Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bartmaniaque

Vous fait donc le tour du monde finalement?  :D
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Messi-simpson

PBJ : Depuis plusieurs jours déjà , pour me lever tot j'utilise la méthode de Bart dans Noêl d'enfer et ça marche à chaque fois.
PMJ : Par contre je me lève de plus en plus tôt chaque jour passant de 9 à 6H
Yo

paolo98

PBJ : Peut-être un petit séjour de 4-5 jours en Haute-Savoie la semaine prochaine. :)
PMJ : Mes potes me manquent !

Dr. Hibbert

#A La route ta emporter pour toujours cette fois  :'( :'(

Repose en paix  :-[

Springfield83

Citation de: simpson live le 18 Août 2014, 20:24
#A La route ta emporter pour toujours cette fois  :'( :'(

Repose en paix  :-[

Bon courage Simpson live pour cette étape difficile. Toutes mes condoléances à toi et ta famille. Encore une fois bon courage.

Dr. Nick

Citation de: simpson live le 18 Août 2014, 20:24
#A La route ta emporter pour toujours cette fois  :'( :'(

Repose en paix  :-[

Bon courage simpson live. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Dr. Hibbert


paolo98

Désolé.  :-\

PlolJ : Les mecs de chez Conquiztador sont des tocards finis. :D

Alex0821

Mes condoléances  :'(
PBJ : Belle journée d'hébertisme avec ma famille  :)
PMJ : J'ai mal partout à cause de cette activité  :D

paolo98

PBJ : Je sors ! J'ai une vie sociale ! Je vais à la piscine ! :o

Tetouchaud

PWTFJ : J'ai l'impression d'entendre une chanson en boucle depuis vingt minutes alors que y a rien du tout. Je dois devenir fou :D
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 19 Août 2014, 19:16
PWTFJ : J'ai l'impression d'entendre une chanson en boucle depuis vingt minutes alors que y a rien du tout. Je dois devenir fou :D

Ah, ben moi dans le même genre, toutes les nuits j'ai l'impression d'entendre ma sœur murmurer dans la chambre à côté de la mienne. Toutes les nuits! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 19 Août 2014, 19:35
Ah, ben moi dans le même genre, toutes les nuits j'ai l'impression d'entendre ma sœur murmurer dans la chambre à côté de la mienne. Toutes les nuits! :D
Elle reçoit secrètement son amoureux ? ;D

Dr. Nick

Non, je crois qu'elle bavarde avec sa copine (en même temps, quand elle téléphone avec sa copine ça dure souvent une heure alors... ;D).
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Wwette

PBJ : J'ai fait un peu de randonnée et suis monté sur le mont qui surplombe ma ville, c'est chiant pour y arriver mais c'est vraiment joli. :) ...... Je me fais sacrément chier
prononcé "Wwette"