Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

GBJ : Je suis allé me doucher par temps d'orages et je suis encore en vie !!! :) 8)

Wwette

Citation de: Rex le 12 Juin 2015, 20:19
Pbj Je suis en vacance ma poule, j'vais m'acheter un jacuzzi. Tu veux me rejoindre?

j'arrive biquette ;)
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: Springfield83 le 12 Juin 2015, 22:13
GBJ : Je suis allé me doucher par temps d'orages et je suis encore en vie !!! :) 8)

...

hein ?

Springfield83

On m'a dit que c'était dangereux mais j'ai survécu !

Alex0821

C'est bien Sylvain. :)

PBJ : Mon examen d'anglais était facile.
PBJ : Plus que trois jours d'école et c'est le weekend. 8)

The Reg


Dr. Nick

Citation de: Regismo le 12 Juin 2015, 22:32
Citation de: Springfield83 le 12 Juin 2015, 22:20
On m'a dit que c'était dangereux mais j'ai survécu !

...


hein ?

:D
Mais si, il veut dire... heu... qu'il a... par un temps d'orage et... il s'est passé que... et aussi... enfin voilà quoi.






:-[
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Tetouchaud

Oui, il faut éviter la douche en cas d'orage, car la foudre peut suivre les conduits électriques (le robinet de la douche par ex) et faire qu'on risque l'électrocution. J'ai vu ça dans le magazine de la santé.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

On en apprend tous les jours... Heureusement je ne me lave jamais donc...

Springfield83

Citation de: Tetouchaud le 13 Juin 2015, 09:44
Oui, il faut éviter la douche en cas d'orage, car la foudre peut suivre les conduits électriques (le robinet de la douche par ex) et faire qu'on risque l'électrocution. J'ai vu ça dans le magazine de la santé.

Exact ! C'est pour cela que j'ai fait attention à ne pas trop toucher le robinet. Lolo m'avait mis en garde mais j'ai affronté grands nombres de dangers !  8)

loloXIII

Bon après ce n'est qu'une mise en garde qui peut s'avérer être une connerie aussi, car je ne vois pas comment l'impact de foudre arriverai jusqu'à la tuyauterie d'une habitation puisqu'elle se limite au sol en temps normal...

paolo98

Ma mère m'a toujours dit que c'était dangereux donc j'ai pris ce réflexe, et je pense que je l'aurai toujours. ^^

The Reg

GBJ : Les 24 heures du Mans dans moins de deux heures. 8)
PBJ : Quelques débats houleux, houla !

homey

Citation de: Tetouchaud le 13 Juin 2015, 09:44
Oui, il faut éviter la douche en cas d'orage, car la foudre peut suivre les conduits électriques (le robinet de la douche par ex) et faire qu'on risque l'électrocution. J'ai vu ça dans le magazine de la santé.

Putain. J'était pas au courant moi non plus.

Kyioии

Citation de: Homey le 13 Juin 2015, 20:52
Citation de: Tetouchaud le 13 Juin 2015, 09:44
Oui, il faut éviter la douche en cas d'orage, car la foudre peut suivre les conduits électriques (le robinet de la douche par ex) et faire qu'on risque l'électrocution. J'ai vu ça dans le magazine de la santé.

Putain. J'était pas au courant moi non plus.

Idem :-X. Personnellement, je fais jamais attention du temps qu'il fait dehors quand je prends une douche.