Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

Je suis vraiment navré Homey, ça doit être une épreuve... je ne peux pas faire grand chose d'autre que de te dire combien je suis consterné mais si tu as besoin de causer on est là.

Kevallen20

Merde gars ! :o Putin la mega-malchance... J'espère que tu pourras récupérer tout... T'utilisais iCloud?

AlexandreLeblanc

Wow j'espère aussi que tu pourras tout récupérer, ça doit être terrible :(

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 13 Août 2013, 19:04
EMJ: On s'est fait cambrioler l'appartement ! Je suis encore sous le choc parce-que je suis rentré de la plage vers 17h avec ma soeur, on arrivait pas a ouvrir la porte au début on croyais qu'elle était cassé Alors je suis passé par le balcon derrière parce-que c'est au rez-de-chaussée, et la je vois la porte genre fermé avec le locket de l'interieur et la je vois toute ma chambre par terre , les tirroirs ouvert, le lit sans dessus dessous, la chambre de mes parents pareil tout par terre un gros choc HORRIBLE ! :o Enfaite quand on a essayer d'entré ils ont entendu et ils se sont cassé. Ils ont pris mon MacBook, mon IPhone, l'IPhone de ma sœur, des bijoux et 1000€ en cash ! J'arrive pas a y croire en plus on avait pris nos précautions en fermant tout, heureusement que les passeports sont encore la ! J'ai trop les boules j'avais toute ma musique sur mon ordi toute ma vie !!! La police est venu pour faire la déposition et en plus on galère a tout expliquer ! Bref. Les cambriolages ça me terrifie et je suis pas près de revenir ici, mon père essaye de voir les bons cotés et dit que on va être remboursé et qu'on va tout racheter du temps que c'est matériels. Demain ya des gens qui devrait prendre des empreintes mais je sait pas si c'est trop possible vu qu'on a un peu tout toucher. La je suis sur IPod le seul truc qui me reste vu que je l'avais avec moi. :(

Je suis vraiment désolé Homey, moi aussi je me suis fait cambriolé ma maison alors je comprends ce que tu ressens, si tu as besoin de parler sache que nous sommes là.

homey

Citation de: Kevallen20 le 13 Août 2013, 19:08
Merde gars ! :o Putin la mega-malchance... J'espère que tu pourras récupérer tout... T'utilisais iCloud?

Justement c'est une des premiers chose qu'on a fait avec le portable du flic "find m'y iPhone" et malheureusement ça n'a pas marché sûrement parce-qu'on a bloqué les téléphones avec l'operateur et sur le Mac c'était activé normalement. Quelle merde.

Merci les gars, ça a gâché mes vacances cette histoire, Maurice ta réussi a tour récupéré toi ? Parce-que nous ya pas de signe d'effraction donc y tout un bordel avec l'assurance. Si n'était rentré 5 min avant par le balcon je serai tombé nez a nez avec ces connards et je pense que ça aurait pu être pire. :(

Sakunator

Woo Homey!!  :-[ Merde alors, c'est vraiment un truc qui me fait flipper... C'est dingue le nombre de cambriolages dont j'entends parler autour de moi ce temps-ci (récemment 2 potes se sont fait cambrioler les affaires qui étaient dans leur salon pendant la nuit et une autre pote aussi...) Fin ben bon courage à vous...

Maurry Christmas!

Citation de: Homey le 13 Août 2013, 19:57
Maurice ta réussi a tout récupéré toi ? Parce-que nous ya pas de signe d'effraction donc y tout un bordel avec l'assurance.

Non, j'ai récupéré une partie des objets mais pas tout  :( Et sinon nous aussi c'était le bordel avec l'assurance.

Statham17

Oh merde Homey, désolé ... Mais c'était moi  :'( je m'en veux ...

Non sérieusement mec chui désolé pour toi et ta famille, moi aussi j'aurais les boules je pense tu te dis est-ce qu'il vont revenir ? Ou pas ... Franchement si tu veux parler on est la ;) On te soutient .

Tony.

Putian, ça doit faire chier tout ça :-\ J'espère vraiment que vous récupérerez tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

SC17 aka le gars qui sort une blague de gros relou dans ces circonstances :P

Statham17

Citation de: Kevallen20 le 13 Août 2013, 23:22
SC17 aka le gars qui sort une blague de gros relou dans ces circonstances :P

C'est bon je sais que c'est terrible la preuve j'ai mis une suite au message c'est pas comme si il y avait juste la blague ... J'espère qu'il sera rembourser et qu'il pourra tout racheter .

paolo98

Putan dur Homey :( Je suis vraiment désolé pour toi :-\

Maurry Christmas!

GBJ : Ça y est, j'ai vu le 5x09 de Breaking Bad, c'était énorme, hâte de voir la suite !

Chokapik

Désolée Homey... Je sais pas quoi te dire d'autre...

PMJ : fatiguée :s
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

paolo98

PBJ : Je vais faire du DevalKart cette aprèm dans le Pilat. En gros pour ce qui connaissent pas, c'est un karting sur une piste routière d'environ 600-700 mètres, en descente. :)