Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

#21945
GMJ : Il fait 40 degrés dehors... une température qui tape comme pas possible !

PBJ : J'ai fait un petit tour à Walt-Mart, j'ai profité des promos pour m'acheter quelques petits trucs :)

_________________________________________________________________________________________

EBJ : VACANCES BICHES !!!


Willie Ze Jardinier



"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

EBJ: C'est les vacances!!!! :)



... Oui, j'ai pas trouvé mieux. :D

PBJ: Mon oral s'est bien passé, je suis passé sur un texte que je connaissais bien! :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  1 Juil 2014, 11:55
EBJ: C'est les vacances!!!! :)



... Oui, j'ai pas trouvé mieux. :D

PBJ: Mon oral s'est bien passé, je suis passé sur un texte que je connaissais bien! :)

Content pour toi Dr.Nick  ;) As-tu pensé à mon petit truc que je t'ai donné avant ?  :D

Dr. Nick

Citation de: Alex0821 le  1 Juil 2014, 13:20
Content pour toi Dr.Nick  ;) As-tu pensé à mon petit truc que je t'ai donné avant ?  :D

Euh non, je ne vois pas désolé. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

EBJ : Ce soir aéroport, j'ai trop hâte j'en peux plus !

PMJ : Dans les avions le sac que tu as le droit sur toi doit être 10 kilos maximum, le mien faisait 5-6 kilos et mon père disait que c'était beaucoup trop alors il m'a enlevé pleins d'objets cool que je voulais emmener (comme par exemple ma PsVita et ma 3DS). Ça me brise le cœur de les laisser là sans pouvoir les utiliser pendant un mois, d'autant plus que la PsVita et la 3DS sont mes seuls moyens d'aller sur Internet durant les vacances...

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le  1 Juil 2014, 17:18
PMJ : Dans les avions le sac que tu as le droit sur toi doit être 10 kilos maximum, le mien faisait 5-6 kilos et mon père disait que c'était beaucoup trop alors il m'a enlevé pleins d'objets cool que je voulais emmener (comme par exemple ma PsVita et ma 3DS). Ça me brise le cœur de les laisser là sans pouvoir les utiliser pendant un mois, d'autant plus que la PsVita et la 3DS sont mes seuls moyens d'aller sur Internet durant les vacances...

Roh, il est relou ton father :D

P?J: Ma sœur s'en va chez sa copine, j'ai la maison pour moi... Et mon frère.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  1 Juil 2014, 17:23
Citation de: Dr. Maurice le  1 Juil 2014, 17:18
PMJ : Dans les avions le sac que tu as le droit sur toi doit être 10 kilos maximum, le mien faisait 5-6 kilos et mon père disait que c'était beaucoup trop alors il m'a enlevé pleins d'objets cool que je voulais emmener (comme par exemple ma PsVita et ma 3DS). Ça me brise le cœur de les laisser là sans pouvoir les utiliser pendant un mois, d'autant plus que la PsVita et la 3DS sont mes seuls moyens d'aller sur Internet durant les vacances...

Roh, il est relou ton father :D

Je n'utilise pas vraiment, voir pas du tout le terme ''relou'' mais je crois que ça le défini bien pour le moment.

paolo98

Bon voyage Maurice. ;)

PBJ : Encooooooooooooore tout seul ! :)



Ilario

PMJ : 3 heures de voiture, c'est fatiguant :f
PBJ : Arrivé à Nantes ! :)

Dr. Nick

PBJ: C'est mon 1002e message! (oui, j'ai deux messages de retard pour ça mais...) :D

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

PBJ : C'est loin d'être parfait mais mon lumbago me fait de moins en moins souffrir. :)

Alex0821

PBJ : Journée bien relaxe avec ma sœur   8)
PMJ : Au Québec, on meurt de chaud ...   :o

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  2 Juil 2014, 20:16
PBJ : Journée bien relaxe avec ma sœur   8)
PMJ : Au Québec, on meurt de chaud ...   :o

En Floride encore plus crois moi :P