Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Bienvenue à Zombieland de Rubert Fleischer. Je ferais ptet une critique dans Sujet Cinéma.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bart78

PBJ : Très bonne journée à la Japan Expo
P?J : Demain, résultats du Bac

Sam Szyslack

Pbj : je vais enfin voir Kick Ass ce soir !! :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Citation de: Bart78 le  4 Juil 2013, 18:02
PBJ : Très bonne journée à la Japan Expo
P?J : Demain, résultats du Bac
C'était bien ? Tu as vu quelques youtubeurs ?

Citation de: Sam Szyslack le  4 Juil 2013, 19:55
Pbj : je vais enfin voir Kick Ass ce soir !! :)
Cool ! :) Moi je l'ai trouvé bien mais après je sais pas si c'est ta cam. Et sinon tu as lu le comics ?

Bart78

J'ai vu quelques YouTubers, ouais. Frigiel, Zelvac, Leozangdar, DarkFuneral972, Husky.
C'était bien, oui.

homey

#18200
Citation de: Bart78 le  4 Juil 2013, 20:10
J'ai vu quelques YouTubers, ouais. Frigiel, Zelvac, Leozangdar, DarkFuneral972, Husky.
C'était bien, oui.

Est-ce qu'il y avait l'intérieur du nouveau TARDIS utilisé pour la série ? (Dr. Who)

Bart78


Sam Szyslack

Springfield83 : J'ai beaucoup aimé Kick Ass, mais je devrais le revoir vraiment bien, pour me forger un avis définitif dessus.
J'ai pas lus les comics, je voulais d'ailleur les lire depuis longtemps, et avant de voir le film (comme pour Watchmen).
Mais finallement, le film me faisait trop envie et je voulais voir le 2 au cinéma.

Et dans le 1 il y a des scènes magnifiques... Wow...


Flo' : je voulais y aller mais ça a pas pû se faire... :P Il y avait qui comme invité ?


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Bartmaniaque

Ah ba justement, j'ai vu Kick-Ass (enfin j'ai pas eu le temps de tout voir) mardi  :D

PBJ: J'ai enfin vu Avengers  :)
PBJ: Mais parents vont m'acheter minecraft ce week-end (j'aurais enfin un skin et je pourrais joué en multi :) )
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Sam Szyslack

Je dois vraiment revoir The Avengers, je n'avais pas aimé la 1e fois au visionnage. :o

P?j : inscription dans ma nouvelle école.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

Pour ma part j'avais adoré Avengers la première fois que je l'avais vu.

PBJ : mon cousin arrive ce soir en France

Bart78

EBJ : Bac S SVT mention TB et européenne avec 18.42. Ça fait plaisir !

homey

Citation de: Bart78 le  5 Juil 2013, 11:33
EBJ : Bac S SVT mention TB et européenne avec 18.42. Ça fait plaisir !

GG mon Bachelier. 8)


loloXIII

Citation de: Bart78 le  5 Juil 2013, 11:33
EBJ : Bac S SVT mention TB et européenne avec 18.42. Ça fait plaisir !
Félicitation à toi ! :)

Depuis ce matin, je vois le site PUBLINET saturé et inaccessible ! ;D

simpsondu83

Citation de: Sam Szyslack le  4 Juil 2013, 17:47
Bienvenue à Zombieland de Rubert Fleischer. Je ferais ptet une critique dans Sujet Cinéma.

Il était bien ou pas, je veux dire, toi t'a bien aimé ou pas ?
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