Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juin 2013, 20:08
EBV : Je n'aurai officiellement plus jamais de cours de frenssé de TOUTE MA VIE ! \o/

Tu vas quand même bader avec la philo Michel

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Charles Montgomery Burns

Ouais mais la philo ça m'intéresse, même si je dois faire des disserts dessus, balécouil. Et je sens que ça va être le bon cours pour fumer avant, ça fait depuis le début de la seconde que je l'attends donc bon.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Cletus Scorpio

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juin 2013, 23:20
Ouais mais la philo ça m'intéresse, même si je dois faire des disserts dessus, balécouil. Et je sens que ça va être le bon cours pour fumer avant, ça fait depuis le début de la seconde que je l'attends donc bon.

Je l'attendais aussi, j'étais comme toi vis-a-vis de ce cours, tellement déçu, beaucoup de théories et de courants, très peu de réflexion et encore moins le coté "philosophe perché/a 3 grammes", j'ai regretté mes cours de français, et j'ai dormi en cours pour la 1ere fois de ma vie en philo, c'est dire (bon apres, y en a eu plein d'autres des dodos at school).

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Juin 2013, 23:20
même si je dois faire des disserts dessus, balécouil.

J'ai pensé a ça direct  :D


Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

Kevallen20

Pareil je l'attendais aussi résultat, j'ai suivi exactement 2 cours en entier. Le reste c'était vraiment une heure pour finir ses devoirs ou sa nuit. C'est dommage car beaucoup de thèmes sont vraiment intéressants mais la manière dont ils sont obligés de l'évaluer (et donc de l'enseigner) gâche tout, mon prof l'avait dit lui même. J'ai quand même réussi à avoir 12 au bac en écrivant volontairement de la merde car je voyais à peu près où il voulait en venir. La philo 90% font ça pour le bac, il lisent vite fait les caractéristiques propres a chaque auteur et choisissent l'étude de texte pour n'avoir rien à réviser.

ChristinaAguileraAtVevo

PhonteJ: j'étais avec ma copine en ville et elle avait une veste en jeans. Puis, je vois une autre fille de dos qui a la même couleur de cheveux, le même corps de derrière et la même veste, mais son col était trop mal mis, alors je lui remet en pensant que c'est ma copine, puis elle se retourne et elle me regarde ... Avec ses yeux... Enfin, ma copine était pété de rire, elle a fini par comprendre et elle l'a bien pris, mais punaise comme j'étais gêné.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Kevallen20

Know that feel bro, ça m'est arrivé quelques fois... (quand j'avais une copine :-\)
(Et bien plus que remettre le col :()

homey

Citation de: Kevallen20 le 26 Juin 2013, 00:15
Know that feel bro, ça m'est arrivé quelques fois... (quand j'avais une copine :-\)
(Et bien plus que remettre le col :()

Lui remonter son col roulé hein ? Petit coquin ! :-* 8)

ChristinaAguileraAtVevo

Mais heureusement qu'elle s'est vite retournée parce que moi aussi j'aurais sûrement continué par la prendre dans mes bras. Puis je l'ai vu aux caisses, j'essayais de me faire tout petit.  :-[
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Maurry Christmas!

GBJ : Commencé la saison 4 de Breaking Bad, la vache  :o C'est une vrai tuerie !

AlexandreLeblanc

PBJ : Vient d'arriver à Las Vegas à 3h du mat', mais il est que minuit ici :')

Bart78

CMB, à mon avis, comme l'ont dit les autres, ta vision des cours de philo est... optimiste.

PBJ : Nuit blanche sympa, soirée sympa :)

Springfield83


AlexandreLeblanc

PBJ : Vient d'arriver à l'hotel à 4h30 o/

paolo98

PBJ : 11h30, c'est l'heure où normalement je finis les cours. 11h20, c'est l'heure où je me suis levé. J'aime les vacances 8)

Tony.

#17924
Citation de: Alex_Of_Darkness le 25 Juin 2013, 21:21
Citation de: Maurice le 25 Juin 2013, 21:18
PBJ : Monsters University était excellent, bien mieux que mes attentes.

Ok parfait tu me donnes bien envie de le voir alors :)

Moi la bande annonce me donne pas trop envie :/ je le verrais sûrement, mais pas au cinéma.

Citation de: Rex le 26 Juin 2013, 00:09
PhonteJ: j'étais avec ma copine en ville et elle avait une veste en jeans. Puis, je vois une autre fille de dos qui a la même couleur de cheveux, le même corps de derrière et la même veste, mais son col était trop mal mis, alors je lui remet en pensant que c'est ma copine, puis elle se retourne et elle me regarde ... Avec ses yeux... Enfin, ma copine était pété de rire, elle a fini par comprendre et elle l'a bien pris, mais punaise comme j'étais gêné.

Ça met déjà arrivé au collège avec mon ancienne meilleure amie. J'arrive tout doucement par derrière et je lui dis tout doucement dans l'oreille "coucou" et j'me rend compte que c'est pas elle. Je comprend parfaitement ce que t'as ressenti :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu