Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Dr. Nick

Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Mai 2016, 20:57
GMJ : J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers au collège et je me suis fait une entorse au pied droit. J'ai mal...  :'(
Ah, je te souhaite bon rétablissement Willie.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: Dr. Nick le 19 Mai 2016, 21:25
Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Mai 2016, 20:57
GMJ : J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers au collège et je me suis fait une entorse au pied droit. J'ai mal...  :'(
Ah, je te souhaite bon rétablissement Willie.
Argh, ça devait faire mal :-X. J'espère que personne n'a osé se moquer de ça :-\.

Willie Ze Jardinier

Citation de: Kyionи le 19 Mai 2016, 21:33
Citation de: Dr. Nick le 19 Mai 2016, 21:25
Citation de: Willie Ze Jardinier le 19 Mai 2016, 20:57
GMJ : J'ai fait une mauvaise chute dans les escaliers au collège et je me suis fait une entorse au pied droit. J'ai mal...  :'(
Ah, je te souhaite bon rétablissement Willie.
Argh, ça devait faire mal :-X. J'espère que personne n'a osé se moquer de ça :-\.

Si évidemment, un 3ème. Mais bon, le collège, c'est pas une foule de gens matures.  ::)

Merci Nick ! :)


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

Alex0821

GBJ : Waouh ! :) J'ai reçu une invitation pour le gala des méritas de mon école le 2 juin à 19h. Le motif est "Mention d'honneur". Il y a un seul élève par niveau qui se mérite ce prix et je l'ai ! L'année passée, les 5 élèves de mon école choisis avaient reçu 100$ chacun. Ce n'est pas l'important, mais le fait d'avoir été choisi parmi une centaine d'élèves et le prix, ça fait plaisir. 8)

Dr. Nick

Nice Alex ! 8) En fait c'est une sélection sur quoi, le niveau de scolarité ?
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 19 Mai 2016, 22:09
Nice Alex ! 8) En fait c'est une sélection sur quoi, le niveau de scolarité ?

Ouais, ''Mention d'honneur'' dans les Galas Méritas c'est une catégorie qui récompense les élèves pour être académiquement très bon et pour avoir fait beaucoup d'efforts. Par contre, j'ai jamais vu dans un Galas Méritas une récompense de 100$, surtout quand c'est 100$ pour 5 élèves :o

La plupart du temps, je ne prends même pas la peine d'y aller au Gala même si je suis nominé. Ça ne m'intéresse juste pas, et j'ai d'autres choses à faire. Une fois, j'ai même gagné quand je n'étais pas là ^^ (mais bon, louper une carte cadeau de 20$ chez Renaud-Bray ou Archambault... pas une grosse perte)

Maurry Christmas!

FYI, on a pas encore reçu les nominations pour le gala méritas. :P

PBJ : J'ai vu le groupe Caravan Palace dans le métro Place-des-arts :) (On a pris le même wagon jusqu'à Berri-Uqam)
PBJ : On a assisté à une conférence à l'Uqam aujourd'hui, elle était vraiment sympathique, et on a bien pu participer.
P?J : Putain qu'on est des flèches comparé aux autres écoles qui étaient là, pfff.
P?J : Tête-à-la-Baleine, c'est vraiment le trou du trou comme ville.
PMJ : Demain finalement je crois que je ne vais aller au boulot, ça va juste me rajouter un stress dont je n'ai pas besoin.
PBJ : Pendant que je travaillais sur mon pc, j'ai pu regarder les deux Game of Thrones. (1 et demie en fait, je vais voir la deuxième partie du deuxième tout à l'heure).
PMJ : Yeah, demain je commence super tôt et je termine super tard. Techniquement, pas si tard que ça, mais plus tard que d'habitude et je termine par un exam alors...
PBJ : Bien content, je me suis fait une amie :)
PMJ : Pas sûr d'en avoir parlé, mais il y a quelque jours, mon frère c'est fait voler son téléphone par un chauffeur de ''faux taxi'' (truc commun Asie) à Shanghai. C'est... vraiment pas cool pour lui :(. Heureusement, il a tout l'essentiel avec lui en backup (pas les photos par contre) et sa copine (qui est maintenant de retour à Montréal/Sherbrooke) lui a passée son téléphone.
PBJ : Là au moins, tout va bien pour lui. Il est en Corée du Sud et il s'amuse bien.

