Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

simpsonsbart

GMJ: Inflammation au pouce de la main droite. Le pire, c'est que je suis droitière...


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Dr. Nick

Ah, pas cool Simpsonsbart, désolé. :(

PBJ: Heureusement que ma mère m'a un peu aidé pour le devoir maison de philo, sinon je pense que j'aurais rendu copie blanche. ;D
PBJ: Frites demain! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

paolo98

Citation de: Dr. Nick le  1 Oct 2014, 19:04
PBJ: Frites demain! :D

C'est sûr que c'est extrêmement drôle. ;D

Citation de: AlexandreLeblanc le  1 Oct 2014, 13:11
Citation de: paolo98 le  1 Oct 2014, 13:09
PBJ : Déjà mercredi, la semaine passe vite.
Pas tellement d'accord :D

Ben justement, si. Le mercredi signifie la moitié de la semaine et vu comme le lundi et le mardi passent vite, le jeudi et le vendredi seront tout aussi rapides. 8)

Dr. Nick

Citation de: paolo98 le  1 Oct 2014, 19:06
Citation de: Dr. Nick le  1 Oct 2014, 19:04
PBJ: Frites demain! :D

C'est sûr que c'est extrêmement drôle. ;D


Ben non, juste que ça me fait plaisir, et que j'ai mis un rire parce que c'est une info sans intérêt. :D Kapisch?

C'est bien que la semaine passe vite, mais bon, si le week-end passe tout aussi vite...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Plus que 15 jours avant Birdman. :)
PBJ : J'ai vraiment hâte à mon voyage !
PBJ : Mes examens ce sont bien passés.
PBJ : J'ai pas eu le temps de présenter ma pièce en Art Dram., donc je vais présenter Lundi. Sucess
PBJ : I've just met a nice person.

PMJ : Toujours malade :-X

Alex0821

PBJ : J'ai eu 100% dans mon examen de géographie !  :)
PMJ : J'ai eu 73% dans un examen de Français... Ça fait mal puisque le pire, c'est que j'ai l'une des meilleures notes de la classe ^^ La prof nous avait dit de ne pas étudier mais on aurait pas dû l'écouter car on en a arraché !
PBJ : D'accord avec Paolo, la semaine passe tout de même vite.  :)

Tetouchaud

"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

PBJ: Contrôle de grec, ça c'est très bien passé! :)
PMJ: Allez, toujours plus de devoirs pour les prochaines semaines...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PBJ : C'était mieux la deuxième journée de travail.

Sam Szyslack

#23156
PBJ : sortie à Louvain-la-Neuve de demain après l'école  jusque samedi soir ouyé. 8)


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Maurry Christmas!

PBJ : Demain pas d'école.
PBJ : Mes examens se sont très bien passé.
PBJ : Analyse du couch gag de la saison 26 en cours.
PMJ : I'm still sick.

Dr. Nick

Citation de: Dr. Maurice le  2 Oct 2014, 21:10
PBJ : Analyse du couch gag de la saison 26 en cours.

Ah, t'es sûr que c'est un PBJ et pas un PMJ? Je veux dire, revoir ce couch gag... ;D

PBJ: Super Smash Bros. for 3DS sort demain, techniquement je pourrais me l'acheter la semaine prochaine. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

EBJ : J'AI UNE PS3 !!!!!! Ma sœur me l'a offert en cadeau !!!! J'ai call of Duty, Sims 3 et Grand Theft auto !!!!!!  :)