Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tetouchaud

PBJ : J'ai pu avoir ma psychiatre au téléphone (j'y croyais pas car jour férié) mais elle refuse de diminuer le traitement. Je vais lui faire confiance, mais là je suis assommé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Ilario

PBJ : Journée repos  ;D
PMJ : Demain jdois faire ma chambre complet ménage du printemps :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Hibbert le  8 Mai 2015, 16:58
Citation de: Alex0821 le  8 Mai 2015, 16:00
GBJ : Ça y est, le weekend est arrivé en plus de mon voyage à Boston lundi. 8)

Tu pars en famille ou avec ton établissements ? :)

Avec l'école !
_________________________________________________________________

GBJ : J'ai passé une journée vraiment superbe ! L'exposition des jeux-vidéos au Centre des Sciences étaient parfaite, plus de 500 jeux et je les ai tous essayé 8). Petit aperçu (je ne vais pas tout vous citer, j'ai fait bien trop de chose pour ça); j'ai joué aux arcades de Pac-Man/Donkey Kong/Space Invaders/Mathy, j'ai joué sur géant écran au classique Pong, j'ai pu jouer à Hey Pikachu avec un micro, j'ai pu défoncer tout le monde à SSB4, j'ai joué aux classiques N64 et Gamecube, j'ai pu jouer à NHL15 X*merde*box one, j'ai joué aux premières consoles, j'ai vu des notes sur GTA écrite par les créateurs, j'ai joué à Star Wars atari dans le géant vaisseau et j'ai fait sauter la Death Star, j'ai vu de superbe croquis de Pokémon pour la 3G et j'ai fait des trucs fous avec la Oculus, j'ai joué à plein de jeux dont un qui est en gros un jeu avec un manège de la mort, c'était tellement réaliste, je sentais les sensations alors que j'étais assis ! Je posterais quelques photos, mais par contre, photos prise par PsVita, et la qualité... :-X

PBJ : Vraiment cool de revoir le vieux port. Surtout avec des amis.

PMJ : Il fait vraiment, vraiment chaud... 32 degrés.

Maurry Christmas!

#25338
PMJ : WTF Montréal. Il a plu des cornes avec des orages et tout pendant 5 minutes et après le gros soleil avec la température de malade !!! C'mon, on est pas en Angleterre là !

EDIT : Ah, les Lightnings de TB sont à Montréal, c'est pour ça !

AlexandreLeblanc

Citation de: Maurice le  9 Mai 2015, 23:42
PMJ : WTF Montréal. Il a plu des cornes avec des orages et tout pendant 5 minutes et après le gros soleil avec la température de malade !!! C'mon, on est pas en Angleterre là !

EDIT : Ah, les Lightnings de TB sont à Montréal, c'est pour ça !

Cordes

Alex0821

Euh... ok Alex. :D

PBJ : Souper bien sympa de la fête des mères.
GBJ : Montréal a gagné!

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 10 Mai 2015, 03:28
PBJ : Souper bien sympa de la fête des mères.

Tu veux dire que demain ça sera un souper sympa pour la fête des mères ?

Car c'est demain la fête des mères. :D

Alex0821

Ouais je sais mais avec les préparatifs de mon voyage, on a décidé de faire le souper aujourd'hui et non demain. ;)

paolo98

PMJ : Bombardé de devoirs pour demain.
PBJ : Heureusement, semaine tranquille qui s'annonce : si le lundi a toujours été horrible, j'ai cours que mardi matin et mercredi matin, et week-end de 4 jours.

Kyioии


GBJ : Week-end de 4 jours, ça va faire du bien après l'oral d'histoire des arts  :)

Maurry Christmas!

GMJ : Comme si la pluie ne suffisait pas, une grosse bouteille de Ice Tea a coulé à l'intérieur de mon sac. Résultat, matériel trempé et mouillé. Juste parfait pour débuté ma journée.

PMJ : Théâtre invisible reporté.

PMJ : Il pleut tellement, ça me fais chier.

PMJ : Des examens de malades arrivent. Accompagnés de plein de devoirs en plus.

PMJ : Parents chiants ces derniers temps.

PMJ : Bref, journée de merde. :-X

paolo98


The Reg

Citation de: paolo98 le 11 Mai 2015, 21:41
PBJ : Plus qu'un mois ! 8)
Avant Jurassic World ? Avant Le Mans ? ;D

Tony.

PMJ : J'ai saigné du nez pendant ma séance de muscu, j'y suis peut être allez un peu fort..
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

#25349
PBJ : Finis les cours... Que 3 ou 4 exam...
PMJ : Mauvaise fin de session... Je coule chimie.
PBJ : Au moins pour mes 6 autres cours je devrais avoir des résultats vraiment pas mal.

EDIT : PBJ : Ça va bien regarder les Simpson en étudiant, j'ai vu 9 épisodes seulement ce soir donc j'ai terminé la saison 2 qui va apparaître dans mon classement plus tard dans la soirée.

EDIT 2 :

P :O J : Passé près de 2h30 à modifier des choses dans mon classement :O