), 2 en 1er (1 en boulangerie, un en pâtisserie) et 2 en terminal (1 en boulangerie, un en pâtisserie). ;)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu