Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Statham17

Personne veut m'offrir une meuf pour Noël ? Ce serait super merci ;)

ChristinaAguileraAtVevo

PBJ : je suis allé conduire une bonne heure aujourd'hui. C'était vraiment bien et toute la semaine ça va être pareil.
PMJ : l'heure d'hiver. Au revoir été, reviens aussi vite que tu peux.
PMJ : ma copine arrête pas de me piquer des crises ces jours-ci. On dirait que ça va bientôt casser.
SC17, donc si tu veux... Je suis libre :D
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Sam Szyslack

PBJ : demain, Malavita.
PBJ : mercredi, Gravity.
PBJ : Thor 2 - The Dark World sort mercredi.
PBJ : Merci Arte pour la diffusion du Bal des Vampires !! :D
PMJ : demain matin, je vais aller cueillir des pommes pour un ami à mon père. Ouaiiiis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Citation de: The Fearless Sam Szyslack Killers le 27 Oct 2013, 22:06
PBJ : mercredi, Gravity.
Tu vas kiffé ta race de malade ! Je vais allez le revoir en IMAX 3D et franchement y pas un chier mon film préféré à ce jour.


                             

Sam Szyslack

Citation de: Jσнη Đσяяєuяίαп le 27 Oct 2013, 22:10
Citation de: The Fearless Sam Szyslack Killers le 27 Oct 2013, 22:06
PBJ : mercredi, Gravity.
Tu vas kiffé ta race de malade ! Je vais allez le revoir en IMAX 3D et franchement y pas un chier mon film préféré à ce jour.

Tu n'est pas sérieux j'imagine ? ;D :P


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Plan séquence d'introduction d'une vingtaine de minutes, de leur opération sur la station américaine jusqu'à l'impacte avec les débris de celle Russe, ce plan est juste époustouflant, la meilleur 3D jamais faite à ce jour, tout le monde le dis... Mais c'est vrai ! Un scénario un peu maigre, le voir en 2D n'éveillera en vous que les aspects négatifs du film alors qu'en 3D, vous vous régalerez.
Le début est stressant, on est avec elle, on est aussi claustro qu'elle. Ce film vous donnera moins envie d'aller vous aventurer dans l'espace (difficile d'accès à tous, je vous l'accorde :D)


                             

Sam Szyslack

En gros, pas le meilleur film que tu as vu ou non ? Car j'avais l'impression que tu faisais de l'ironie et embelissait, exagérait ton message.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Jσнη Đoгıαπ

Visuellement, le meilleur que j'ai jamais vu, sûr ! Scénaristiquement parlant, l'idée est bonne, elle peut sembler un peu vide mais elle creuse surtout sur la psychologie des personnages perdus dans l'espace. Les deux réunis, il fait vraiment parti de mon top 5 des meilleurs films que j'ai pu voir à ce jour ;). Mais je le redis, je te conseille sérieusement la 3D sinon tu vas perdre beaucoup du film.


                             

Sam Szyslack

Dans ton top 5 ?! :o Wouah...

Bravo espèce de tabernacle tu m'as donné encore plus envie de le voir... :(


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Messi-simpson

Citation de: Statham17 le 27 Oct 2013, 00:55
Personne veut m'offrir une meuf pour Noël ? Ce serait super merci ;)
Tu m'as tué.

PBJ: Toujours en vacanses
PMJ:J-7 avant la rentrée
Yo

Sam Szyslack

PBJ : pas du tout déçu de Malavita. Merci Luc Besson !
PMJ : j'ai le nez bouché...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

H_2_B

PBJ : Y avait Jérémy Ferrari en dédicace à la Fnac et je suis fier de l'avoir fait rire en lui demandant de signer le DVD du spectacle d'Arnaud Tsamère. Donc, je le considère maintenant comme mon meilleur ami.

homey

#19827
C'est a Tsamère qu'il aurait fallu faire signer le DVD de Ferrari. :D

PBJ: OS X Mavericks is free, OS X Mavericks is powerfull.

paolo98

PBJ : J'ai trouvé mon terrain de stage ! :)

Springfield83