Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Willie Ze Jardinier

PMJ : Bon, les choses ne se sont pas résolus, j'ai parlé avec mon père, ça n'a pas fonctionné, j'ai fini la soirée en pleurer dans mon lit en disant que ma vie c'est de la merde.

Les cours, c'est vraiment un problème dans ma vie.


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Dr. Nick

Citation de: Willie Ze Jardinier le 12 Avr 2016, 09:31
PMJ : Bon, les choses ne se sont pas résolus, j'ai parlé avec mon père, ça n'a pas fonctionné, j'ai fini la soirée en pleurer dans mon lit en disant que ma vie c'est de la merde.

Les cours, c'est vraiment un problème dans ma vie.
Mince alors, courage Willie. :-\
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Ilario

PMJ : Connecteur de charge de mon telephone qui ne marche plus.... Je dois le remplacer pour 30€.

AlexandreLeblanc

PBJ : 89 dans ma dissertation de français !

Willie Ze Jardinier

PMJ : Et comme si ça ne suffisait pas, j'ai perdu mon porte-monnaie en ville.  >:(

Bon, y'avait rien dedans, mais quand même, je l'avais acheté en Angleterre. :'(


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Willis t'as vraiment pas de chance en ce moment  :-\ (dit toi que mi je dois encore dépenser 30€ pour mon telephone) (plus la vitre 60€ et le capteur wifi 40€) ce qui fait un total de 140€ de réparation pour mon telephone  :-[

Willie Ze Jardinier

PMJ : Et pour finir cette "journée de la poisse", mon téléphone vient de me quitter. :'(

Mon père va essayer de m'en racheter, mais voilà quoi, ça fait chier. :-\

R.I.P. mon Iphone 4S
25 décembre 2013 - 12 avril 2016


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

RIP ]:
Je vais te remonter le moral :
Mon iPhone 4 a la vitre avant complètement casser, arrière très legerement, je vais devoir changer le connecteur de batterie et il ne se connecte même plus au wifi du coup j'utilise mon forfait pour aller sur Internet ^^

Maurry Christmas!

Je comprends que ce soit dommage de perdre quelque chose qu'on apprécie, mais faut pas oublier que c'est avant tout matériel, les ''r.i.p.'' me semblent un peu hors contexte ^^

Ilario

Je sais Maurice, le RIP n'était pas sérieux. Ce qui fait surtout chier c'est le prix de ces objets.

Alex0821

PMJ : Je suis malade... Je suis allé en cours aujourd'hui mais demain je verrai... Mais je me sens un peu obligé puisque j'ai un examen de français, il faut que je termine un examen en espagnol le midi et faire un travail en histoire... Arf. J'ai pas envie de devoir rattraper tout ça.
PBJ : L'épisode de Bates Motel était encore bon. :)

AlexandreLeblanc

PBJ :L'activité du forum me redonne envie de poster.
PMJ : Je suis malade.

Willie Ze Jardinier

PBJ : Mon père a réussi à ramener mon téléphone à la vie.  :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Ilario

Citation de: Willie Ze Jardinier le 13 Avr 2016, 08:58
PBJ : Mon père a réussi à ramener mon téléphone à la vie.  :)

Le problème était du à quoi ?

AlexandreLeblanc

PMJ : J'ai dormi 3h cette nuit zzzzzzz