Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Alex0821

Moi, j'étais au courant. :o

PBJ : Journée tranquille, il faisait un temps superbe.
PMJ : J'ai dû travailler un peu par contre.
PMJ : Je me suis senti bien fatigué aujourd'hui.

Tony.

Une fois je me suis lavé les mains pendant une tempête de neige. J'ai raté le suicide jsuis trop deg :(
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu


paolo98

#25608
Cool, c'est quoi ?

PMJ : Je pensais être guéri, mais vers 3h du mat je me suis levé d'un coup et j'ai repeinds mon parquet ...et après c'est sorti par derrière (aux chiottes hein, pas par terre). Je sais pas ce que je couve mais ça me plait pas trop.

loloXIII

Citation de: paolo98 le 14 Juin 2015, 09:31
(aux chiottes hein, pas par terre)
Ouais c'est ce qu'on dit, mais en vrai... :-X

Dr. Nick

PMJ: Oral de grec demain. Je me débrouille bien en grec, mais là y a quand même pas mal de choses à retenir. (Au passage, vu que ça ce déroule à Narbonne, je vais prendre le train pour la première fois depuis des lustres! Oui, je fais du remplissage.)
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

PMJ : Hier je n'ai pas pu aller voir Jurassic World, et aujourd'hui je ne pourrai également pas le voir  :(

ChristinaAguileraAtVevo

Pbj j'arrive plus à quitter ce bain à remous, j'ai la peau toute fripée, mais dans 30 minutes j'y replonge.

Pbs cette semain je m'en allons visiter toute la Belgique pour la 45è fois, mais cette fois-ci, la voiture est à moi. Demain Maastricht (ouais je sais je sors de la Belgique là), mardi bruges, mercredi louvain, jeudi anvers, vendredi hasselt, samedi gand et dimanche Bruxelles. Woohoo!!!!
Wwette <3 #MAGA #MAURICESLIFEMATTERS

-

Citation de: Dr. Nick le 14 Juin 2015, 10:04
PMJ: Oral de grec demain. Je me débrouille bien en grec, mais là y a quand même pas mal de choses à retenir. (Au passage, vu que ça ce déroule à Narbonne, je vais prendre le train pour la première fois depuis des lustres! Oui, je fais du remplissage.)

C'est ton option ?
J'ai lu que cette épreuve se déroulait le 24 juin dans le calendrier.

Bart78


Alex0821

PBJ : Petit feu de camp en un soir d'été avec ma famille, bien sympa. :)
PMJ : Grosse journée demain, examen d'histoire de 2h30 et un examen en espagnol.
PBJ : C'était ma dernière fin de semaine avant les vacances! :)
PBJ : Je prévois aller à La Ronde ce weekend prochain.

AlexandreLeblanc

Citation de: Bart78 le 14 Juin 2015, 17:49
Citation de: AlexandreLeblanc le 14 Juin 2015, 06:05
PBJ : Enfin ma propre voiture.
Déjà ? :O
Profite bien :D

Oui en campagne au Québec c'est la chose la plus utile, TOUT LE MONDE en a une ou presque hahaha :P

Citation de: paolo98 le 14 Juin 2015, 09:31
Cool, c'est quoi ?

Photo demain, tu verras bien. :P

Dr. Nick

Oui Marc, grec c'est une de mes options. Et en passant,
PBJ: Très satisfait de mon oral de grec. :) (J'ai eu du pot, je suis tombé sur le texte que je voulais) J'ai pas fait un oral génial mais je pense avoir une bonne note.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

#25618
PBJ : Journée pédagogique !
PBJ : Journée de révision.
PMJ : Je ne me sens vraiment pas prêt pour les examens...
PBJ : Les Doritos 3D Evolution c'est vraiment bon !
PBJ : Lol, des publicités de Minions sur à peu près tout les produits alimentaires ^^

PBJ : La série Phineas & Ferb c'est super bien fini. :'(

Dr. Nick

Citation de: Maurice le 15 Juin 2015, 16:43
PBJ : Lol, des publicités de Minions sur à peu près tout les produits alimentaires ^^
Aaaaah, chez toi aussi? :D Lors de mon passage à Narbonne aujourd'hui y en avait tout partout, c'est infernal.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?