Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

AlexandreLeblanc

Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2016, 23:07
Citation de: kyionn le 16 Fév 2016, 23:06
Citation de: AlexandreLeblanc le 16 Fév 2016, 22:54
PMJ : Je viens de perdre 2 rank de suite à LOL et même si c'est qu'un jeu, c'est vraiment pas bon pour le moral...
Je te comprend, je connais des gens qui n'osent même plus faire des games sur LOL parce qu'ils ont la trouille de perdre un rank ^^, c'est compréhensif.

En plus pour les deux games on a eu un début incroyable et ça a tout foiré passé les 15 premières minutes :s

PBJ : Mon cours de ce matin a été annulé à cause de la météo.

GMJ : Bon d'hab quand je perds 1 ou 2 max j'arrête de jouer, j'ai continué toute la soirée jusqu'à en perdre 5 et j'ai pété un cable (surtout que la dernière on gagnait 27-6) et j'ai delete le jeu je n'en peut tout simplement plus. adieu LOL.

Maurry Christmas!

ALB, rageur lvl 100 ! :D

Je suis désolé que t'es perdu des rangs, mais effacé le jeu juste pour ça, faut vraiment avoir rager solide ! Moi aussi je suis un rageur pro (surtout avec Bart vs. Space Mutants), mais même à là, je n'ai pas supprimé le jeu ^^

T'es sûr que ce n'est pas une de ces décisions que tu regretteras un peu dans un futur plutôt proche ? :-\

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 04:27
ALB, rageur lvl 100 ! :D

Je suis désolé que t'es perdu des rangs, mais effacé le jeu juste pour ça, faut vraiment avoir rager solide ! Moi aussi je suis un rageur pro (surtout avec Bart vs. Space Mutants), mais même à là, je n'ai pas supprimé le jeu ^^

T'es sûr que ce n'est pas une de ces décisions que tu regretteras un peu dans un futur plutôt proche ? :-\

Peut-être, mais c'est une bonne décision, car je passe vraiment trop de temps sur le jeu et je dois vraiment me concentrer sur mes études et avoir une bonne session.  Ma dernière session a été la seule session pour que je considère que j'ai fait du bon boulot et je veux continuer sur ce chemin pour celle-ci.  De toute façon, l'année prochaine, je ne pourrai plus me permettre de perdre mon temps rendu à l'université.

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 04:35
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 04:27
ALB, rageur lvl 100 ! :D

Je suis désolé que t'es perdu des rangs, mais effacé le jeu juste pour ça, faut vraiment avoir rager solide ! Moi aussi je suis un rageur pro (surtout avec Bart vs. Space Mutants), mais même à là, je n'ai pas supprimé le jeu ^^

T'es sûr que ce n'est pas une de ces décisions que tu regretteras un peu dans un futur plutôt proche ? :-\

Peut-être, mais c'est une bonne décision, car je passe vraiment trop de temps sur le jeu et je dois vraiment me concentrer sur mes études et avoir une bonne session.  Ma dernière session a été la seule session pour que je considère que j'ai fait du bon boulot et je veux continuer sur ce chemin pour celle-ci.  De toute façon, l'année prochaine, je ne pourrai plus me permettre de perdre mon temps rendu à l'université.

L'année prochaine tu te rends déjà à l'université ?! Je pensais que tu allais refaire une année au Cégep pour te lancer dans des études policières.

AlexandreLeblanc

Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 04:56
Citation de: AlexandreLeblanc le 17 Fév 2016, 04:35
Citation de: Better Call Maurice le 17 Fév 2016, 04:27
ALB, rageur lvl 100 ! :D

Je suis désolé que t'es perdu des rangs, mais effacé le jeu juste pour ça, faut vraiment avoir rager solide ! Moi aussi je suis un rageur pro (surtout avec Bart vs. Space Mutants), mais même à là, je n'ai pas supprimé le jeu ^^

T'es sûr que ce n'est pas une de ces décisions que tu regretteras un peu dans un futur plutôt proche ? :-\

Peut-être, mais c'est une bonne décision, car je passe vraiment trop de temps sur le jeu et je dois vraiment me concentrer sur mes études et avoir une bonne session.  Ma dernière session a été la seule session pour que je considère que j'ai fait du bon boulot et je veux continuer sur ce chemin pour celle-ci.  De toute façon, l'année prochaine, je ne pourrai plus me permettre de perdre mon temps rendu à l'université.

