Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

Citation de: Ww le  4 Mai 2013, 23:17
Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Mai 2013, 21:27
Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 21:22
Non c'est une soirée exceptionnelle, c'est pour les malades d'Alzheimer. On paye l'entrée et puis on peut faire plein de manèges gratuits mis à part les jeux avec jeton ou les jeux de chance.
Et c'était bien ? :)



Il s'en souvient plus

Bien trouvée la blague  ;D

paolo98

Citation de: Ww le  4 Mai 2013, 23:17
Citation de: ℓσℓσXIII le  4 Mai 2013, 21:27
Citation de: SpringfieldLXXXIII le  4 Mai 2013, 21:22
Non c'est une soirée exceptionnelle, c'est pour les malades d'Alzheimer. On paye l'entrée et puis on peut faire plein de manèges gratuits mis à part les jeux avec jeton ou les jeux de chance.
Et c'était bien ? :)

Il s'en souvient plus

Excellentissime ! :D :D :D

PMJ : Dernier jour avant la reprise

Sam Szyslack

Pbj: viens de faire une brocante, c'était chouette. :)
Pbj: j'ai chopper un truc a 2,50€ qui vaut minimum 25€ ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

PMJ : Il fais beau et chaud mais j'suis malade donc je peux rien faire..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Lescasse

PBJ: Je reviens d'un stage intensif de 2h de Taekwondo. Je suis crevé, mais c'était chouette. :)

Tetouchaud

GMJ : Je viens d'apprendre que le cancer de mon grand-père est inopérable... donc incurable. Les médecins lui donnent deux mois maximum. C'est tellement dur... et, en plus, ça va certainement empirer mes migraines un bon moment...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

PMJ : ce mec croit quon sort ensemble e jarriverai pas a le remballer car je cite "je veux tomber amoureux de toi, je tadore jaime comme tu es" et blablabla (allez riez x)) puis il est trop beau pour le remballer ._.

Courage Tetouchaud c'pas fastoche je le sais jai moi même vu mon grand-père s'éteindre à petit feu.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Sam Szyslack

Trop beau pour etre remballé ?! WTF ?


Pbj: il fait beau dehors ! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Time le  5 Mai 2013, 14:44
Trop beau pour etre remballé ?! WTF ?

Ça fait un bout que j'essaie même plus de comprendre perso...

PMJ: blessé de partout après ces 2 matches...

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  5 Mai 2013, 14:45
Ça fait un bout que j'essaie même plus de comprendre perso...

:D :D




PNeutreJ: Rien de spécial (mais je voulais pas juste flooder avec mon smiley)

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Tetouchaud

Citation de: Matrioshcat le  5 Mai 2013, 14:34
Courage Tetouchaud c'pas fastoche je le sais jai moi même vu mon grand-père s'éteindre à petit feu.

Merci... le plus dur va être de tenir le choc sans craquer, maintenant... ça risque d'être compliqué.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Chokapik

Moi a ta place jirai le voir une derniere fois quand il va bien. Puis je ne le reverrai plus. Mon grandpère se rappellait de rien. Il se croyait deja partit ou dans une autre dimension puis ensuite cest devenue un legume... Et voila.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Tetouchaud

Ma mère pense tout le contraire : pour elle, il faut aller le voir plus souvent, justement. Mais je ne m'en sens vraiment pas capable. En plus, je ne l'ai pas vu depuis qu'il a commencé sa chimio, là il parait qu'il est très mal... ça peut paraître grave, mais je n'ai même pas envie d'aller le voir, je ne veux pas affronter la maladie en face...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

AlexandreLeblanc

PMJ : Fait un travail de merde avec mon ami... :(

Statham17