Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

Citation de: Regismo le 16 Juil 2013, 11:33
Moi je suis pas drôle ? >:( Ah non, je suis pas drôle, je suis Régis :D... Ouais t'as peut-être raison. :(

En attendant, j'estime être plus drôle que Tex, c'est dire mon niveau d'humour ! 8)

Quant à Lenny il est peut-être pas drôle mais en attendant on sait tous que tu dis ça car t'es jaloux qu'il soit beaucoup plus sexy que toi

Ok, je te l'accorde pour Tex mais avoue que t'es quand même un cran en-dessous de Elie Semoun.

Et moi, je serais jaloux de Lenny ? Moi ?! Ha ha ha ha ha ha... Oui :(

Sam Szyslack

Citation de: SC17 le 16 Juil 2013, 11:46
Kick ass 2 = 21 aout Sam ;)

Really ?! :o :) Il est pourtant annoncé le 17 juillet dans les BA, ou alors j'ai mal regardé...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17


Sam Szyslack



   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Messi-simpson

PBJ: Une bonne journée à la plage avec un ami.
PMJ: j'en ai pas encore eu.  ;D
Yo

Tony.

PBJ : J'ai passé 4 jours vraiment super.
PMJ : Sauf quand ma copine a appris le décès d'un ami à elle. Elle était pas super proche mais ça fait mal quand même quoi. J'ai pas aimé la voir mal comme ça, ça fait de la peine. :-\
Ca fait vachement réfléchir quand t'apprend que quelqu'un de ton age est décédé.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Ouin c'est vraiment pas drôle, il est mort de quoi ? :(

Tony.

Il a fait un accident de moto. Un mec en voiture a grillé la priorité à droite et lui a rentré dedans à pleine vitesse.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 16 Juil 2013, 18:42
Il a fait un accident de moto. Un mec en voiture a grillé la priorité à droite et lui a rentré dedans à pleine vitesse.

C'est encore pire puisque ça aurait pu être évité :s

simpsondu83

PBJ : j'ai regardé tous les volets de " Shrek " de 1 à 4, génial !!!
❤ The Simpsons and the sport it's my life ❤

Kevallen20

GMJ: c'est mort pour mes vacances à NY-Mtréal, j'avais repoussé à août parce que je m'étais rendu compte que mon passeport périmait fin-juillet mais y aller pour 10 jours seulement ça me tente pas :( (je dois être ici le 12)

Sam Szyslack

Pmj : Alien Résurrection est mauvais...
Gbj : ... mais j'ai finit la saga Alien : 3 des meilleurs films de tout les temps, de pur chef-d'œuvres... :'(
Pbj : plus que quelques heures. :)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

P?J : Reviens d'une sortie avec ma petite amie, je dois dire que c'était a little weird. Pour le moment je suis crever alors envoyé moi un MP si vous voulez que je vous raconte  :-\

PBJ : Le seul moyen de retourner chez moi une fois sortie de la piscine c'est de prendre le bus, et ça a pris une heure au bus à venir. En plus il fait 37 degrés et c'est méga humide dehors. Là vous vous demandez pourquoi c'est un PBJ ? C'est simple, la raison c'est que cette heure n'était pas pénible car j'étais avec une personne que j'aime, en plus puisqu'elle était crever elle a accoté sa tête sur mon épaule... un merveilleux moment !

Tony.

Et dans un an tu diras "putain dégage ta tête de mon épaule tu crois que j'ai pas assez chaud ?"  ;D

PMJ : Je sais pas quoi faire et j'suis pas vraiment fatigué..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le 17 Juil 2013, 01:14
PMJ : Je sais pas quoi faire et j'suis pas vraiment fatigué..

Tu es chanceux que ce soit que ce soir, moi c'est comme ça depuis 5 jours... En plus je peux pas utilisé l'ordi, j,ai plus mon portable, je peux pas sortir, je parle plus à mes parents ni à mes soeurs... Du coup je peux juste jouer à la xbox, mais c,est pas incroyable faire ça toute la journée...