L'année prochaine tu te rends déjà à l'université ?! Je pensais que tu allais refaire une année au Cégep pour te lancer dans des études policières.


Non je vais continuer en science finalement xD Oui je sais je suis dure à suivre, mais je pense que je vais vraiment plus m'épanouir dans ce domaine.

Alex0821

GBJ : Je reçois peu à peu des notes de mon bulletin et c'est aussi beau qu'à la première étape ! Je dis celles que j'ai reçues jusqu'à présent : en français, je n'ai pas ma note globale mais celles dans les différentes compétences, lecture : 100 écrire : 98 et oral : 98, 97 en français enrichi (c'est une matière spécifique du programme international), 100 dans ma compétence 2 en math, 95 en science et 99 en histoire ! 8) C'est super, j'ai hâte de recevoir les autres.

AlexandreLeblanc

PBJ : Je suis pas sûr de si j'ai raison ou non, mais @Alex0821 semble reprendre autant de plaisir qu'autre fois à venir sur le forum xD

Sinon félicitation pour tous tes résultats, tu pourrais difficilement espérer mieux :P

Alex0821

Oui, effectivement. ^^

L'ambiance est un peu plus paisible ces derniers temps, ça a aidé à faire revenir mon envie de participer au bien-être du forum.

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 17 Fév 2016, 22:25
GBJ : Je reçois peu à peu des notes de mon bulletin et c'est aussi beau qu'à la première étape ! Je dis celles que j'ai reçues jusqu'à présent : en français, je n'ai pas ma note globale mais celles dans les différentes compétences, lecture : 100 écrire : 98 et oral : 98, 97 en français enrichi (c'est une matière spécifique du programme international), 100 dans ma compétence 2 en math, 95 en science et 99 en histoire ! 8) C'est super, j'ai hâte de recevoir les autres.

Alex, c'est vraiment incroyable comme notes, si ça continue comme ça l'année prochaine aussi, tu devrais peut-être penser à sauter une année comme moi, parce que si ça continue comme ça, je suis sûr que tu en auras les capacités.

PBJ : Journée relativement correct.
PBJ : Ah :) ! Je ne pensais pas qu'on allait en voir cette année mais si, le ciel est totalement rose dehors, c'est absolument magnifique.
PMJ : Tout est gelé dehors.
PMJ : Une loooongue soirée de travail m'attend ce soir.

Alex0821

Franchement, je souhaite continuer mon parcours scolaire. Si je sautais une année, cela impliquerait la perte de tous mes amis... Et je suis très proche d'eux, je préfère ne pas tout devoir rebâtir avec des nouvelles personnes. Je respecte ton choix, puisqu'effectivement, il y a des avantages, tu pourras faire une année plus tôt le métier que tu veux. N'empêche que ça doit demander beaucoup de travail, et comme je suis au PEI, je ne crois même pas que ça se fait sauter une année. En tout cas, je n'en ai jamais entendu parler et personne ne l'a déjà fait à ma connaissance...

AlexandreLeblanc

Citation de: Alex0821 le 17 Fév 2016, 22:37
Oui, effectivement. ^^

L'ambiance est un peu plus paisible ces derniers temps, ça a aidé à faire revenir mon envie de participer au bien-être du forum.

Je ne pourrais être plus d'accord :P

Sinon, je suis aussi passé par le PEI, que des années de plaisir... xD

Maurry Christmas!

Je comprends aussi ton choix Alex, pour moi, cette décision m'aidera énormément pour le futur, mais si ça ne se fait pas pour toi, c'est sûr que là ^^ :P.

Et pour l'ambiance du forum, c'est vrai que depuis les annoncements et la fin des disputes, c'est très calme et très sympathique. J'en ai profité pour relancer l'activité et ça a bien marché. :)

P?J : Aujourd'hui, ça fait deux ans que j'ai terminé la série The Office.

Springfield83

Bravo Alex ! Ce sont des notes excellentes !

Alex0821


AlexandreLeblanc

PBJ : Mon classement avance !  291 épisodes de classé pour l'instant dans mon top sur 574 épisodes. 51 % de fait.  Je fais la saison 14 directement après ce post.