Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

prononcé "Wwette"

Tetouchaud

Et moi en LEA (langues étrangères appliquées) anglais / allemand.
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

-

Merci pour vos réponses :)
PBJ : Tableau fini dans quelques minutes, mais dans quel topic le poster ? Le blabla ou Vos séries préférées ?

Dr. Nick

Vos séries préférées me semble un choix adéquat.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Marc le 27 Sep 2015, 16:01
PBJ : Tableau fini dans quelques minutes, mais dans quel topic le poster ? Le blabla ou Vos séries préférées ?
Je trouve que tu devrais le poster dans Vos séries préférées ;).

-


Maurry Christmas!

Merci pour votre soutien les gars. Là je vais un peu mieux, mais hier soir fût une soirée difficile pour moi. J'ai encore du mal à le concevoir.

loloXIII


Alex0821

PBJ : Tennis cet après-midi, c'était sympa.
PMJ : Déjà la semaine qui recommence...
PBJ : Mercredi, 275 000 élèves du Québec n'iront pas à l'école puisque les profs sont en grève, (dont moi). Maurice et ALB, avez-vous des grèves prévues?

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 27 Sep 2015, 20:47
PBJ : Mercredi, 275 000 élèves du Québec n'iront pas à l'école puisque les profs sont en grève, (dont moi). Maurice et ALB, avez-vous des grèves prévues?

Ouais, comme je l'avais dit, grève 30 Septembre + grève en Octobre (date non révélé) + grève ''surprise''.

Il y a beaucoup de rumeurs qui disent que le 30 Novembre et 1 Décembre, ça sera la grève.

Alex0821

Ah donc ce serait deux jours de suite? Je n'étais pas au courant ! Bon bah petit weekend de 4 jours en vue. 8)

Plus sérieusement, je ne ferai probablement pas de voyage cette année, il n'y a plus de cafétéria (enfin, de cantine), ils coupent dans les activités... Bref, c'est pas génial. Je suis d'accord avec les profs, mais là ce sont les élèves qui subissent les moyens de pression, pas le gouvernement...

Kyioии

Vous avez de la chance au niveau des grèves, nous il y en a peu.

PBJ : Demain, ce sera la 5ème semaine de cours depuis la rentrée. Déjà plus que 3 semaines avant les vacances.

Maurry Christmas!

Citation de: Kyionn le 27 Sep 2015, 21:24
Vous avez de la chance au niveau des grèves, nous il y en a peu.

C'est pas du tout de la chance. Le gouvernement coupe tellement dans le budget qui l'école fait pitié, je veux dire, encore plus pitié. On risque de perdre des profs, et tout et tout.

En plus, vous savez à quel point vous avez plus de vacances que nous. Genre, intensément plus de vacances.

Citation de: Kyionn le 27 Sep 2015, 21:24
Déjà plus que 3 semaines avant les vacances.

;D

AlexandreLeblanc

P?J : Exactement après 1 an et 11 mois, c'est fini avec ma copine...

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 28 Sep 2015, 00:28
P?J : Exactement après 1 an et 11 mois, c'est fini avec ma copine...

Que c'est t-il passé ?