Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Kevallen20

J'ai beaucoup aimé, quelques défauts mais j'ai passé un bon moment :) je ferai une critique plus tard dans le sujet ciné.

GFail du jour: après ciné McDo, au lieu de demander une sauce Creamy Deluxe, j'ai dit Creampie...  :'( La gueule de la caissière et le rire de son collègue... Heureusement que la fille avec qui j'étais était déjà allé s'asseoir ;D

homer vs new york

Citation de: Kevallen20 le  2 Juil 2013, 23:56


GFail du jour: après ciné McDo, au lieu de demander une sauce Creamy Deluxe, j'ai dit Creampie...  :'( La gueule de la caissière et le rire de son collègue... Heureusement que la fille avec qui j'étais était déjà allé s'asseoir ;D

Tu nous caches des choses toi  ;D Ce genre de lapsus sont généralement révélateurs...

Et puis son collègue a l'air d'être un connaisseur pour rire à ça  :-*

" sauce creampie deluxe "  ;D

________


PMJ : J'ai vu dead man down et spring breakers, l'un est moyen et l'autre est un navet intersidéral surcoté par les pseudos analystes du cinéma.....
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

AlexandreLeblanc

PMJ : Ça va mal avec la famille.
PMJ : Je m'ennuie d'elle terriblement...

Statham17

Citation de: homer vs new york le  3 Juil 2013, 00:22
Citation de: Kevallen20 le  2 Juil 2013, 23:56


GFail du jour: après ciné McDo, au lieu de demander une sauce Creamy Deluxe, j'ai dit Creampie...  :'( La gueule de la caissière et le rire de son collègue... Heureusement que la fille avec qui j'étais était déjà allé s'asseoir ;D

Tu nous caches des choses toi  ;D Ce genre de lapsus sont généralement révélateurs...

Et puis son collègue a l'air d'être un connaisseur pour rire à ça  :-*

" sauce creampie deluxe "  ;D

________


PMJ : J'ai vu dead man down et spring breakers, l'un est moyen et l'autre est un navet intersidéral surcoté par les pseudos analystes du cinéma.....

Trop LOL !!!!!

Sinon pour les films je suis pas d'accord ^^.

Dead Man Down je le trouve bon, je lui avait mis un 15/20 tout comme Spring Breakers .
Spring Breakers c'est sur que la majorité va détester mais je l'ai trouvé plutôt bon aussi .

Cletus Scorpio

Citation de: Kevallen20 le  2 Juil 2013, 23:56
J'ai beaucoup aimé, quelques défauts mais j'ai passé un bon moment :) je ferai une critique plus tard dans le sujet ciné.

GFail du jour: après ciné McDo, au lieu de demander une sauce Creamy Deluxe, j'ai dit Creampie...  :'( La gueule de la caissière et le rire de son collègue... Heureusement que la fille avec qui j'étais était déjà allé s'asseoir ;D

Ne jamais manger de frites/potatoes offertes par Kev'

Ma superbe signature avec les meilleures repliques d'Hank Scorpio est partie en sucette, donc souvenez-vous des meilleures répliques d'Hank Scorpio et riez en mon hommage

simpsondu83

PBJ : je suis aller à H et M et j'ai acheté un tee-shirt Simpson.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

paolo98

PFailJ : Je finis de manger, je débarrasse mon assiette et ouvre la porte du lave-vaisselle, réflexe. Il tournait :D

loloXIII

Citation de: paolo98 le  3 Juil 2013, 12:15
PFailJ : Je finis de manger, je débarrasse mon assiette et ouvre la porte du lave-vaisselle, réflexe. Il tournait :D
Oh putain ! :D

Et du coup, le résultat ? ;D

paolo98

Et bah je me suis fait asperger d'eau bouillante. Mon T-shirt est trempé :D
Mais j'ai vite refermé.

homey

Citation de: paolo98 le  3 Juil 2013, 12:23
Et bah je me suis fait asperger d'eau bouillante. Mon T-shirt est trempé :D
Mais j'ai vite refermé.

Ca m'est déjà arrivé la seul fois où j'ai voulu mettre un truc dans le lave-vaisselle au lieu de l'évier et j'ai reçu pleins de vapeur dans la gueule. :D

Kevallen20

#18175
Citation de: Cletus Scorpio le  3 Juil 2013, 09:03
Citation de: Kevallen20 le  2 Juil 2013, 23:56
J'ai beaucoup aimé, quelques défauts mais j'ai passé un bon moment :) je ferai une critique plus tard dans le sujet ciné.

GFail du jour: après ciné McDo, au lieu de demander une sauce Creamy Deluxe, j'ai dit Creampie...  :'( La gueule de la caissière et le rire de son collègue... Heureusement que la fille avec qui j'étais était déjà allé s'asseoir ;D

Ne jamais manger de frites/potatoes offertes par Kev'
Pas intéressé par ma sauce faite maison ?  :-*

PMJ: dernier entraînement avant la reprise avec la prepa physique le 12 août.

PBJ: plage électro ce soir !

Springfield83

PBJ : petite journée vers Lorgues pour le Tour de France.

AlexandreLeblanc

GMJ : Ma meilleure amie veut plus de moi :(

simpsondu83

PBJ : Aujourd'hui j'ai fait du vélo à DONF.
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Maurry Christmas!