Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII

Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:20
GMJ : Encore une soirée de merde vendredi je vais plus jamais à des soirée... Je me suis réveillé dans un fossé avec un genou tout en sang et une lèvre fendue...
Mais mec, sérieux, t'as un truc qui tourne pas rond... :P

Sakunator

Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:20
GMJ : Encore une soirée de merde vendredi je vais plus jamais à des soirées... Je me suis réveillé dans un fossé avec un genou tout en sang et une lèvre fendue...


Ouais, 'fin ça on l'a déjà tous dit au moins une fois mais bizarrement on y retourne toujours  :D

Ptain ALB qui vire bad boy  :D


SC17, t'as vraiment le genre de discours qui me gave: "ouais enfin pourquoi faire un effort d'écriture puisque vous déchiffrerez bien pour moi après tout!" Ben non bordel, j'ai pas envie de me faire chier à essayer de comprendre ce que tu as bien pu vouloir dire. Pourquoi y a-t-il autant de gens sur cette planète bordel qui pensent que l'écriture ne sert à rien! Purée non mais vous ne comprenez pas qu'en utilisant les mauvais termes ou en les employant mal, c'est toute votre crédibilité qui est affaiblie, est-ce que c'est assez clair??

Et le résultat de ce comportement, c'est qu'au final je ne te lis même plus.

Sam Szyslack

Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:20
GMJ : Encore une soirée de merde vendredi je vais plus jamais à des soirée... Je me suis réveillé dans un fossé avec un genou tout en sang et une lèvre fendue...

:D :D Quesqu'il c'est passé ?
Et je suis sûr t'iras encore dans des soirées. ^^


À ce que j'ai compris, tu as copulé ? ;D


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Statham17

#19353
Citation de: Daronne Sakura le  8 Sep 2013, 17:27
Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:20
GMJ : Encore une soirée de merde vendredi je vais plus jamais à des soirées... Je me suis réveillé dans un fossé avec un genou tout en sang et une lèvre fendue...


Ouais, 'fin ça on l'a déjà tous dit au moins une fois mais bizarrement on y retourne toujours  :D

Ptain ALB qui vire bad boy  :D


SC17, t'as vraiment le genre de discours qui me gave: "ouais enfin pourquoi faire un effort d'écriture puisque vous déchiffrerez bien pour moi après tout!" Ben non bordel, j'ai pas envie de me faire chier à essayer de comprendre ce que tu as bien pu vouloir dire. Pourquoi y a-t-il autant de gens sur cette planète bordel qui pensent que l'écriture ne sert à rien! Purée non mais vous ne comprenez pas qu'en utilisant les mauvais termes ou en les employant mal, c'est toute votre crédibilité qui est affaiblie, est-ce que c'est assez clair??

Et le résultat de ce comportement, c'est qu'au final je ne te lis même plus.

Deja tu redescend d'un étage pour commencer, j'ai agressé personne, j'ai rien dis sur le ton de l'énervement donc calme toi.

Oui je fais des fautes j'avoue que celle-ci était grosse après j'ai essayé de me corriger t'avais pas besoin de me re-corriger tout le monde avait compris sa servait a rien d'en remettre une couche après si sa t'amuse de reprendre et de corriger le post fait le c'est pas grave . J'ai quand même bien progressé je pense que les autres peuvent le dire, certes je fais des fautes mais sa sert à rien de me corriger surtout pour un " t " du moment que tu comprends c'est bon...

Après que tu me lise ou pas ben ... C'est pas grave j'men fiche.

Chokapik

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 17:37
Oui je fait des fautes j'avoue que celle-ci était grosse après j'ai essayé de me corriger t'avais pas besoin de me re-corriger tout le monde avait compris sa servait a rien d'en remettre une couche après si sa t'amuse de reprendre et de corriger le post fait le c'est pas grave . J'ai quand même bien progressé je pense que les autres peuvent le dire, certes je fait des fautes mais sa sert à rien de me corriger surtout pour un " t " du moment que tu comprends c'est bon...

Après que tu me lise ou pas ben ... C'est pas grave j'men fiche.
là. Tu t'es tendu une perche tout seul x))

mais ça va l'agresse pas en retour, tu peux comprendre qu'elle t'as déjà fait la moral pour les "sa" et "ça". Et toi ça t'es toujours pas monté au cerveau, c'est vrai que ça peut être pris limite pour de la provocation. Les gens comme ça anéantisse la langue française, si envié au XVIIe siècle, pour sa beauté d'écriture. (bon je pense faire partie de ces gens aha)

Mon pauvre Alex... -- Je ne vais jamais te comprendre sérieux. Et je n'en pense pas moins x)
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

En gros tu me dis que j'écris mal exprès pour provoquer, exprès pour faire chier ?
Et en plus qui agresse l'autre en 1er ? C'est pas moi .

AlexandreLeblanc

Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 17:32
Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:20
GMJ : Encore une soirée de merde vendredi je vais plus jamais à des soirée... Je me suis réveillé dans un fossé avec un genou tout en sang et une lèvre fendue...

