Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Springfield83

En effet je n'aime pas lire les critiques des journalistes mais je n'ai pas besoin d'en lire pour connaitre les mauvais retours que se tape le film.  :D
Sur les sites de cinéma on parle souvent de ce qu'a pensé la presse d'un film mais c'est pas pour autant que je lis leurs avis.  ;)

Tetouchaud

PBJ : Résultats de mon holter ECG, mon cœur va bien!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

Dr. Nick

En tous les cas Terminator 5 me tente bien. Au moins, contrairement au précédent, Schwarzie est de la partie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

-

Luigi, t'as que 3 points à rattraper ?

Franchement, si t'as été sérieux et travailleur durant l'année, ce serait dégueulasse qu'ils te l'accordent pas.

Perso, aujourd'hui, cela fait six ans pile que j'ai obtenu mon bac et j'avais neuf points à rattraper. Je les ai eus, avec 11 points d'avance aussi.

Willie Ze Jardinier

PMJ : Très déçu par le film des Minions
PMJ : J'ai perdu mon porte-feuille au ciné (y'avait que 1€ dedans, mais bon)  :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Citation de: Willie Ze Jardinier le  8 Juil 2015, 15:56 PMJ : Très déçu par le film des Minions
Ça ne m'étonne pas, à quoi on pouvait s'attendre d'un truc tiré de films déjà minables et abêtissants à la base.

homey

Quoi ? J'était mort tout le long du film moi, la méchante Scarlet Overkill est certes dépourvue de charisme mais les minions en eux mêmes sont géniaux.

loloXIII

J'ai grave kiffé "Moi moche et méchant 2" sans avoir vu le premier opus, donc j'envisage fortement d'aller voir "Les Minions" (plus pour ma sœur que pour moi-même mais je possède tout de même un engouement pour le film, en plus des multiples films d'horreurs qui sont sortis ou qui vont sortir).

Dr. Nick

Citation de: Homey le  8 Juil 2015, 21:08
la méchante Scarlet Overkill
Putain quelle subtilité. :D

Perso les Minions à trop forte dose je trouve que c'est un peu chiant, c'est un des défauts majeurs de Moi, moche et méchant 2 (en lui-même décevant par rapport au premier) qui se base en majorité sur leur surexploitation. Le premier film les utilise suffisamment sans partir dans la surexploitation et ça va. Les Minions, c'est un peu comme Scrat pour L'âge de glace: z'imaginez si ce personnage devenait surexploité? Parce que le voir poursuivre son gland pendant des heures, y aurait un fort risque de lassitude. C'est aujourd'hui le cas pour les Minions, leurs vannes sont lassantes à forte dose.

Donc voilà, tout ça pour dire que le film ne me tente pas trop. :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

PMJ : La tante de mon amie a eu un accident de voiture. Elle a survécu mais elle est en soin intensif. Ça craint vraiment :'(

http://www.infodimanche.com/actualites/faits-divers/253717/accident-sur-lautoroute-20-a-saint-pacome

AlexandreLeblanc

Pour ceux qui me demandait ce qui était arrivé à l'amie de ma copine qui est décédée, ça va pas mal mieux vous expliquer que moi... :-\

http://www.journaldemontreal.com/2015/07/08/une-jeune-femme-de-20-ans-ecrasee-a-mort-par-son-cheval

homey

Putain c'est triste tout ça, surtout pour le cheval c'est horrible de mourrir comme ça surtout si c'est ce qu'on aime.

loloXIII

Citation de: Homey le  9 Juil 2015, 10:17
Putain c'est triste tout ça, surtout pour le cheval c'est horrible de mourrir comme ça surtout si c'est ce qu'on aime.
C'est clair, c'est ce que je me suis dis également. L'élément qui fait l'objet de ta passion et qui te tue, c'est quelque chose d'horrible...

P?J/PBJ : 4 points d'avances à l'épreuve anticipée
P?J : C'est quasiment rien, je m'attendais à bien mieux mais bon tant pis, je suis preneur quand même

Springfield83

Je souhaite beaucoup de courage à cette femme, Maurice. En espérant qu'elle s'en sorte malgré tout.

Je suis vraiment désolé, Alex. Je te souhaite beaucoup de courage. Toutes mes condoléances à la famille de la jeune femme. C'est très triste.

Dr. Nick

Moi aussi je souhaite bon courage à la tante de ton amie Maurice, et une nouvelle fois, mon soutien Alex. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?