Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: 4v le 13 Avr 2015, 21:01
Ici la chaleur était torride je me croyais en pleine vallée de la mort, je n'en pouvais plus, j'ai la peau brûlée, j'ai transpiré comme jamais, je n'en peux plus de cette canicule. Il a fait 21° :o :o :o
;)

Je suppose que c'est du sarcasme.

Après nous température récente, c'est normale qu'on brûle à Montréal. Mais nos étés sont encore plus chaud, c'est dans les 40 degrés.

Wwette

Oui c'est du sarcasme bien sur  8)
Ici aussi il a fait froid cet hiver (je suis en montagne, dans l'est), bon, bien moins qu'à Montréal, mais pourtant quand il fait 20° en Avril je ne brûle pas, je suis juste... bien :v
prononcé "Wwette"

Alex0821

GBJ : Il fait chaud au Québec, enfin!
PMJ : Mon examen de math s'est moyennement passé...
PBJ : Mon examen de science oui par contre.
PBJ : Pas beaucoup de devoirs ce soir.
PBJ : Prof d'anglais absente pour la semaine. 8)

paolo98

#25158
PBJ : Wah, ça sent tellement l'été ... 17 degrés à 23h, je suis dans ma chambre, la fenêtre grande ouverte, en T-Shirt et bermuda, avec un ciel plein de belles étoiles. Vacances ...

The Reg

Même à Brest ça fait des jours qu'il fait beau et chaud ! (Seul défaut, ça réveille mes allergies saisonnières)

Dr. Nick

PMJ: Ben tiens Régis, justement quand tu parles d'allergies saisonnières... J'ai pas arrêté d'éternuer ces derniers jours!
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Sam Szyslack

PMJ : ophtalmo cet aprèm... :(
PBJ : toutes les images du tournage de Deadpool me mette la banane, vraiment.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

PBJ : Soirée sans devoirs.
PBJ : 88 en anglais.
PBJ : On a passé le matin à rien faire comme on avait un cours spécial de leçon de la RCR, à l'école.
PMJ : Je sens que je vais avoir une note plutôt moyenne dans le test d'anglais que j'ai fais la semaine dernière...

The Reg

PBJ : Chouette, Thomas Dutronc vient à Brest en novembre, je vais me prendre un billet moi. 8)

Tetouchaud

PMJ : J'ai plus le moral, j'en peux plus de faire une ou plusieurs crises tous les jours... je suis épuisé, je n'ai plus la force de rien... marre d'être shouté aux antidépresseurs qui ne fonctionnent pas, marre de rater des cours à deux mois du bac... marre de tout. C'est insupportable...
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Maurry Christmas!

PBJ : Pas trop de devoirs.
PMJ : Demain théâtre, même chose pour après-demain... Je suis stressé.
PBJ : Si Hillary sur la route présidentielle, je suis content !

Sam Szyslack

Citation de: Tetouchaud le 15 Avr 2015, 17:47
PMJ : J'ai plus le moral, j'en peux plus de faire une ou plusieurs crises tous les jours... je suis épuisé, je n'ai plus la force de rien... marre d'être shouté aux antidépresseurs qui ne fonctionnent pas, marre de rater des cours à deux mois du bac... marre de tout. C'est insupportable...

Vraiment desolé Tetouchaud, ça me fait mal de lire ça... Courage l'ami, on est avec toi.


   Le reportage gonzo allie la plume d'un maître-reporter, le talent d'un photographe de renom et les couilles en bronze d'un acteur.

Alex0821

Oui, tout mon courage. :-\

PBJ : Pas trop de devoirs aussi.
GBJ: LES SÉRIES ÉLIMINATOIRE DE LA LNH COMMENCENT CE SOIR! :) Go Habs Go!
PBJ : Magnifique temps cette semaine à l'extérieur.

Dr. Nick

Citation de: Tetouchaud le 15 Avr 2015, 17:47
PMJ : J'ai plus le moral, j'en peux plus de faire une ou plusieurs crises tous les jours... je suis épuisé, je n'ai plus la force de rien... marre d'être shouté aux antidépresseurs qui ne fonctionnent pas, marre de rater des cours à deux mois du bac... marre de tout. C'est insupportable...

J'ai eu un pincement au coeur en lisant ça. :-\ Tout mon soutien également.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PBJ : Premier but des séries : Ottawa !