Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

American Dad

Citation de: Springfield83 le 24 Mai 2013, 21:16
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mai 2013, 19:41
Pmj: un peu déçu du dernier JDG...

Celui sur les super-héros ? Je l'ai trouvé excellent moi ! [spoiler] Rien que le requin en plastique qui explose est super  ![/spoiler]

Moi pareil ! C'est ma préféré !

The Reg

Le seul souci c'est que j'avais déjà vu une partie de ces extraits de ce film, dommage. Mais quand même le coup des énigmes ou Alfred... :D

Tetouchaud

Citation de: Sam Szyslack le 24 Mai 2013, 21:10
Gmj: je me sens vraiment pas bien... Mal partout et j'ai des vertiges...

une grippe ?
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

H_2_B

Citation de: Regismo le 24 Mai 2013, 21:54
Le seul souci c'est que j'avais déjà vu une partie de ces extraits de ce film, dommage. Mais quand même le coup des énigmes ou Alfred... :D

je te conseille de regarder le film en entier, il est parfait ! Tout en second degré, 1 h 30 de nonsens et de ridicule. C'est tellement kitsh que s'en est hilarant :D

Sinon, moi aussi j'ai bien aimé cette vidéo. C'est sûr que c'est pas le style habituel de ce qu'il fait avec les jeux-vidéo mais ça reste toujours léger et drôle. Les vidéos durent plus de 20 minutes maintenant et je ne vois pourtant pas le temps passer. Et puis, ça m'a fait découvrir la version japonaise de Spiderman et cet épisode hyper glauque de Captain Planet :D

Maurry Christmas!

PlolJ : Mon ami a dit que l'ami de l'ami d'un des ses amis à des contacts avec Matt Groening, l'ami de l'ami de son ami ne s'appellerait pas pepette par hasard  :D
GMJ : Dans un cinéma communautaire (le même que je suis allé voir La mouche 1 et 2), il va y avoir une soirée frères Coen et une soirée Kubrick, et je ne pourrais allé dans aucune de ces 2 soirées  >:(
PBJ : Demain Hangover 3  :)

AlexandreLeblanc

PBJ : J'ai vu hangover3 ce soir au ciné et j'ai rencontré des gens bien sympa la bas.
PMJ : Je dirais que 50 % des gens dans la salle vont a mon ecole et mon pire ennemi a fait exprès de venir s'asseoir a coté de moi avec "ses putes"...
PMJ : Une genre de petite bagarre a la sorti du ciné hahaha

Sam Szyslack

Citation de: American Dad le 24 Mai 2013, 21:29
Citation de: Springfield83 le 24 Mai 2013, 21:16
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mai 2013, 19:41
Pmj: un peu déçu du dernier JDG...

Celui sur les super-héros ? Je l'ai trouvé excellent moi ! [spoiler] Rien que le requin en plastique qui explose est super  ![/spoiler]

Moi pareil ! C'est ma préféré !

Je regarde le JDG depuis le début, et oui, j'ai été déçu. Il est certes sympa mais ça ne fait ps trop JDG cet épisode...
En tant que fan de JDG et de super héros, la vidéo était pas extra. Il y avait beaucoup d'autres choses  à critiquer sur les super héros.
Citation de: Tetouchaud le 24 Mai 2013, 22:07
Citation de: Sam Szyslack le 24 Mai 2013, 21:10
Gmj: je me sens vraiment pas bien... Mal partout et j'ai des vertiges...

une grippe ?

Je crois...
Gmj: toujours pas bien...
Gmj: j'ai passé la moitié de la nuit aux WC. Pas très classe en effet...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

American Dad

#17257
PBJ : Cette aprem skatepark avec des amis  ;D
GBJ : J'ai fais tous mes devoirs !

homer vs new york

PBJ : WE

Autre PBJ : Petite sortie entre potes
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

The Reg

TGBJ : Ma sœur a commencé le boulot ! Mon 2e neveu arrive ! :)

Tetouchaud

PBJ : Programme de malade demain pour le premier jour de Roland Garros ! Ivanovic, les soeurs Williams, Federer, Ferrer, Gilles Simon pour les français, Errani... ça promet !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Kevallen20


AlexandreLeblanc

Félicitation :)

PMJ : J'étais supposé voir la fille que j'ai embrassé la semaine derniere, mais elle a anulé à la derniere minute :$

Statham17


Tony.

P?J : Mes horaire du stage du 3 juin au 7 juillet : 6h - 12h
PBJ : Je pourrais mater le Roland Garros peinard laprem :)
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu