Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

homey

PMJ: Rentrée aujourd'hui de Tel Aviv, triste de devoir reprendre les cours...

PBJ: Passé des vacances inoubliables.


Maurry Christmas!

GMJ : J'ai passé une rentrée vraiment nul. Je ne peux tellement pas supporter les élèves, mes profs ne sont pas très bon, ça va être l'enfer pour les cours, pour une raison qui serait ''j'en ai pas les capacités'' ils m'ont mis dans le foyer 402 et j'ai du attendre tellement longtemps dans le bruit, dans la foule, avec un wifi qui ne marchait plus au bout de 10 minutes et avec les autres cons entrain de foutre de la merde et se moquer moi lors de la rentrée. Ça n'a même pas commencé que je n'en peux plus.

GMJ : Je suis crevé, je suis vraiment crevé, je suis vraiment vraiment crevé. Mentalement et physiquement. C'est atroce. Je vais prendre une bonne douche pour me calmer un peu, mais je n'ai tellement pas envie de retourner à l'école demain.

PMJ : Exam en histoire et science pour la première journée complète d'école. Ils nous ont dit qu'il n'allait pas compter beaucoup, mais qu'il allait être sur tout ce que nous avons fait l'année dernière. Ils l'ont comparés aux examens finaux.

PMJ : Je crois que je suis malade, ma tête est brûlante.

Kyioии

Citation de: Maurice le 26 Août 2015, 23:42
GMJ : J'ai passé une rentrée vraiment nul. Je ne peux tellement pas supporter les élèves, mes profs ne sont pas très bon, ça va être l'enfer pour les cours, pour une raison qui serait ''j'en ai pas les capacités'' ils m'ont mis dans le foyer 402 et j'ai du attendre tellement longtemps dans le bruit, dans la foule, avec un wifi qui ne marchait plus au bout de 10 minutes et avec les autres cons entrain de foutre de la merde et se moquer moi lors de la rentrée. Ça n'a même pas commencé que je n'en peux plus.

GMJ : Je suis crevé, je suis vraiment crevé, je suis vraiment vraiment crevé. Mentalement et physiquement. C'est atroce. Je vais prendre une bonne douche pour me calmer un peu, mais je n'ai tellement pas envie de retourner à l'école demain.

PMJ : Exam en histoire et science pour la première journée complète d'école. Ils nous ont dit qu'il n'allait pas compter beaucoup, mais qu'il allait être sur tout ce que nous avons fait l'année dernière. Ils l'ont comparés aux examens finaux.

PMJ : Je crois que je suis malade, ma tête est brûlante.

Courage Maurice, j'espère que ça ira mieux. :-\

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 26 Août 2015, 23:44
Citation de: Maurice le 26 Août 2015, 23:42
GMJ : J'ai passé une rentrée vraiment nul. Je ne peux tellement pas supporter les élèves, mes profs ne sont pas très bon, ça va être l'enfer pour les cours, pour une raison qui serait ''j'en ai pas les capacités'' ils m'ont mis dans le foyer 402 et j'ai du attendre tellement longtemps dans le bruit, dans la foule, avec un wifi qui ne marchait plus au bout de 10 minutes et avec les autres cons entrain de foutre de la merde et se moquer moi lors de la rentrée. Ça n'a même pas commencé que je n'en peux plus.

GMJ : Je suis crevé, je suis vraiment crevé, je suis vraiment vraiment crevé. Mentalement et physiquement. C'est atroce. Je vais prendre une bonne douche pour me calmer un peu, mais je n'ai tellement pas envie de retourner à l'école demain.

PMJ : Exam en histoire et science pour la première journée complète d'école. Ils nous ont dit qu'il n'allait pas compter beaucoup, mais qu'il allait être sur tout ce que nous avons fait l'année dernière. Ils l'ont comparés aux examens finaux.

PMJ : Je crois que je suis malade, ma tête est brûlante.

Courage Maurice, j'espère que ça ira mieux. :-\

Moi aussi j'espère que ça ira mieux, moi aussi...

Dr. Nick

Il faut bien un début à tout. J'espère que ça va s'arranger pour toi Maurice. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Alex0821

Un examen pour la rentrée? C'est quoi ce bordel? En tout cas, désolé pour toi mais sérieux, t'as déjà été testé pourtant à la fin de l'année, pas besoin d'une deuxième preuve. Tu as compris la matière, ça a été prouvé, bon, on passe à autre chose maintenant. Fin, c'est ma manière de voir les choses. Courage.

PBJ : Belle journée à La Ronde avec mon pote. :)
P?J : Beaucoup de monde mais on a quand même pu faire 11 manèges.

AlexandreLeblanc

Ouf dure comme rentré, mais t'inquiète ça va être moins pire demain :)

Maurry Christmas!

Merci beaucoup de votre soutien les gars, vous m'avez un peu remontrer le morale. :)

PMJ : Par contre, je viens de fouiller dans mon agenda et ma pièce tombe le jour de Thanksgiving. C'est vraiment nul, on avait prévu le diner familiale, la dinde, les patates pilés, etc. Maintenant, plus rien, je ne serais pas disponible toute la journée. C'est vraiment pas cool ça. :(

PMJ : Tout à l'heure quand je révisais, j'avais presque envie de pleurer.

P?J : Au moins, maintenant ça va un peu mieux.


The Reg

Ah Maurice tu t'adresses à un pro du stress (je suis pas chez Point s) et quelqu'un qui a détesté sa scolarité après l'école élémentaire, aucune année ne faisant exception. Le problème c'est que ma seule solution a été de m'isoler, ignorer au maximum le genre d'abrutis dont tu as parlé, et essayer de nouer des liens d'amitiés qu'avec les plus intelligents. Or bah... ils étaient peu nombreux donc j'ai eu trèèès peu de potes. ^^ Et puis me barrer le plus vite possible de la scolarité car quitte à être stressé et malheureux dans quelquechose, autant que ce soit un job qui au moins te rapporte du fric. ;D Pour finir sur une note plus positive, tu vas t'y habituer c'est sûr. La reprise est souvent dure car quand on l'analyse trop on se contente trop sur les points négatifs, le nombre de jours restants avant les vacances, on connait pas bien les gens, etc.

Et justement :

PBJ : Heureux de bientôt reprendre le boulot moi-même. Plus que 4 jours avant d'y être.
PMJ : Et en même temps stressé de reprendre le boulot. Plus que 4 jours de vacances.

Dr. Nick

PBJ : De mon côté je reprends les cours en octobre, j'ai un mois bonus de vacances...
PMJ : ... en contrepartie je perds une semaine sur la plupart des autres vacances.
PMJ : C'est bien un mois de vacances bonus, mais si c'est pour le passer seul... Je vais bien m'ennuyer ! :D
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 27 Août 2015, 10:44
PBJ : De mon côté je reprends les cours en octobre, j'ai un mois bonus de vacances...
PMJ : ... en contrepartie je perds une semaine sur la plupart des autres vacances.
PMJ : C'est bien un mois de vacances bonus, mais si c'est pour le passer seul... Je vais bien m'ennuyer ! :D

Ah ouais tu reprends en Octobre, ça doit te faire bizarre. Enfin je veux dire le fait que tu reprennes les cours à l'aube de l'hiver.

P?J : La rentrée approche à grands pas, c'est très étrange car en même temps je suis curieux et j'ai peur, car lorsque je vais rentrer au lycée je vais être tout seul. En fait mes "amis" m'ont plus ou moins lâché depuis plusieurs mois et du coup je ne sais pas comment je vais m'y prendre à la rentrée étant donné que je suis une personne très timide et qui n'ose pas aller vers les autres. :-\

The Reg

Citation de: Dr. Nick le 27 Août 2015, 10:44 PBJ : De mon côté je reprends les cours en octobre, j'ai un mois bonus de vacances...
Jalousie intense. ;D

Non même pas tant que ça en fait, je commence à sérieusement m'ennuyer de rien faire de mes journées donc reprendre le boulot va faire du bien.

Dr. Nick

Citation de: Regismo le 27 Août 2015, 15:00
Citation de: Dr. Nick le 27 Août 2015, 10:44 PBJ : De mon côté je reprends les cours en octobre, j'ai un mois bonus de vacances...
Jalousie intense. ;D

Non même pas tant que ça en fait, je commence à sérieusement m'ennuyer de rien faire de mes journées donc reprendre le boulot va faire du bien.
C'est pourquoi j'ai rajouté :

Citation de: Dr. Nick le 27 Août 2015, 10:44
PMJ : C'est bien un mois de vacances bonus, mais si c'est pour le passer seul... Je vais bien m'ennuyer ! :D

Bon au moins je pourrais être tranquille pour voir plein de films, de séries et éventuellement bosser sur un fanscript.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?