Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Sam Szyslack

GMJ : d'habitude un de mes parents vient me ramène le mercredi au lieu de prendre le bus... Et bien pas demain ! Du coup je vais me taper 1h de bus pour revenir chez moi. Ouaiiis.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PMJ : Journée plutôt ennuyante aujourd'hui.
PBJ : J'ai commandé une cravate Gryffondor, je devrais la recevoir dans 2-3 semaines.

homey

PBJ: Revient du spectacle de Claudia Tagbo à L'olympia, incroyable j'était mort de rire du début a la fin.

AlexandreLeblanc

PBJ : Dernière journée d'école de la semaine demain déjà 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le 22 Mar 2014, 00:54
PBJ : Dernière journée d'école de la semaine demain déjà 8)

Désolé de détruire ton rêve ALB mais demain nous sommes mercredi, donc il nous reste encore jeudi et vendredi ^^

simpsonsbart

P?J: Je viens d'apprendre que l'une de mes copines que j'avais quand j'étais collège est maman d'une petite fille depuis 3 mois (elle vient de reprendre le lycée). Ca n'est pas évident, certes. Il y a eu un déni de grossesse, elle l'a seulement su à 7 mois de grossesse. Je me demande si j'aurais le droit de la voir.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Citation de: Tetouchaud le 22 Mar 2014, 15:19
PMJ : Malaise ce matin au lycée...
Mince, qu'est-ce qu'il t'est arrivé au juste ?

Bartmaniaque

Citation de: Dr. Maurice le 20 Mar 2014, 21:46
Citation de: Sam Szyslack le 20 Mar 2014, 21:18
Citation de: Dr. Maurice le 20 Mar 2014, 20:17
PBJ : Passé la journée avec une neuropsychologue Belge !

8) Ça c't'un bon pays nom d'une frite !
Au fait, pourquoi tu as passé la journée avec une neuropyschologue ?

Il semblerait que je sois un cas particulier, mon écriture est catastrophique et je suis un peu plus lent que les autres (niveau rapidité pour faire des exams) mais mes notes sont très bonnes et j'ai une excellente mémoire pour tout retenir et comprendre ce que disent les profs. Alors pour empêcher mes problèmes d'affecter ma scolarité mes parents et moi ont du voir un neuropsychologue (qui s'avère être Belge ^^) pour qu'elle nous montre comment marche mon cerveau. Au moment où on aura les résultats des tests que j'ai fait aujourd'hui j'aurais qu'à les montrer à l'école pour qu'ils me donnent des solutions qui pourront aider mes problèmes.
Bizarre, je suis exactement pareil! O_o Même si mon écriture, j'essaye à fond de m'améliorer et je sens que je fais des progrées..
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Tetouchaud

Citation de: Regismo le 22 Mar 2014, 17:59
Citation de: Tetouchaud le 22 Mar 2014, 15:19
PMJ : Malaise ce matin au lycée...
Mince, qu'est-ce qu'il t'est arrivé au juste ?

Une grosse crise d'hypoglycémie, j'ai bien failli tourner de l'œil !
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Zut Tetouchaud. :( J'espère que tu te sens mieux maintenant.

PMJ : journée un peu pourrie.
PBJ : nouveau JDG et nouveau Crossed bien sympathiques.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

AlexandreLeblanc

Citation de: Dr. Maurice le 22 Mar 2014, 00:56
Citation de: Alexandreleblanc le 22 Mar 2014, 00:54
PBJ : Dernière journée d'école de la semaine demain déjà 8)

Désolé de détruire ton rêve ALB mais demain nous sommes mercredi, donc il nous reste encore jeudi et vendredi ^^

Non ça fait deux semaines de suite que j,ai juste des cours le lundi, mardi et mercredi 8)

paolo98

PMJ : Une tonne de devoirs
PBJ : 17 en SVT :)

Tetouchaud

PMJ : Mon malaise d'hier m'a complètement vidé : j'ai plus de tonus et je dors sur place...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Sam Szyslack

Courage Tetouchaud, j'espère que ça ira meiux par la suite.

PBJ : dernière journée d'école.
PMJ : j'ai appris (seulement hier) que le prochains bulletin est juste avant les vacances de Carnaval, soit dans 5 semaines. Ce n'est même pas un trimestre.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.