Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Moi ça ressemble à Maurice jusqu'au lieu de finir le 29 juin je Finis plus vers le 20 juin et au lieu de 4 cours de 1h15 j'en ai 5 de 1h, mais c'est ma dernière année :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Alexandreleblanc le  9 Mar 2014, 21:12
Moi ça ressemble à Maurice jusqu'au lieu de finir le 29 juin je Finis plus vers le 20 juin et au lieu de 4 cours de 1h15 j'en ai 5 de 1h, mais c'est ma dernière année :'(

... Dernière année au secondaire... après ça il y a le cégep et le travail (car je supposes que tu n'iras pas à l'université ici car tu veux partir à LA)

Wwette

5h de cours, c'est léger, tout de même. Ici, on a beaucoup de vacances mais nos journées peuvent contenir 8h de cours (mais en moyenne, on en a 6-7.)
Et dans certains lycées, il y a cours le samedi matin (c'est le cas du mien... :()

PBJ : Week end absolument génial, malgré le fait que maintenant, je suis puni :v
prononcé "Wwette"

Maurry Christmas!

PBJ : Revient de 300 Rises of an Empire

PMJ : Sans être mauvais ce film est plutôt décevant, les effets spéciaux sont majestueux mais le reste... Je crois
que je vais focusser un peu plus sur le premier opus et tenter d'oublier qu'il y en a d'autres qui s'en viennent...

PBJ : 20 minutes allé et 20 minutes retour de vélo sous le froid c'est définitivement un petit plaisir de la vie !

The Reg

P?J : J'ai dépassé les 6 000 posts. Fichtre de bigre, diantre de sapristi ! :o Je n'en tire pas spécialement de fierté mais je suis tout surprisé ! Rares sont les forums où j'ai atteint un tel chiffre.

AlexandreLeblanc

PBJ : Pas travaillé très dure aujourd'hui à l'école.

Maurry Christmas!

GBJ : Je crois que c'est la première fois que je dis ça et je crois aussi que ce sera la dernière mais EXCELLENTE JOURNÉE D'ÉCOLE !!!

Sam Szyslack

PMJ : très gentil chauffeur de bus pour le retour aujourd'hui : il a fermé les portes alors qu'attendaient encore des gens (dont moi) pour y entrer... et alors qu'il restait largement la place.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Kevallen20

Citation de: Dr. Maurice le 10 Mar 2014, 20:56
GBJ : Je crois que c'est la première fois que je dis ça et je crois aussi que ce sera la dernière mais EXCELLENTE JOURNÉE D'ÉCOLE !!!
Qu'est-ce qu'il s'est passé de si bien ? :)

paolo98


Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 10 Mar 2014, 21:21
Citation de: Dr. Maurice le 10 Mar 2014, 20:56
GBJ : Je crois que c'est la première fois que je dis ça et je crois aussi que ce sera la dernière mais EXCELLENTE JOURNÉE D'ÉCOLE !!!
Qu'est-ce qu'il s'est passé de si bien ? :)

Tout ! La journée à commencer avec une température de -2 (ce que est très chaud en cette période de l'année), ensuite j'ai eu de la place pour m'asseoir dans le bus, une fois à l'école j'ai commencé avec un cour d'histoire que j'ai à moitié dirigé car faut croire que je m'y connais aussi bien que le prof pour l'histoire de Christopher Columbus et de Marco Polo, ensuite j'ai reçu mes notes de bulletin et ce bulletin est fabuleux ! J'ai eu + de 80% dans toutes les matières à part en Math où j'ai eu 48% (géométrie)... Cependant j'ai eu deux 100%, un en sciences et l'autre en anglais. Après ça comme par miracle les crétins de ma classe n'ont pas vraiment causé d'ennui aujourd'hui. Et pour finir la journée, un petit nip slipt  ;D

Sam Szyslack

CitationChristopher Colombus
:D Je ne savais pas que vous l'appeliez comme cela là-bas.

Et c'est quoi un nip slipt ? ^^


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

Citation de: Sam Szyslack le 10 Mar 2014, 21:47
CitationChristopher Colombus
:D Je ne savais pas que vous l'appeliez comme cela là-bas.

Et c'est quoi un nip slipt ? ^^

En fait on l'appelle Christophe Colomb mais je préfère l'appeler par son vrai nom qui est Christopher Columbus ^^

*Nip Slip*, sinon je crois que ce serait que tu cherches sur le net plutôt que venir me poser la question  ;D

Kevallen20


Maurry Christmas!

Citation de: Kevallen20 le 10 Mar 2014, 23:54
:D :D :D

D'une fille de ta classe ?

Non, d'une secondaire 5 durant sa présentation en gymnastique  :D