Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Maurry Christmas!

Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:25
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:18
Pour le Canada, j'espère y rester au moins jusqu'à la prochaine décennie ;D (après, on verra où je vais aller).

Parfait et c'est pas mal pareil pour moi et le Canada, je vais probablement partir entre 2020 et 2025.

Moi, dès que j'ai mon bac je quitte la maison de mes parents, dès que j'ai une opportunité, je quitte. Je quitte quoi, je ne le sais pas encore, je veux dire, qui dit que le futur ne va pas m'emmener à New York ou Hong-Kong, mais on verra. Disons que je suis ouvert à plein de trucs. C'est sûr que c'est simple de s'imaginer un futur en Californie, mais la seule raison pour cela c'est car je me dis qu'il y aura sans doute plus d'opportunités pour moi là-bas si c'est quelque chose à offrir, mais franchement, les États-Unis est un pays de taré malgré sa beauté. C'est pour ça que je me dis qu'on verra bien.


Citation de: AlexandreLeblanc le 12 Sep 2016, 04:25
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 04:18
Et encore une fois, vraiment cool pour le Connecticut ! So pretty in the fall ! Tu t'en vas où, Hartford, Greenwich ou New Haven ;D ?

Le concert est à Mashantucket exactement, mais pour te donner une idée c'est quand même assez près de New Haven, je risque d'ailleurs de passé la journée de dimanche à New Haven et peut-être même le lundi comme je n'ai pas de cours cette journée si je vois que ça en vaut la peine :P

Ah, cool, tu nous en diras des nouvelles ! :P

The Reg

GBJ : Vous ne parlez plus à un chômeur. Il était temps.

AlexandreLeblanc

Citation de: The Reg le 12 Sep 2016, 15:04
GBJ : Vous ne parlez plus à un chômeur. Il était temps.

Wow je suis vraiment content pour toi !  C'est quoi ton nouvel emploie ?

Dr. Nick

Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Kyioии

Citation de: The Reg le 12 Sep 2016, 15:04
GBJ : Vous ne parlez plus à un chômeur. Il était temps.
En effet, c'est une très bonne nouvelle ça. C'est dans quel domaine en particulier ton nouveau job ? ;)

Maurry Christmas!

PBJ : Début de semaine quand même tranquille, je veux dire par là que les exams commencent demain.
GMJ : Mon prof d'éduc que j'ai depuis secondaire 1 a été victime d'un accident sur son vélo, il a 6 côtes pétés et ça a atteint son poumon. C'est même pas sûr qu'il y survive :'(
PMJ : C'est con en plus car j'avais une récup en éduc aujourd'hui.
PMJ : Nouveau prof d'anglais pas mal moins bon que l'ancien.
GMJ : Comme je l'ai dit, demain, exams :'(
PMJ : Mon ami a vraiment vraiment fait le con hier, il n'en est pas fier, mais il a dépassé un niveau de ''connardise'' insurmontable.

Kyioии

PMJ : Bon là, c'est vraiment le bordel au niveau de mes cours, je ne m'y retrouve limite plus. Parfois y'a des cours qui sont même pas achevés parce que j'ai pas eu le temps d'écrire :-X...
PBJ : Journée plutôt rapide :).
P?J : J'ai pu reparler à une fille que j'aime bien en sport mais par contre ça n'a pas duré longtemps. Il faut vraiment que j'arrive à trouver un bon moment pour aller la voir :P.
PBJ : J'ai pu discuter avec quelques anciens camarades de 3ème aujourd'hui en fin de journée. Je commence petit à petit à renouer des liens avec eux ;) !
PBJ : Je me suis trouvé quelques séries à me faire durant cette fin d'année 2016 :) !

Dr. Nick

Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 21:51
GMJ : Mon prof d'éduc que j'ai depuis secondaire 1 a été victime d'un accident sur son vélo, il a 6 côtes pétés et ça a atteint son poumon. C'est même pas sûr qu'il y survive :'(
Aïe aïe aïe, je te comprends totalement Maurice, j'ai vécu une situation similaire... Il y a quelques années, mon prof de sport de collège que j'aimais beaucoup a été victime d'une chute dans les escaliers et n'y a pas survécu, ça m'avait profondément attristé (je m'en rappelle comme si c'était hier). :-\ Je te souhaite vraiment bon courage.
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?

Maurry Christmas!

Citation de: Dr. Nick le 12 Sep 2016, 23:02
Citation de: 2Maurice Park0 le 12 Sep 2016, 21:51
GMJ : Mon prof d'éduc que j'ai depuis secondaire 1 a été victime d'un accident sur son vélo, il a 6 côtes pétés et ça a atteint son poumon. C'est même pas sûr qu'il y survive :'(
Aïe aïe aïe, je te comprends totalement Maurice, j'ai vécu une situation similaire... Il y a quelques années, mon prof de sport de collège que j'aimais beaucoup a été victime d'une chute dans les escaliers et n'y a pas survécu, ça m'avait profondément attristé (je m'en rappelle comme si c'était hier). :-\ Je te souhaite vraiment bon courage.

Merci beaucoup de ton soutient. :-\

PBJ : Tiens, j'en avais pas parlé, mais finalement, la conne dans mon équipe de débat en Art-Dram s'est fait kick-out par la prof car elle n'a même pas pris la peine de voir la pièce. Ça a été remplacé par une fille vraiment sympa, très intelligente et qui apprécie notre humour (humour ironique totalement basé sur des satyres et sur notre inhabilité social), beaucoup pense qu'on est fou, elle non, pas du tout, elle adore ça !

Ilario

Je viens d'acheter Tropico 5 a 20€ sur le Playstation Store au lieu de 50, depuis le temps que je voulais ce jeu ^^

The Reg

Citation de: Ilario le 13 Sep 2016, 14:17
Je viens d'acheter Tropico 5 a 20€ sur le Playstation Store au lieu de 50, depuis le temps que je voulais ce jeu ^^
Ha ha, tu as bien fait, très bon jeu, j'y ai passé des heures. :)

Alex0821


M. Sparkle

Content pour toi regis, et quel est donc ton nouvel emploi ?
Je suis l'ange de la mort. L'heure de la purification a sonnée !



"I'm just gonna die lonely and ugly, and dead"

AlexandreLeblanc

Régis semble vouloir rester discret sur ce dernier :D

Dr. Nick

Citation de: The Reg le 13 Sep 2016, 15:16
Citation de: Ilario le 13 Sep 2016, 14:17
Je viens d'acheter Tropico 5 a 20€ sur le Playstation Store au lieu de 50, depuis le temps que je voulais ce jeu ^^
Ha ha, tu as bien fait, très bon jeu, j'y ai passé des heures. :)
Oui mais quand c'est trop, c'est Tropico...
Ever danced with the devil in the pale moonlight ?