Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

paolo98

Ça a l'air d'être un grand malheur en effet. ;D

The Reg

Citation de: paolo98 le  6 Août 2014, 19:58
Ça a l'air d'être un grand malheur en effet. ;D
Euh... hein ? Quoi ? Je vois pas de quoi tu parles. ;D

Dr. Nick

Tu vas pouvoir en faire cuire des choses en effet. :D Moi j'ai eu un nouveau micro-onde y a un mois. ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Dr. Nick le  6 Août 2014, 20:07
Tu vas pouvoir en faire cuire des choses en effet. :D Moi j'ai eu un nouveau micro-onde y a un mois. ;D

Non mais comme que c'est intéressant vos vies aujourd'hui !  :D Allez je me lance. J'ai nettoyé mon micro-onde aujourd'hui  ;)

The Reg

Oui mais vous les gars c'est chez vous mais c'est pas à vous, c'est à vos vieux. :D

Alex0821

Citation de: Regismo le  6 Août 2014, 20:22
Oui mais vous les gars c'est chez vous mais c'est pas à vous, c'est à vos vieux. :D

Ouais t'as raison  :D Mais c'est vrai que c'est cool pour toi si ta variété de repas augmentera  :D

Dr. Nick

Oui t'as raison toi ta gazinière est à toi (hi hi t'es vieux! ... --------->). :D ;D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : Aujourd'hui j'étais supposé voir un ancien ami mais c'est annulé :(

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Des nouvelles lunettes !  ;D
PMJ : La force me donne mal au cœur  :-\

paolo98


Statham17


Alex0821

Pardon, j'aurais dû le spécifier. Mais là, ça va mieux. Je suis juste encore étourdi mais ça ça s'améliore.

Bartmaniaque

Citation de: Alex0821 le  6 Août 2014, 23:14
Pardon, j'aurais dû le spécifier. Mais là, ça va mieux. Je suis juste encore étourdi mais ça ça s'améliore.
C'est tes première lunettes? Parce que c'est toujours pareil quand on à nos première lunettes ou qu'on à d'un coup une correction bine plus grande qu'avant, on se s'en vraiment pas bien et on préfèrerait ne pas en avoir!  :-X
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Alex0821

Citation de: Bartmaniaque le  6 Août 2014, 23:16
Citation de: Alex0821 le  6 Août 2014, 23:14
Pardon, j'aurais dû le spécifier. Mais là, ça va mieux. Je suis juste encore étourdi mais ça ça s'améliore.
C'est tes première lunettes? Parce que c'est toujours pareil quand on à nos première lunettes ou qu'on à d'un coup une correction bine plus grande qu'avant, on se s'en vraiment pas bien et on préfèrerait ne pas en avoir!  :-X

Non, c'est ma troisième paire de lunettes. La force du verre de mes anciennes était trop élevée donc j'ai diminué de beaucoup et ça me donne des étourdissements.  ;)