Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

Citation de: Statham17 le 26 Sep 2013, 17:14
Cool pour Oblivion bon film ;)

Oh que oui ! C'est un film superbe !

Pmj : demain journée assez chargée pour un jour de congé...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Gmj ; Sorry guys, je ne serais pas sur le forum pendant un long long moment  :'(  En tout cas je vais bien si il y en as qui se sont inqui¿t¿.

loloXIII

Citation de: Maurice le 27 Sep 2013, 03:04
Gmj ; Sorry guys, je ne serais pas sur le forum pendant un long long moment  :'(  En tout cas je vais bien si il y en as qui se sont inqui¿t¿.
Ah merde... :-\
On s'est tous demandé où tu étais...


Sam Szyslack

Citation de: Maurice le 27 Sep 2013, 03:04
Gmj ; Sorry guys, je ne serais pas sur le forum pendant un long long moment  :'(  En tout cas je vais bien si il y en as qui se sont inqui¿t¿.

Oh non Maurice... :'( Je suis quand même rassuré que tu ailles bien et j'espère te revoir bientôt !!
Citation de: Alexandreleblanc le 27 Sep 2013, 13:31
Why ?

PBJ : Soirée ce soir
:D :D :D Tu avais dit que tu n'irais plus jamais à une soirée. :D

Pbj : j'ai enfin acheté mes Ecolines.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

paolo98

PBJ : J'ai fini 1 heure plus tôt que d'habitude
P?J : Fait chaud !
PBDemain : J'irai surement voir Rush :)

Chokapik

PMJ : foirer mon premier controle de maths --
PBJ : ptit repas sympa entre potes, on a trop rigoler <3
PMJ : pfff y avait des correspondants australiens, et ils sen vont, cest dommage ils me draguaient, jamais bien ca, ahaha
PCrainteMoment : chuis un peu perdue au niveau de tout, la vie, les cours, moi...
Pour toujours, artiste de ta propre vie.

loloXIII

P?J : Un mec hyper relou me met au centre de ces relations amoureuses et c'est moi qui prends de tous les côtés à la fin... ::)

Bartmaniaque

PLOLJ: On va avoir notre 3ème prof de maths  :D (la 1ère à démissionner car elle était en CDD et à trouver un CDO t le 2ème, on à que 2 cours puis d'un coup il est absent, j'aurai pas penser qui soit aussi vite en dépression  :P
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

Mais t'as quel genre de prof toi ? :D

PBJ : J'ai fini à 15h30
PMJ : Pour au final glander jusqu'à maintenant ...
prononcé "Wwette"

Statham17

Mon records à été 4 remplaçant ;) en math

Bartmaniaque

Bah une prof qui à fait des études qui à rien avoir et qu'a trouver ce job et vue que c'était en CDD et quelle à trouver un CDI elle à démissionner(elle nous en parler quand elle nous à prévenu qu'on aurais un nouveau prof), on à un prof de maths(d'ailleurs on à bien rigoler à cause de son écriture assez, horrible...  :D ) pour 2 cours(mardi et mercredi), puis jeudi on apprend que une fois qu'on est au collège et qu'on l'attend qu'on apprend qu'il est pas la, que vendredi non plus et cet aprem(donc vendredi) on apprend que lundi on à pas maths et que a partir de mardi on à un nouveaux prof  :D (au final depuis la rentrée le lundi porte poisse, on à jamais eu maths le lundi ^^ )

Je sais pas ce qui se passe, mais en ce moment je me dit très très régulièrement "WTF O_o"  :D

PBJ: J'ai atteint le niveau 10 au "Jeux le plus dur du monde"(en environ 170 mort) et au jeu "QWOP" j'ai réussi a atteindre les 13.3 mètres ^^
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Voli der Bär

Bitch please
En 3e on a pas eu de prof de maths au début de l'année, juste une prof qui pouvait nous faire cours 2H sur les 5 au total
Puis on a eu un Mamadou N'Guéyé qui servait pas à grand chose et qui venait pas les mercredis (ma classe n'était pas concernée) puis une Mamadou N'Guéyé sans autorité puis enfin la prof qu'on devait avoir depuis le début, en février
En 1ère S, une prof enceinte qui nous a lâché en décembre, remplacé par un jeune prof qui s'est suicidé en mars ou avril, puis un tout petit jeune qui est resté jusqu'à vers fin mai, et un arabe qui nous a fait cours les deux dernières semaines

GMH: 0,5/10 en maths
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bartmaniaque

Je m'incline devant mon maitre  :P

PBJ: 16/20 en Histoire c'est pas mal pour commencé l'année :)
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

paolo98

GBJ : En route pour le ciné, pour voir Rush ! :) :)