Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

loloXIII


Dr. Nick

Je suis juste contre la cigarette ALB, asthmatique oblige... :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2015, 02:04

PMJ : Ça va mal avec ma copine elle chiale sur tout de moi. (mes cheveux que je fais pousser, le fait que j'ai recommencé à fumer et comment je m'habille (presque toujours en noir maintenant) Pour vous donner une idée, moi je trouve pas ça si mal :



Autant tes cheveux, ça peut aller. Autant, excuse-moi de te le dire, mais je me range de l'avis de ta copine, déjà si tu as recommencé, ça veut dire que t'avais arrêté, et je comprends qu'elle soit contre, étant moi-même non fumeur, et puis le noir c'est bon pour le bas à la limite, mais le t-shirt, je trouve qu'il te va pas trop. Même si ce n'est que mon avis, tu as de la chance qu'elle t'aime depuis plus d'un an, alors faites des concessions dans votre couple.

Tetouchaud

GWTFJ : 18 mecs à l'internat de mon lycée ont balancé des fumigènes et mis de la farine et de l'oeuf partout dans l'internat à 4h30 du matin, résultat intervention des pompiers et plainte du lycée.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-


Maurry Christmas!


-

En gros, je gardais des enfants et la mère n'appréciait pas que je mette des limites à sa fille, en lui interdisant certaines choses, finalement, je n'ai bossé que deux jours, je suis assez écœuré, elle trouvait que je n'étais pas assez zen.

Je sais que de nos jours, on recherche surtout des femmes mais tout de même...

ChristinaAguileraAtVevo

Citation de: AlexandreLeblanc le 29 Mai 2015, 02:04
PMJ : C'est fatigant travailler 8h par jour au mcdo.
PBJ : Au moins c'est bien payant et d'ici deux mois je devrais avoir au moins 5000 pour m'acheter une voiture usagée vraiment pas mal.
PMJ : Ça va mal avec ma copine elle chiale sur tout de moi. (mes cheveux que je fais pousser, le fait que j'ai recommencé à fumer et comment je m'habille (presque toujours en noir maintenant) Pour vous donner une idée, moi je trouve pas ça si mal :



Moi je trouve que c'est vraiment, vraiment... normal comme style. J'ai pas l'impression que tu aies les cheveux plus longs que d'habitude. C'est super le noir je trouve pour les habits, j'ai beaucoup de polos noirs et je dois bien avoir une vingtaine de jeans noirs. Je ne fume pas et je trouve pas ça attrayant, mais tant que tu n'éxagères pas on s'en fout. Fais des efforts pour elle, mais si tu commences à répondre à chacun de ses caprices, elle ne va plus jamais te considérer comme un vrai "homme".

Bon tant que j'y suis :

PBJ : très cool journée, j'ai su dormir 7 heures, ça faisait longtemps. Je suis allé chercher une amie pour aller à un examen pour lequel je n'avais pas étudier, mais j'ai eu beaucoup de chance et je suis sûr de l'avoir bien fait. J'ai fini avant 90% des 800 élèves, alors pas de bouchons pour retourner en ville. Je crevais la dalle alors mon amie a proposé qu'on aille au Quick, ça faisait des années que je n'y étais pas allé, mais franchement ça ne m'avait pas manqué, j'ai mangé que mes frites sans rien. Je suis revenu chez moi, ma mère a fait un bon petit repas, mon père voulait jouer à des jeux vidéos, je lui ai dit pourquoi pas, puis je suis venu sur ce forum. C'était une chouette petite journée.
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

Alex0821

PBJ : Weekend!
PMJ : Beaucoup de devoirs.
PBJ : Assez bonne journée, bien que bien chargée.
PBJ : Ce soir, on fait un feu de camp dehors et TBL-NYR match #7 en plus. :)

ALB, je te trouve bien comme ça. J'aime le noir, et franchement, je vois pas en quoi ça pose problème à ta copine... Pour la cigarette, je la rejoins. C'est vraiment pas bon pour ta santé, tu ne devrais pas recommencer.

Kyioии

PBJ : Dans 3 semaines je suis techniquement en grandes vacances car la semaines du 22 au 26 juin c'est la semaine de révision pour le brevet qui est le 25 et le 26 juin  ;)

Springfield83


Dr. Nick

Citation de: Springfield83 le 30 Mai 2015, 14:18
PBJ : Tomorrowland aujourd'hui.  :)
Je t'envie. Ce film a l'air très sympa.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Moi aussi, ce film m'intéresse beaucoup. Surtout avec Brittany Robertson. :-* La science-fiction est loin d'être mon genre de film favori mais celui-là m'intéresse franchement, rien qu'en voyant la BA.

Maurry Christmas!

PBJ : 1 mois avant les vacances. :)
PMJ : Bon, j'en ai un peu marre du travail. J'en ai trop !
PBJ : Au moins, j'ai eu une longue fin de semaine vu que hier c'était journée pédagogique pour moi.
PBJ : Haha ! TB a gagné !

paolo98