Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

simpsonsbart

PBJ: ENFIN, j'ai vu le 1er épisode d'une série que je voulais voir depuis Février, et je continuerai la série, et ce en VOSTFR (j'ai également regardé le 1er en VOSTFR): Broadchurch! En effet, c'est triste. J'ai franchement rien à dire sur le talent des acteurs (pitite anecdote: j'ai reconnu David Tennant (celui qui jouait le Docteur dans Doctor Who de 2005 à 2010) dès le premier extrait que j'ai vu).

Je vais très bientôt regarder le 2ème.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Tetouchaud

Broadchurch est un vrai chef d'oeuvre, oui... dans le même genre, il y a aussi What remains (que je trouve meilleure encore que Broadchurch).
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

simpsonsbart

J'ai vu le 2ème épisode... Il doit avoir des trucs à cacher, le Alec. Ils sont si jeunes que ça, les parents Latimer? Mark a 33 ans, et Beth 31... Me tarde de voir le 3ème épisode.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

Broadchurch est vraiment une excellent série.

J'attends avec impatience de voir Gracepoint, le remake américain de la série avec Anna Gunn (que je connais pour son rôle de Skyler dans Breaking Bad).

Alex0821

Citation de: Dr. Maurice le  6 Sep 2014, 15:55
Citation de: Alex0821 le  6 Sep 2014, 13:49
PBJ : Harry Potter 6, un film sympathique  :)




Sinon courage Sam, je crois qu'on a tous ressentit ça à un moment dans notre vie mais au fin fond de nous on sait bien que c'est faux même si tout porte à croire le contraire.


Non laisse, finalement, en y repensant, je lui donnerais max 7.

Tony.

Citation de: Sam Szyslack le  6 Sep 2014, 14:07
GMJ : mon père est assez froid avec moi depuis quelques temps pour je ne sais quoi, et ça me renvoie à une grande peur, qu'il ne m'aime pas. Ça parait puéril et idiot de lire, d'entendre et d'écrire cela mais je lis souvent de la déception avec lui. Je n'ai aucune passion commune, peu de points communs et il ne passe pas beaucoup de temps avec moi. Alors qu'il aime des choses en commun avec mes soeurs et passe beaucoup de temps avec. Je sais qu'il m'aime (je joue pas au petit bonhomme mal-aimé) mais je pense qu'il ne voulait pas d'un fils comme ce que je suis. Je me sens coupable du fait qu'il n'ai pas l'air toujours heureux à la maison...

Essaye de te rapprocher en lui proposant des choses qu'il aime.
Admettons qu'il aime le foot, tu lui dis que ca serait sympa d'aller voir un match tout les deux, même si tu déteste le foot. Bon c'est un exemple, je connais pas ton père, mais essaye un truc du genre.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Springfield83

Citation de: Alex0821 le  7 Sep 2014, 00:46
Non laisse, finalement, en y repensant, je lui donnerais max 7.

Pourquoi changes-tu aussi rapidement d'avis ? Tu passes de sympathique (ça doit faire 12 environ) à 7.
Je veux pas faire mon chieur mais c'est pas parce que l'avis général déteste le film que tu dois le suivre. Je me trompe peut-être mais je trouve que tu suis trop souvent la majorité.

Dr. Nick

PBJ: La semaine prochaine, ma grand-mère m'emmène au ciné, ce qui n'est pas arrivé depuis... Octobre 2013. :D Maintenant j'hésite: Les gardiens de la galaxie ou La planète des singes: L'affrontement?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Citation de: Springfield83 le  7 Sep 2014, 09:53
Citation de: Alex0821 le  7 Sep 2014, 00:46
Non laisse, finalement, en y repensant, je lui donnerais max 7.

Pourquoi changes-tu aussi rapidement d'avis ? Tu passes de sympathique (ça doit faire 12 environ) à 7.
Je veux pas faire mon chieur mais c'est pas parce que l'avis général déteste le film que tu dois le suivre. Je me trompe peut-être mais je trouve que tu suis trop souvent la majorité.

Lorsque j'ai écrit ce message, je n'avais pas terminer de le visionner. J'avais fait une pause à la moitié. J'ai vraiment apprécié la première moitié (14/20) mais la deuxième était trop longue et assez moche (5/20) donc environ 8 peut être ou quelque chose du genre  ;)

Springfield83

Ah ok au temps pour moi. Je pensais que tu l'avais vu en intégralité avant de dire ça. C'est pour ça que je donne mon avis après avoir vu l'ensemble d'un film ou alors je dis "le début est sympa pour l'instant".
Et puis je trouve au contraire que la deuxième moitié est plus réussie mais c'est purement personnel.

Alex0821

Ouais, t'as raison  ;) Je tâcherais de le spécifier la prochaine fois  :)

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  7 Sep 2014, 14:04
PBJ: La semaine prochaine, ma grand-mère m'emmène au ciné, ce qui n'est pas arrivé depuis... Octobre 2013. :D Maintenant j'hésite: Les gardiens de la galaxie ou La planète des singes: L'affrontement?

Guardians of the Galaxy ;)
__________________________________________________

Alex désolé pour l'image que j'ai posté, c'était juste pour faire remarquer que moi personnellement je n'ai vraiment pas aimé le film. Mais si tu aimes le film c'est correct, tu as le droit à ton opinion ;)

Dr. Nick

T'as vu la planète des singes au moins Maurice? :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Springfield83

Ça dépend Nick, tu as vu Les Origines ? C'est à toi de voir on peut pas te dire. Sinon vas voir Lucy.  8)

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le  7 Sep 2014, 15:09
T'as vu la planète des singes au moins Maurice? :D

Oui. Pas au cinoche mais oui je l'ai vu et je ne l'ai pas trouvé superbe. Personnellement, je suis quelqu'un qui n'aime que les 5 planètes des singes originaux.

Donc entre les deux films c'est clair que je te conseille Guardians of the Galaxy qui est le meilleur film que j'ai vu 2014 au cinéma avec Sin City 2.

Mais bon, au pire tu peux toujours voir Sin City 2 ou Lucy 8)