Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

PMJ : demain, oral technologie. Mardi, oral anglais. Mercredi, oral histoire des arts et Jeudi, oral d'espagnol...

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 12 Mai 2013, 08:52
PMJ : demain, oral technologie. Mardi, oral anglais. Mercredi, oral histoire des arts et Jeudi, oral d'espagnol...
T'as pas de chance... :P
Moi c'est mardi prochain l'oral d'histoire des arts...

Springfield83

Normalement l'oral d'histoire des arts aurait dû se passer Mercredi prochain mais ils nous l'ont avancé à ce mercredi...  :-\

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 12 Mai 2013, 11:06
Normalement l'oral d'histoire des arts aurait dû se passer Mercredi prochain mais ils nous l'ont avancé à ce mercredi...  :-\
Ah les gueux ! >:(

Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai encore pas beaucoup avancé dans mes recherches personnelles ! ;D

Springfield83

Moi non plus, j'ai fait deux œuvres pour le moment mais les profs m'ont donné des fiches et puis j'apprends très vite.
Ça devrait le faire  ;D

loloXIII

Citation de: Springfield83 le 12 Mai 2013, 11:14
Moi non plus, j'ai fait deux œuvres pour le moment mais les profs m'ont donné des fiches et puis j'apprends très vite.
Ça devrait le faire  ;D
Ouais j'avoue ! Il n'y a pas de quoi stresser pour cette épreuve merdique...

Tetouchaud

J'ai appris les huit œuvres à apprendre la veille de l'épreuve... et j'ai eu 15. Je ne capte pas l'intérêt de cette épreuve car l'organisation est différente dans tous les collèges...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Springfield83

Citation de: Tetouchaud le 12 Mai 2013, 11:37
J'ai appris les huit œuvres à apprendre la veille de l'épreuve... et j'ai eu 15. Je ne capte pas l'intérêt de cette épreuve car l'organisation est différente dans tous les collèges...

Huit ! moi j'en ai seulement 5 à apprendre.

Wwette

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Mai 2013, 11:17
Ouais j'avoue ! Il n'y a pas de quoi stresser pour cette épreuve merdique...

Et pourquoi on nous l'avait pas dit dans mon collège ? :D On avait tous stressé comme des malades alors que c'est super simple x))
prononcé "Wwette"

loloXIII


Lenny Bar

PMJ : J'ai appris à quelque semaines d'intervalle que 2 de mes ex-copines sont enceinte de leur copain actuel (pas de moi, hein)... Sur le coup j'étais content pour elles, mais là je suis en mode déprime.
D'une part, ça me ramène à la réalité, même si je le savais déjà , je suis maintenant persuadé qu'aucune de ces 2 filles ne reviendra vers moi, et même si un jour ça arrive, ça ne sera plus jamais la même chose.
Et d'autre part  je me dis que j'aurai pu être à la place d'un des 2 futurs papas. Je ne me sens absolument pas prêt d'avoir un enfant maintenant mais il n'empêche que ça me trotte de plus en plus dans la tête...

Voilà, ce coup de déprime vous était présenté par Lenny Bar. A demain pour de nouvelles aventures.

homey

PBJ: Je suis rentré à Paris.

PMJ: Rentrée demain.

GMJ: Devoirs à faire.

EMJ: J'ai perdu l'intégralité de mes séries TV et Films, soit 175 Go, j'ai juste envie de défoncer une vitre et de me jeter !!!! fuuuuuuuuuuu'ck

Je suis en train de lancer une récupération brute avec un logiciel pour essayer de sauver ce que je peux...

Grosse VDM.

Sam Szyslack

Pmj : brocante vraiment pas terrible. J'ai acheté que 2 trucs.
Pmj :  C'est normal en même temps, vu que je n'ai pas pu y aller ce matin.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

homer vs new york

T'es abonné aux brocantes toi.

Ton père s'appelle Louis ou quoi ?  ;D
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: ℓσℓσXIII le 12 Mai 2013, 12:13
T'as eu combien toi Ww ?

Je sais plus, entre 10 & 15. :D J'avais eu le truc le plus pourri "L'art & le projet nazi", même pas un oeuvre, un concept, super :D
prononcé "Wwette"