Springfield83

Citation de: Alex0821 le 19 Mai 2016, 22:07
GBJ : Waouh ! :) J'ai reçu une invitation pour le gala des méritas de mon école le 2 juin à 19h. Le motif est "Mention d'honneur". Il y a un seul élève par niveau qui se mérite ce prix et je l'ai ! L'année passée, les 5 élèves de mon école choisis avaient reçu 100$ chacun. Ce n'est pas l'important, mais le fait d'avoir été choisi parmi une centaine d'élèves et le prix, ça fait plaisir. 8)

Génial Alex ! Félicitations, et profite bien de cette soirée !

Ilario

Citation de: Alex0821 le 19 Mai 2016, 22:07
GBJ : Waouh ! :) J'ai reçu une invitation pour le gala des méritas de mon école le 2 juin à 19h. Le motif est "Mention d'honneur". Il y a un seul élève par niveau qui se mérite ce prix et je l'ai ! L'année passée, les 5 élèves de mon école choisis avaient reçu 100$ chacun. Ce n'est pas l'important, mais le fait d'avoir été choisi parmi une centaine d'élèves et le prix, ça fait plaisir. 8)

Wahoo bien joué Alex !
Puis 100$ c'est pas rien, tu dois être refait !  ;D

Dr. Nick

PBJ : Plus qu'une semaine avant la fin des cours (et le stage).
GMJ : Une grosse, grosse semaine d'évaluations. :(
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Félicitation Alex pour cette nomination, profites-en mec ;) !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -¤
PBJ : Week-end 8).
PBJ : Ça y est je crois que j'ai enfin décidé de la filière que je vais choisir pour l'année prochaine, je compte à présent aller en 1ère L spé "Anglais Renforcé". J'ai décidé cela car ma matière préférée c'est clairement l'anglais (depuis la 6ème) et également parce que j'ai une moyenne ascendante dans les matières littéraires tandis que je coule en science d'une manière générale ;).
PMJ : Mais malgré ça, ma mère veut que je fasse uniquement S et rien d'autre, je vais devoir m'obstiner pendant des heures pour qu'elle me laisse aller en L, ce que je ne devrais pas avoir à faire étant donné que le choix de la filière de 1ère c'est subjectif, donc elle n'a pas à choisir à ma place, enfin voilà ça me stresse :-\.


Springfield83

Bon courage Dr. Nick pour ta semaine d'évaluations !

C'est bien Kyionn, si ton choix est mûrement réfléchi, ne laisse pas ta mère choisir à ta place. Mais j'y pense, puisque tu apprécies l'anglais, tu n'avais pas l'occasion de choisir anglais euro dans ton lycée ?

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 20 Mai 2016, 19:40
Mais j'y pense, puisque tu apprécies l'anglais, tu n'avais pas l'occasion de choisir anglais euro dans ton lycée ?
Si, en effet j'en avais la possibilité, en 3ème je bossais tous mes contrôles mais j'étais très fort juste en langues sinon je commençais déjà à un peu baissé dans les autres matières donc je ne pensais franchement pas pouvoir y arriver en seconde euro, et pour cause cette année je plonge dans 3 matières (les sciences) et je dois bosser davantage alors que je suis dans une classe non-euro. D'ailleurs l'année prochaine, je choisis de faire spé anglais renforcé car je veux notamment avoir un intérêt commun avec ma classe (avec l'anglais) car cette année c'est tout juste insupportable la différence que j'ai avec mes camarades (sérieux je suis le seul à aimer l'anglais et à préférer ça à l'español et de loin, tout le monde a l'air de détester l'anglais dans ma seconde et ça m'attriste :-\)

BritneySpears07

PMJ : 97% en Sciences :P :'(
PMJ : Retard de règles :)
PMJ : Non je dec j'attends encore la puberté :(

Maurry Christmas!

PBJ : Youpi, c'est Vendredi. Et un long Week-End.
PMJ : Week-End de trois jours... trois jours où je vais souffrir.
PBJ : Au moins, dimanche on aura trois season finale. :)
PBJ : J'ai invité ma famille au restaurant, on a super bien soupé. :)
PMJ : Évaluations de fin d'année qui ont commencé et qui seront là tout les jours jusqu'au examens de ministère. Absolument génial, j'adore à quel point tout est réfléchi pour qu'on ait zéro moment pour réviser avant la dernière minute ::)