Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

PBJ : Live from Boston, I'm in the best country ever!!!

Maurry Christmas!

Cool, content que ton voyage te plaise.

Hubert Gagnon


AlexandreLeblanc

PMJ : My flight is cancel je pars 12h plus tard que prévu.

homey

Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 09:08
PMJ : My flight is cancel je pars 12h plus tard que prévu.

Ca m'est arrivé tellement souvent. :D

PMJ: Dernière révisions après c'est le brevet. :(

Bart78

PBJ : Hier soir, Bal de promo du lycée très sympa :)

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai l'impression de faire de l'insomnie, ça fait 4 jours que je n'ai pas dormi.
PMJ : Youtube me fait chier, hier j'ai posté ma vidéo et ils m'ont dit ''Votre vidéo est trop longue, reconfirmer votre compte et reposter là''
PBJ : Today Monster II

Statham17


Springfield83

#17888
Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 11:36
PMJ : J'ai l'impression de faire de l'insomnie, ça fait 4 jours que je n'ai pas dormi.
PMJ : Youtube me fait chier, hier j'ai posté ma vidéo et ils m'ont dit ''Votre vidéo est trop longue, reconfirmer votre compte et reposter là''
PBJ : Today Monster II

Combien de temps dure ta vidéo ? Si elle fait plus de 15 minutes ça ne marche pas à moins de donner ton numéro, je pense.

Édit : https://support.google.com/youtube/answer/71673?hl=fr

Sinon cool pour monster university, chez nous il sort qu'en juillet.

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 25 Juin 2013, 13:47
Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 11:36
PMJ : J'ai l'impression de faire de l'insomnie, ça fait 4 jours que je n'ai pas dormi.
PMJ : Youtube me fait chier, hier j'ai posté ma vidéo et ils m'ont dit ''Votre vidéo est trop longue, reconfirmer votre compte et reposter là''
PBJ : Today Monster II

Combien de temps dure ta vidéo ? Si elle fait plus de 15 minutes ça ne marche pas à moins de donner ton numéro, je pense.

Sinon cool pour monster university, chez nous il sort qu'en juillet.


Ma vidéo dure 36 minutes, tu avais bien raison, il faut que je donne mon numéro  ;)

Sinon pour Monster University tu vas rire mais chez nous ça fait 2 semaines qu'il est sorti. Ce genre de truc arrive souvent, chez vous l'écume des jours est sorti il y a un mois, chez moi il va sortir dans une semaines, chez moi Insaisissable (Now you see me) est sorti il y a un mois et chez il va sortir dans un mois.

Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Sam Szyslack

Je ne passes pas en 4e rénové, je reste en 3e (je ne sais pas ce que c'est chez vous).


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Sam Szyslack le 25 Juin 2013, 14:53
Emj: je redouble...

Je suis désolé pour toi mec, mais justement profite en l'année prochaine pour prouver tes capacités.  ;)

loloXIII

Citation de: Sam Szyslack le 25 Juin 2013, 14:53
Emj: je redouble...
Courage ! Je sais ce que c'est de vivre ça... ;)

Autant te prévenir, ça risque d'être ennuyeux... :-X