Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PBJ : Très belle journée à la plage.
PMJ : Le sable était brulant à l'extrême là-bas, c'est la première fois que je voyais du sable si chaud.
PMJ : Me prépare pour l'école.
PMJ : Demain c'est ma dernière journée de vacance.
PBJ : Au moins je me suis bien amusé.
PBJ : Je vais profiter au max de ma dernière journée... à la Ronde avec ma famille.

GBJ : Billets d'avion pour l'Alaska acheté. On part le 21 Octobre et on arrive à la maison le 30. Je vais passer mon 16ème anniversaire en Alaska. :)

On a uniquement des vols de Delta et à l'aller on a deux escales, une à New York et une autre à Seattle. Et au retour c'est une escale à Seattle et une autre à Minneapolis. Aussi, on arrive à Fairbanks et on repartira à Anchorage. Donc c'est bien cool tout ça. :)

AlexandreLeblanc

Il y a quoi à faire exactement en Alaska ? Genre je connais pas d'attraction touristique, mais j'imagine que si vous y allez il doit en avoir xD J'espère que au moins tu vas applaudir l'Alaska.


Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Août 2015, 02:32
Il y a quoi à faire exactement en Alaska ? Genre je connais pas d'attraction touristique, mais j'imagine que si vous y allez il doit en avoir xD

Ben à Fairbanks, il y a les aurores boréales, les musées, les marchés, les longs chemins à faire en vélo + la ville du Pôle Nord juste à côté qui est une ville dédié à Noël. :)

À Anchorage, je ne suis pas très renseigné. C'est plus une ville développé entouré par la nature.

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Août 2015, 02:32
J'espère que au moins tu vas applaudir l'Alaska.



:D

loloXIII

PBJ : Je rentre Jeudi 3 de 8h à 10h. Je trouve que c'est une rentrée un peu brutale... :-\

Springfield83

Roh la chance ! Moi je ne connais toujours pas mes heures mais ce sera mardi 1 septembre sans doute.  :-\

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 25 Août 2015, 10:51
Roh la chance ! Moi je ne connais toujours pas mes heures mais ce sera mardi 1 septembre sans doute.  :-\

Ah bon, je croyais que c'était le 2 septembre pour vous, et nous justement le 1er septembre ???

Springfield83

Tu parles pour la rentrée des secondes ? Je ne sais pas dans ce cas mais dans mon lycée les deux années précédentes les secondes rentrées le matin et les premières et terminales l'après-midi.

PBJ : Demain je vais faire un "cours particulier" à deux jeunes filles qui passent en 3ème. :)

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 25 Août 2015, 13:17
Tu parles pour la rentrée des secondes ? Je ne sais pas dans ce cas mais dans mon lycée les deux années précédentes les secondes rentrées le matin et les premières et terminales l'après-midi.

PBJ : Demain je vais faire un "cours particulier" à deux jeunes filles qui passent en 3ème. :)

Ah ok, parce que chez nous, les secondes rentrent le mardi, et les premières - terminales rentrent le mercredi.

loloXIII

Tout dépend des lycées et de ce qu'imposent les académies.

Citation de: Springfield83 le 25 Août 2015, 13:17
PBJ : Demain je vais faire un "cours particulier" à deux jeunes filles qui passent en 3ème. :)
;) ;) ;)
Entre guillemets en plus... ;)
Et on peut savoir de quel "cours" il s'agit ? ;)

Maurry Christmas!

Citation de: Springfield83 le 25 Août 2015, 13:17
PBJ : Demain je vais faire un "cours particulier" à deux jeunes filles qui passent en 3ème. :)



;D
________________________________________________________________________

GMJ : Dernière journée des vacances.
PBJ : Au moins, on part bientôt à la Ronde en famille.


Springfield83

Allez, tout de suite !   :D
J'ai mis entre guillemets parce que je n'ai pas la prétention de me considérer comme un prof particulier, je vais juste aider ces jeunes filles à combattre leurs lacunes (si j'y arrive). ^^

Kyioии

#26201
Citation de: Springfield83 le 25 Août 2015, 15:08
Allez, tout de suite !   :D
J'ai mis entre guillemets parce que je n'ai pas la prétention de me considérer comme un prof particulier, je vais juste aider ces jeunes filles à combattre leurs lacunes (si j'y arrive). ^^
Pourquoi je vois des double-sens partout :-X :D. Et sinon ce sera dans quelle(s) matière(s) ?



Springfield83


loloXIII

Ouais bien-sûr Sylvain, et Paolo c'est un mec aussi, non ?... ::)

paolo98

;)

PMJ : Sans électricité depuis ce matin
PBJ : Nouveaux écouteurs