Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

PBJ: J'ai eu un A en devoir maison de maths. :)
PBJ: Jeudi, petite sortie dans un snack avec des copines.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

loloXIII

PBJ : Je vais voir Annabelle samedi avec des potes, ça fait 2 ans que j'ai plus vu de films d’horreur et même si je crains pas, j'espère que c'est pas trop hard tout de même.

Maurry Christmas!

PMJ : What a crumy day. :(
PMJ : Il pleut.
PMJ : Ce matin dans le bus il y avait une veille dame, j'ai sorti mon MP3 et elle avait l'air absolument dégouté et elle m'a sèchement dévisagé. Je me suis dit qu'elle ne devait pas aimer la technologie et 5 minutes après elle a sorti son Iphone 5. ::)

Dr. Hibbert

Citation de: loloXIII le  6 Oct 2014, 19:38
PBJ : Je vais voir Annabelle samedi avec des potes, ça fait 2 ans que j'ai plus vu de films d'horreur et même si je crains pas, j'espère que c'est pas trop hard tout de même.

N'oublie pas ca :

Désolé pour la taille  :D

loloXIII


Springfield83

Citation de: loloXIII le  6 Oct 2014, 21:47
What, pourquoi ? :D
Pour te branler devant la poupée.  ;)

PBJ : Je vais aussi au cinoche samedi mais j'hésite entre voir The Equalizer, Horns ou Gone Girl.

loloXIII

Oui enfin bon, j'envisageais de le faire sans qu'on me le dise. ;)

Maurry Christmas!

Citation de: loloXIII le  6 Oct 2014, 21:47
What, pourquoi ? :D

Je crois qu'il a posté cette image en suggérant que tu te masturbes en regardant le film car tu as employé dans ton message le mot ''hard''. ;)

loloXIII

Heu... Ouais... Ça va chercher loin quand même... ^^

Alex0821

D'ailleurs, Lolo je l'ai vu Annabelle, tu me diras ce que t'en penses après l'avoir vu. ;) Moi, je l'ai bien aimé, tout le long du film, ça ne fait pas trop peur mais la fin est assez "hard" comme tu as dit. Le film en tant que tel ne fait pas peur, c'est les sursauts.

Maurry Christmas!

PMJ : J'ai trop mangé, je commence à avoir mal au ventre. :-X

Sam Szyslack

Citation de: Springfield83 le  6 Oct 2014, 21:50
Citation de: loloXIII le  6 Oct 2014, 21:47
What, pourquoi ? :D
Pour te branler devant la poupée.  ;)

PBJ : Je vais aussi au cinoche samedi mais j'hésite entre voir The Equalizer, Horns ou Gone Girl.

Raaah la chance que vous avez... J'attends ces 3 là (en particulier Horns que j'attends comme un fou) mais je ne sais pas si ils seront diffusés près de chez moi, a part The Equalizer qui est déjà sorti.

GMJ : je dors très mal ces nuits-ci, j'ai peur que mes insomnies reviennent...


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Dr. Hibbert



homey

PBJ: Tres bon moment passé au Bestreet Weeknd dimanche j'ai pu voir quelque un de mes artistes préférés comme L'amour Supreme, Tristan Eaton, Mcbess, Timber et parlé avec etc...

PMJ: Jusqu'au moment ou un skateur a rater son trick, que son skate décolle et m'arrive pile perpendiculairement sur la tête d'une telle force que j'ai du aller d'urgence à l'hôpital, 7 agrafes dans la tête au final pour une ouverture de 5cm enfin bref toujours aussi chanceux moi, sérieux ya combien de chance que ca arrive et combien de chance d'être pile au mauvais endroit au mauvais moment.

PBJ: Revu mes potes.