Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 17:35
J'suis en seconde bac pro boulangerie pâtisserie. Je dois faire 6 stages pendant mes 3 ans de bac pro. Donc 2 en seconde (1 en boulangerie, un en pâtisserie), 2 en 1er (1 en boulangerie, un en pâtisserie) et 2 en terminal (1 en boulangerie, un en pâtisserie). ;)
Bon ça va que du moment que ça te plaît, c'est l'essentiel. ;)

Mais tu crois qu'on a un deuxième stage en entreprise (en plus de celui qu'on a eu en quatrième ou troisième au collège) en seconde générale ?

Tony.

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 17:39
Mais tu crois qu'on a un deuxième stage en entreprise (en plus de celui qu'on a eu en quatrième ou troisième au collège) en seconde générale ?

Nan il y a pas de stage en seconde général.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 17:39
Mais tu crois qu'on a un deuxième stage en entreprise (en plus de celui qu'on a eu en quatrième ou troisième au collège) en seconde générale ?
Si ! je t'explique ! Tes notes vont s'arrêter, fin mai je pense. Mais après tu as encore 2 semaines de cours obligatoire non noté, mais si tu veux pas les faire tu te fais un stage c'tout.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tony.

Jamais entendu parlé de ça. Je sais qu'il y a encore cours après tout les bac tout à la fin de l'année. Mais c'est pas obligatoire du tout, ils nous ont jamais parlé de stage.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Statham17

Citation de: Tony. le 28 Avr 2013, 18:13
Jamais entendu parlé de ça. Je sais qu'il y a encore cours après tout les bac tout à la fin de l'année. Mais c'est pas obligatoire du tout, ils nous ont jamais parlé de stage.

Nous non plus .

Je doit rattrapper un jour en Juillet  :D ils ont crackés  :D

loloXIII

Merci Carla pour tes explications ! ;)

Mais je viens de comprendre : vous en avez sûrement pas entendu parlé car je pense que cela s'applique uniquement aux académies qui le souhaitent. Donc Aix/Marseille en fait parti !

Tetouchaud

Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 18:13
Je doit rattrapper un jour en Juillet  :D ils ont crackés  :D

Ça sent la classe complète :D.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Citation de: Tetouchaud le 28 Avr 2013, 18:17
Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 18:13
Je doit rattrapper un jour en Juillet  :D ils ont crackés  :D

Ça sent la classe complète :D.
Aha  :D

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 18:16
Merci Carla pour tes explications ! ;)

Mais je viens de comprendre : vous en avez sûrement pas entendu parlé car je pense que cela s'applique uniquement aux académies qui le souhaitent. Donc Aix/Marseille en fait parti !
Surement mais je sais que mon prof principal, nous a dit que les profs éviter de nous le dire, pour je ne sais plus quelle raison... Faut voir avec vos PP à vous. Mais après moi je suis dans le privé donc ça doit surement être autre chose.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Citation de: Tetouchaud le 28 Avr 2013, 18:17
Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 18:13
Je doit rattrapper un jour en Juillet  :D ils ont crackés  :D

Ça sent la classe complète :D.

Personne n'y sera  :D

loloXIII

Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 18:29
Personne n'y sera  :D
Y compris toi ?

Citation de: Matrioshcat le 28 Avr 2013, 18:28
Surement mais je sais que mon prof principal, nous a dit que les profs éviter de nous le dire, pour je ne sais plus quelle raison... Faut voir avec vos PP à vous. Mais après moi je suis dans le privé donc ça doit surement être autre chose.
Privé ou public, c'est pareil : ils sont tout les deux sous l'ordre de la même académie. ;)

Statham17

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 18:30
Citation de: SC17 le 28 Avr 2013, 18:29
Personne n'y sera  :D
Y compris toi ?

Citation de: Matrioshcat le 28 Avr 2013, 18:28
Surement mais je sais que mon prof principal, nous a dit que les profs éviter de nous le dire, pour je ne sais plus quelle raison... Faut voir avec vos PP à vous. Mais après moi je suis dans le privé donc ça doit surement être autre chose.
Privé ou public, c'est pareil : ils sont tout les deux sous l'ordre de la même académie. ;)

Juillet chui en vacances évidemment que j'y vais pas  :D

Chokapik

Citation de: ℓσℓσXIII le 28 Avr 2013, 18:30
Citation de: Matrioshcat le 28 Avr 2013, 18:28
Surement mais je sais que mon prof principal, nous a dit que les profs éviter de nous le dire, pour je ne sais plus quelle raison... Faut voir avec vos PP à vous. Mais après moi je suis dans le privé donc ça doit surement être autre chose.
Privé ou public, c'est pareil : ils sont tout les deux sous l'ordre de la même académie. ;)
Merciiiii, mais dans le privé tu es obligé de venir, alors que dans le public tu fous ce que tu veux
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

Citation de: Matrioshcat le 28 Avr 2013, 18:37
Merciiiii, mais dans le privé tu es obligé de venir, alors que dans le public tu fous ce que tu veux
J'y étais dans le privé moi aussi, et c'était pas aussi sévère que ça, hein ! ^^'
Tu as le choix d'y aller ou pas en cours, au risque d'être viré mais bon... ;D

Sam Szyslack

Pbj : vu Iron Man 3, et putain ce qu'il est bon.
Pbj : Paris : J-1


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

Citation de: Time le 28 Avr 2013, 22:00
Pbj : vu Iron Man 3, et putain ce qu'il est bon.

Content qu'il t'ai plus  ;)