Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

PMJ : Journée vraiment crevante, je suis parti chez un camarade de classe pour travailler toute la journée.
PBJ : Au moins, on a pu prendre deux-trois pauses pour jouer à NBA99 et Ocarina of Time.
PBJ : Ce soir, on a fait un BBQ, c'était bien cool.
PBJ : Content que la Ronde soit de nouveau ouverte.
PMJ : Et bien, j'ai vraiment travaillé comme un chien ce Week-End. Je sens que ma tête va exploser. Heureusement que c'est une semaine de trois jours, sinon j'aurais pas tenu.

GMJ : Le chat de l'amie de la famille que je connais et que j'aime beaucoup depuis ma naissance est tombé soudainement très malade, déshydratation totale, en ce moment même, le chat est au vétérinaire :'(. Je pense honnêtement que c'est la fin, ce qui n'est pas surprenant pour un chat qui a 15-16 ans (la durée moyenne de la vie d'un chat)... Ça m'attriste vraiment, surtout que je l'adorais ce chat, et je le connaissais depuis déjà tout bébé :'(. Si c'est vraiment la fin, ce chat va vraiment me manquer :'(

AlexandreLeblanc

Courage Maurice, j'espère que ça va mieux aller :'(

P?J : Examen final en physique demain qui vaut 50 % de la session, mais ça devrait bien aller, j'ai vraiment travailler très très fort !

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 24 Mai 2016, 05:57
Courage Maurice, j'espère que ça va mieux aller :'(

Merci beaucoup de ton soutient, c'est apprécié.


PMJ : Longue journée.
PMJ : J'ai terminé un examen d'écriture en français de 3 périodes en une seule... Ça me laisse du temps pour... ne rien faire car c'est un examen.
PBJ : Soirée déjà moins rempli que les journées précédentes.
PBJ : J'ai eu le temps de regarder un American Dad, la season finale de Gotham et l'editorial du Nostalgia Critic (i feel the pain critic, i feel the pain...)

Alex0821

PBJ : Sympa comme journée hier à La Ronde. Beaucoup trop de monde mais le Vampire en sens inverse... C'était GÉNIAL. :)
PBJ : Semaine de 4 jours donc.
PBJ : Discussion en anglais à l'école qui s'est bien déroulée.
PBJ : Je vais faire un oral sur La Grande Muraille en français, c'était un sujet pigé et le mien me plaît. 8)

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Mai 2016, 00:32
PBJ : Sympa comme journée hier à La Ronde. Beaucoup trop de monde mais le Vampire en sens inverse... C'était GÉNIAL. :)

Je m'imagine, ça réuni tout ce qui me plaît, des attractions à l'envers, les looping et de la vitesse ! Mais bon, tu sais très bon mon opinion sur la Ronde nowaday...

Kyioии

PBJ : J'ai bien gérer mes deux contrôles d'aujourd'hui, j'ai pas trop eu de difficultés ;).
PBJ : Plus qu'un devoir avant l'arrêt des notes.
PMJ : Ça me stresse tellement ce qui se passe en ce moment en France avec le CGT, d'ailleurs j'ai cru comprendre qu'ils envisageaient de couper le courant si le gouvernement ne retirait pas la nouvelle loi du travail :-\.
PBJ : J'ai 13.82 de moyenne générale ce trimestre-là :).
PMJ : Bon par contre si on prend juste en compte les matières scientifiques j'ai genre 10 de moyenne, et le problème c'est qu'on me force à aller en 1èreS où je vais me casser littéralement la gueule :-X.

paolo98

C'est ton choix tu sais, pas celui de tes parents. Si tu n'as pas envie d'aller en S, je te conseille la ES.

Kyioии

Citation de: paolo98 le 25 Mai 2016, 18:40
C'est ton choix tu sais, pas celui de tes parents. Si tu n'as pas envie d'aller en S, je te conseille la ES.
Ouais je sais bien, mais rien n'y fait, depuis le début de l'année elle m'oblige à aller en S contre mon gré, elle ne changera pas d'opinion.

Springfield83

En ES il y a des gens plutôt bizarres ??? :-[ :-\
Mais ça reste une bonne section, moi je m'y épanouis parfaitement. Et franchement tu devrais faire en sorte de convaincre ta moman que choisir une autre section que scientifique n'est pas synonyme de ratage (sauf pour paolo) parce que si c'est pour qu'au final tu ne t'y plaises pas, ça n'aura servi à rien. :-[

PBJ : demain oral d'anglais européen à Toulon !!!

Kyioии

Citation de: Springfield83 le 25 Mai 2016, 19:20
Mais ça reste une bonne section, moi je m'y épanouis parfaitement. Et franchement tu devrais faire en sorte de convaincre ta moman que choisir une autre section que scientifique n'est pas synonyme de ratage (sauf pour paolo) parce que si c'est pour qu'au final tu ne t'y plaises pas, ça n'aura servi à rien. :-[
J'avais essayé de lui dire que ça ne me plairait pas nécessairement, mais elle est persuadé que je vais m'y épanouir :-\.

Alex0821

GBJ : Ça y est, c'est réservé. Je retourne en Ontario cet été mais pour aller à Canada's Wonderland !!! :) Je suis vraiment content !

AlexandreLeblanc

PBJ : Ça y est j'ai passé mon cours d'onde et physique moderne, mon dernier cours de physique au cégep !
PMJ : Encore deux exam, back a back :'(

Maurry Christmas!

Citation de: Alex0821 le 25 Mai 2016, 21:46
GBJ : Ça y est, c'est réservé. Je retourne en Ontario cet été mais pour aller à Canada's Wonderland !!! :) Je suis vraiment content !

Je sens que tu auras ton meilleur été mon ami ! New York + Canada's Wonderland + La Ronde + Le Six Flags Ohio, wow !

Citation de: AlexandreLeblanc le 25 Mai 2016, 22:08
PMJ : Encore deux exam, back a back :'(

I feel the pain buddy, je n'ai que des exams jusqu'au... examens du ministère ::). Et ceux depuis plusieurs jours...

Citation de: Maurice is the New Yellow? le 24 Mai 2016, 05:18
GMJ : Le chat de l'amie de la famille que je connais et que j'aime beaucoup depuis ma naissance est tombé soudainement très malade, déshydratation totale, en ce moment même, le chat est au vétérinaire :'(. Je pense honnêtement que c'est la fin, ce qui n'est pas surprenant pour un chat qui a 15-16 ans (la durée moyenne de la vie d'un chat)... Ça m'attriste vraiment, surtout que je l'adorais ce chat, et je le connaissais depuis déjà tout bébé :'(. Si c'est vraiment la fin, ce chat va vraiment me manquer :'(

EMJ : Et bien... c'est terminé. Le chat devrait mourir dans les prochains jours :'(

Ilario

Vraiment désolé Maurice :/

PBJ : Il fait chaud
PBJ : Je viens de m'acheter 2 bermuda pour l'été.

Kyioии

Citation de: Ilario le 26 Mai 2016, 15:13
PBJ : Je viens de m'acheter 2 bermuda pour l'été.
PBJ : J'ai fini à 13h05 aujourd'hui :).
PMJ : Frustré depuis quelques jours :(.
PBJ : J'ai bien discuté tout à l'heure avec un pote c'était très sympa ;).