:D :D Quesqu'il c'est passé ?
Et je suis sûr t'iras encore dans des soirées. ^^


Selon mon pote il voulait me faire le test de marcher sur la ligne dans le milieu de la rue pour voir si je marchais croche et je voulais pas.  J'aurais essayé de le poussé dans le fossé, mais j'aurais passé à côté de lui et c'est moi qui serait tombé dedans.  Après j'aurais voulu rester coucher là...  Bon je sais pas, mais je connais pas grand monde qui voudrait rester coucher là dedans...

Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 17:32
À ce que j'ai compris, tu as copulé ? ;D

Malheureusement...

Tony.

Tu connais toujours pas tes limites Alex ?
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony. le  8 Sep 2013, 17:56
Tu connais toujours pas tes limites Alex ?

Bah le truc c'est que tout le monde fumais et j'avais pas envie, mon ami avait une bouteille de Jack, il m'a dit, si tu fûmes pas bois la bouteille d'un coup.  J'ai relever le défi et direct après avoir finit j'ai été malade, car je suis très con...

Chokapik

Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 17:47
En gros tu me dis que j'écris mal exprès pour provoquer, exprès pour faire chier ?
Et en plus qui agresse l'autre en 1er ? C'est pas moi .
ok, alors là tu vas te calmer DE SUITE, je n'ai jamais dis ça MAIS ON PEUT LE PENSER. Alors tu range ta susceptibilité de côté et t'arrête de me gueuler dessus, juste pour te protéger, alors que mon post n'était pas chan-mé. Merde calme toi, c'est quoi ça ? "haaan c'est elle qui a commencé" nan mais t'as quel age pour dire ça ? on est plus au primaire mon gars, commence à grandir merde.

Citation de: Alexandreleblanc le  8 Sep 2013, 17:48
Citation de: Sam Szyslack le  8 Sep 2013, 17:32
À ce que j'ai compris, tu as copulé ? ;D

Malheureusement...
O.O heuuuu. d'accooooord. j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens  :D *en mode polémiqueuse, fuck yeah*
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 17:59
O.O heuuuu. d'accooooord. j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens  :D *en mode polémiqueuse, fuck yeah*
Moi c'est plus la bouteille de Jack qui me fait peur.

Et tu as la lèvre fendue après avoir couché ? Intéressant
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Statham17

#19361
Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 17:59
Citation de: SC17 le  8 Sep 2013, 17:47
En gros tu me dis que j'écris mal exprès pour provoquer, exprès pour faire chier ?
Et en plus qui agresse l'autre en 1er ? C'est pas moi .
ok, alors là tu vas te calmer DE SUITE, je n'ai jamais dis ça MAIS ON PEUT LE PENSER. Alors tu range ta susceptibilité de côté et t'arrête de me gueuler dessus, juste pour te protéger, alors que mon post n'était pas chan-mé. Merde calme toi, c'est quoi ça ? "haaan c'est elle qui a commencé" nan mais t'as quel age pour dire ça ? on est plus au primaire mon gars, commence à grandir merde.

Euh... Est-ce que ma phrase étais méchante ? Non c'étais une simple question donc la c'est toi qui va te calmer car je suis pas monté dans les tours comme tu peut le croire... La c'est un mal entendu .

AlexandreLeblanc

Citation de: Rex le  8 Sep 2013, 18:06
Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 17:59
O.O heuuuu. d'accooooord. j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens  :D *en mode polémiqueuse, fuck yeah*
Moi c'est plus la bouteille de Jack qui me fait peur.

Et tu as la lèvre fendue après avoir couché ? Intéressant

Non ça c'est à la soirée vendredi soir avec la fille c'est hier soir (samedi) ça a pas de lien :D

Chokapik

Citation de: Rex le  8 Sep 2013, 18:06
Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 17:59
O.O heuuuu. d'accooooord. j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens  :D *en mode polémiqueuse, fuck yeah*
Moi c'est plus la bouteille de Jack qui me fait peur.

Et tu as la lèvre fendue après avoir couché ? Intéressant
Ahahaha on se demande pourquoi xD

SC : joue pas au plus malin, t'as phrase je l'ai resenti comme une agression donc stepley t'avais qu'à faire gaffe.
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

Statham17

Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 18:11
Citation de: Rex le  8 Sep 2013, 18:06
Citation de: Chokapik le  8 Sep 2013, 17:59
O.O heuuuu. d'accooooord. j'ai plus de mots pour exprimer ce que je ressens  :D *en mode polémiqueuse, fuck yeah*
Moi c'est plus la bouteille de Jack qui me fait peur.

Et tu as la lèvre fendue après avoir couché ? Intéressant
Ahahaha on se demande pourquoi xD

SC : joue pas au plus malin, t'as phrase je l'ai resenti comme une agression donc stepley t'avais qu'à faire gaffe.

Ben c'étais pas un agression, j'ai pas écris en majuscule, de plus il y a pas de !!!! donc désolé mais je joue pas au malin c'est toi qui a mal ressenti la phrase.