Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

C'est sûr qu'avec la neige et l'eau, c'est très glissant. Faut être doublement prudent.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 15 Mar 2015, 02:01
C'est sûr qu'avec la neige et l'eau, c'est très glissant. Faut être doublement prudent.

L'eau s'est surtout solidifié en glace alors, dans ce que j'ai vu, il a accélérer dans un endroit un peu glissant et là il y a eu l'accident. J'ai eu une de ces peurs, c'est pas le genre de truc que tu vois tout les jours.

Dr. Nick

Pas étonnant en zone de verglas. Mais si les passagers n'ont rien alors ça va.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 15 Mar 2015, 10:29
Pas étonnant en zone de verglas. Mais si les passagers n'ont rien alors ça va.

Le passager ainsi que le chauffeur sont un blessé, mais ce n'est rien de grave. Comme je l'ai dit, ça aurait pu être bien pire...

Maurry Christmas!

Double post ! :o

DDB ;)
_____________________________________________________________

PBJ : C'est tellement beau tout cette neige ! Il y a facile 40cm de neige. Ça fait vraiment du bien de voir de la neige en fin hivers.

PMJ : Par contre, c'est vraiment chiant de déblayer. Surtout qu'il y aura à nouveau de la neige.

PBJ : J'ai fait de la luge.

PBJ : Je suis tranquille entrain de regarder des Tex Avery. :)

PMJ : Devoirs à terminer.

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

AlexandreLeblanc

PMJ : Demain le cégep recommence.
PMJ : Deux grosses semaines en vue.
PMJ : Je travaillais 20h cette fin de semaine.

Alex0821

#24937
PMJ : Déjà l'école demain...
PMJ : Trop de devoirs à faire encore ce weekend.
PBJ : Les Canadiens ont gagné 3-1 contre les Islanders hier soir.
PBJ : Je regarde un film d'horreur, sympa sans plus.

EDIT: PMJ : Ça y est, c'est mon oral aujourd'hui! :-\

AlexandreLeblanc

Maurice, mont-st-grégoire c'est sur la rive Sud près de mont St-Bruno ou je me trompe ?

Maurry Christmas!

#24939
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Mar 2015, 16:11
Maurice, mont-st-grégoire c'est sur la rive Sud près de mont St-Bruno ou je me trompe ?

C'est exact, pourquoi ?
__________________________________________________________________________________

PBJ : J'ai passé une bonne journée.
PBJ : J'ai passé la journée à parler avec mon amie.
PBJ : Semaine de 3 jours.
PMJ : Mais je dois aller à l'école en journée pédagogique à cause de ma pièce.
PMJ : Pas mal d'examens qui s'en viennent.
PBJ : Demain Saint-Patrick, étant un peu Irlandais c'est quand même un ''big deal''.
PBJ : Épisode 3 de Battle Creek génial ! J'adore vraiment ce jeu avec les personnages, c'est vraiment excellent et très intriguant.

Alex0821

PBJ: J'ai eu 30/30 dans un quiz en anglais. Seul petit bonheur malheureusement...
PMJ: Globalement journée de marde...
GMJ: Vous savez, l'exposé oral que j'étais supposément présenter aujourd'hui? Bah, imaginez-vous que la cloche de fin des cours nous a interrompu donc on devra reprendre le reste lundi prochain. Mais ça me stresse tellement les oraux, c'est vraiment pas sympa de nous faire subir deux fois le même stress.
PMJ: J'ai demandé à ma prof de français si elle pouvait brocher mon travail que j'avais à remettre aujourd'hui, elle accepte, sauf que mon travail est resté pris dans la machine à faire des trous. Du coup, bah le coin de mon travail a été déchiré. Normalement, elle ne me pénalisera pas comme ce n'est pas de ma faute. Mais quand même...
PMJ: Mon ami a pris ma feuille de devoir en pensant que c'était la sienne, du coup j'en avais pas donc j'ai du aller chez lui pour la récupérer...

Donc, voilà quoi, journée de VDM totalement.

Maurry Christmas!

''Journée de vie de merde totalement'', la phrase totalement logique !

PBJ : Beau match de hockey à la télé !

P?J : Je m'en vais voir un concert de Taylor Swift le 7 Juillet. Ça sera peut-être cool mais, j'ai généralement horreur des musiques récentes et je ne connais pas du tout Taylor Swift.

Alex0821

#24942
Citation de: Maurice le 17 Mar 2015, 01:11
''Journée de vie de merde totalement'', la phrase totalement logique !

Bah franchement, tu comprends que ma vie était une merde aujourd'hui quoi.

Tu pourrais avoir de l'empathie à la place de rétorquer sur une phrase qui ne se dit pas, franchement...

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Mar 2015, 01:20
Tu pourrais avoir de l'empathie à la place de rétorquer sur une phrases qui ne se dit pas franchement...

Je suis désolé que tu l'es pris ainsi et désolé pour ta mauvaise journée. Je sais que ça peu être chiant avec le stress de l'école et j'en suis vraiment désolé. Mais pas la peine de réagir ainsi à une simple remarque inoffensive.

Alex0821

Citation de: Maurice le 17 Mar 2015, 01:25
Citation de: Alex0821 le 17 Mar 2015, 01:20
Tu pourrais avoir de l'empathie à la place de rétorquer sur une phrases qui ne se dit pas franchement...

Je suis désolé que tu l'es pris ainsi et désolé pour ta mauvaise journée. Je sais que ça peu être chiant avec le stress de l'école et j'en suis vraiment désolé. Mais pas la peine de réagir ainsi à une simple remarque inoffensive.

C'est juste le fait que dans tout mon post, tu aies trouvé LE truc qui se disait pas et fallait que tu le dises... ^^ Enfin, pas besoin de s'attarder là-dessus une page.

PMJ: Les canadiens ont de la difficulté ce soir. 3-1 à la fin de la deuxième épisode, j'espère qu'ils se rattraperont.