Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

M. Sparkle

Pbj : commencer sa journée par une bonne douche c'est vraiment cool  :D
P?j : j'ai fait un quizz pour noter ma vie et j'ai eu 5,6 en résultats. et 2,7 en famille/amis. faut dire que je suis un gros associal qui perd un temps précieux sur des forums... euh wait...  ;D  Non en fait je ne suis pas quelqu'un de très sociable irl. ce qui explique peut être ces résultats.
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

Kyioии

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Oct 2015, 05:49
PBJ : Depuis déjà 6 jours, je suis revenu avec ma copine... C'était une grosse erreur de ma part je suis tellement chanceux qu'elle accepte de me reprendre...
Ah ;), je suis content pour vous.

PBJ : Et voilà c'est les vacances :). C'est dingue, c'est passé si vite depuis la rentrée, je me souviens encore parfaitement de la rentrée comme si c'était hier :o.
Bilan de ce début d'année : Je trouve que ce début d'année était franchement chouette, certes mes notes ont baissé depuis l'année dernière mais parallèlement à cela je me suis fais de nouveaux amis (que pour la majorité je ne connaissais pas avant d'entrer au lycée). Je trouve qu'au moins par rapport au collège, on est responsabilisé. Et sinon il est vrai que depuis le début de l'année je galère dans pas mal de matières où pourtant j'était très doué l'année dernière, il faudra que je bosse davantage :(. Pour conclure, j'ai passé globalement un bon début d'année :).

paolo98

PBJ : Je suis en vacances. Cela fait plaisir.

Maurry Christmas!

PBJ : Je ne suis pas en vacance, mais c'est le Week-End.
PBJ : Terminé tôt.
PBJ : Examen du ministère première étape qui s'est bien passé.
PBJ : Hier, j'ai vu le nouveau Don't Hug Me I'm Scared. Il m'a beaucoup plu malgré certains trucs, étranges...
PMJ : C'est l'avant dernier de la série. :'(

-

BMJ (bonheur-malheur du jour) : J'ai réussi à ranger ma chambre, mais la deuxième armoire étant en très mauvais état, il faudra probablement la démonter et jeter/donner/vendre ce qui se trouve à l'intérieur.

Maurry Christmas!

GBJ : Ce matin, il a neigé !!! :) :) :)

Je suis tellement content ! Là, la neige a fondu à cause de la pluie mais demain, elle revient. C'est tellement cool ! En plus, ce matin c'était des gros flocons. J'ai réussi à prendre 2-3 photos quand la neige a commencé, par contre, elles sont de mauvaise qualité :-\.








paolo98

C'est pas qu'elles sont de mauvaise qualité, c'est surtout qu'on les voit pas. ;D

PBJ : Première journée de vacances au top entre potes. Et demain peut-être karting.

AlexandreLeblanc

Moi aussi il a neigé un peu ce midi au travail.

Maurry Christmas!

Citation de: paolo98 le 17 Oct 2015, 18:50
C'est pas qu'elles sont de mauvaise qualité, c'est surtout qu'on les voit pas. ;D

Hum, non. Moi je les vois.
_____________________________________________________________________________

PMJ : Journée complète de travail, je suis crevé.
GBJ : Il a reneigé ce midi.
PMJ : Demain, encore du travail toute la journée.

H_2_B

Citation de: Maurice of Horror le 18 Oct 2015, 04:07
Citation de: paolo98 le 17 Oct 2015, 18:50
C'est pas qu'elles sont de mauvaise qualité, c'est surtout qu'on les voit pas. ;D

Hum, non. Moi je les vois.


Moi non plus je ne les vois pas.

loloXIII


Kyioии

Citation de: H_2_B le 18 Oct 2015, 08:02
Citation de: Maurice of Horror le 18 Oct 2015, 04:07
Citation de: paolo98 le 17 Oct 2015, 18:50
C'est pas qu'elles sont de mauvaise qualité, c'est surtout qu'on les voit pas. ;D

Hum, non. Moi je les vois.


Moi non plus je ne les vois pas.
Pareil, je ne les vois pas ???

Lenny Bar

oui Maurice, moi je les vois.



C'est... c'est... quelque chose hein...

Dr. Nick

Ça va Maurice, faut comprendre que personne ne les voit à part toi. :D

P?J : Tout à l'heure j'ai eu un énorme bug sur mon ordi... Heureusement j'ai réussi à le réparer mais en contrepartie, il s'est totalement réinitialisé, me faisant perdre mes données. Bon c'est pas trop grave, j'avais quasiment rien dessus depuis une semaine, mais bon, voilà quoi.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?