Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

PBJ : Examen d'espagnol reporté à la semaine prochaine.
PMJ : Beaucoup de devoirs...
PBJ : Mon voyage à Boston approche, un mois et demi! :)
PBJ : Tampa Bay-Montréal ce soir.

simpsonsbart

#25066
PBJ: Oral TPE très bien passé. :)


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Sam Szyslack

#25067
PBJ : je m'attendais à une grosse journée de merde mais c'était plutôt chouette au final.
PMJ : je suis complétement largué en math...
PMJ : qu'est ce qu'il fait froid dehors !
PBJ : demain, commence à 9h15.
GBJ : on m'a offert les DVD de la saison 1 et 3 de Game of Thrones.
PBJ : J-3.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Springfield83

#25068
Citation de: simpsonsbart le 31 Mar 2015, 14:36
PBJ: Oral TPE bien passé. :)

Ah bah j'allais écrire le même message, je suis aussi passé aujourd'hui, à 13h.    :D
D'ailleurs ça s'est bien passé également. Tu avais fait ton TPE sur quel sujet ?

Citation de: Sam Szyslack le 31 Mar 2015, 16:37
PMJ : je suis complétement largué en math...
Tu as du mal sur quel chapitre ?  :-[

simpsonsbart

J'ai pris la thématique de Santé et bien-être (je suis en ES), avec comme sujet l'anorexie mentale, et la problématique était "Peut-on guérir de l'anorexie mentale en France de nos jours?"


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Springfield83

Ah oui d'accord, c'est un sujet bien précis. Je suis aussi en ES et j'avais pris le thème de l'argent pour parler de la grande bourgeoisie :"comment la grande bourgeoisie se distingue-t-elle ?".

simpsonsbart

On s'est arrangé pour que ce ne soit ni trop vaste, ni trop précis.

L'un des profs qui nous a interrogés a été content que je parle des notions d'exclusion sociale et de stigmatisation pendant mon oral.


J'ai le syndrome d'Asperger, ce qui explique pourquoi j'ai des intérêts intenses envers certaines choses, notamment envers Otto, personnage dont je ne suis pourtant pas fan.

Je compare ma situation d'attente d'un nouvel épisode sur Otto à Une grosse tuile pour un toit.

Maurry Christmas!

GBJ : Examen de math, super bien passé.

Alex0821

GBJ : On a gagné un petit séjour de 3 jours à Tremblant dans un concours. :)
PMJ : Examen de français demain, au moins, je me sens prêt. Le sujet est le Moyen Âge.

Maurry Christmas!

GBJ : J'ai eu une très belle surprise hier soir quand j'ai vu le nouveau Don't Hug Me I'm Scared 4 ! Je suis vraiment content ! :)

Dr. Nick

PBJ: J'en ai fini avec APB et les lettres de motivation! Ça m'enlève un poids. :)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

PBJ : Mon examen de français s'est très bien passé.
PBJ : Weekend demain déjà!

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le  1 Avr 2015, 22:41
PBJ : Mon examen de français s'est très bien passé.
PBJ : Weekend demain déjà!


Moi aussi si les étudiants vote oui à la grève, on aura les résultats ce soir.

Alex0821

Citation de: AlexandreLeblanc le  2 Avr 2015, 02:39
Citation de: Alex0821 le  1 Avr 2015, 22:41
PBJ : Mon examen de français s'est très bien passé.
PBJ : Weekend demain déjà!


Moi aussi si les étudiants vote oui à la grève, on aura les résultats ce soir.

Oui, comme ma sœur est au même cégep que toi, elle aussi espère la grève... ^^

Elle ira manifester si il y a une grève, et toi, iras-tu?

Maurry Christmas!

Moi je ne pourrais pas manifester mais je supporte la cause ! :D

Par contre, ça me mets un peu dans la merde car ma pièce (que je joue) c'est le 10 Avril dans le théâtre du Cégep Maisonneuve, si le Cégep est en grève, on ne pourra pas jouer notre pièce. :(