Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Phenom

Citation de: Kyioии le 17 Nov 2016, 22:18

ImmenseMJ : J'ai appris il y a 3 jours le décès de ma petite cousine, encore maintenant je suis dans le déni, c'était totalement invraisemblable et  c'est incompréhensible. Je suis vraiment sous le choc, j'ai essayé d'aller au lycée aujourd'hui mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses. J'ai souvent envie de pleurer mais je me retiens devant les autres. J'ai l'esprit totalement ailleurs, j'ai l'impression de vivre dans une dimension de cauchemar. Elle avait 14 ans et on était très proche, je n'arrive pas à le croire, je n'ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuellement...

Je suis désolé de l'apprendre. J'ai perdu mon grand-père et un oncle dans la même année il y'a 2 ans, c'est toujours horrible de perdre de la famille. J'ose pas imaginer comment c'est dur a prendre quand la personne avait que 14 ans en plus. Bon courage !

Kyioии

Citation de: The Phenom le 20 Nov 2016, 02:50
Citation de: Kyioии le 17 Nov 2016, 22:18

ImmenseMJ : J'ai appris il y a 3 jours le décès de ma petite cousine, encore maintenant je suis dans le déni, c'était totalement invraisemblable et  c'est incompréhensible. Je suis vraiment sous le choc, j'ai essayé d'aller au lycée aujourd'hui mais ça n'a pas vraiment arrangé les choses. J'ai souvent envie de pleurer mais je me retiens devant les autres. J'ai l'esprit totalement ailleurs, j'ai l'impression de vivre dans une dimension de cauchemar. Elle avait 14 ans et on était très proche, je n'arrive pas à le croire, je n'ai pas les mots pour décrire mes sentiments actuellement...

Je suis désolé de l'apprendre. J'ai perdu mon grand-père et un oncle dans la même année il y'a 2 ans, c'est toujours horrible de perdre de la famille. J'ose pas imaginer comment c'est dur a prendre quand la personne avait que 14 ans en plus. Bon courage !
Merci Phenom, c'est vrai que finalement on se dit que c'est vraiment tout jeune à l'échelle d'une vie 14 ans, il y a pleins d'étapes qu'elle n'avait pas encore passées. L'adolescence est toujours un cap difficile visiblement. Sa famille est vraiment sous le choc pour le coup et ça se comprends car c'est arrivé d'une manière totalement innatendue, comme une claque. Actuellement ça fait bientôt une semaine et j'arrive toujours pas à me dire qu'elle est décédé, j'arrive pas à le concevoir :-/.

Tetouchaud

Citation de: Kyioии le 20 Nov 2016, 10:34
Actuellement ça fait bientôt une semaine et j'arrive toujours pas à me dire qu'elle est décédé, j'arrive pas à le concevoir :-/.

C'est normal. En s'y attendant, c'est déjà difficile de réaliser. Donc en ne s'y attendant pas et à cet âge, c'est forcément très long... et seul le temps guérit ce genre de plaie. Bon courage!
"Si un jour tu doutes, si tu as peur, que l'avenir te paraît sombre et que tu ne sais plus vers qui te tourner, fais comme les bulles de savon, dirige-toi toujours vers la lumière."

Marie Vareille, "Ainsi gèlent les bulles de savon".

The Reg

Je viens juste de le voir, je suis navré Kyionn. 14 ans, je comprends que ce soit dur à accepter.

Kyioии

Merci à vous deux. En effet, je pense qu'il me faudra encore beaucoup de temps pour le réaliser :(.

Maurry Christmas!

PBJ : Je suis vraiment content, il a beaucoup neigé hier soir ! On a eu une journée blanche accompagné d'une mini-tempête.
PMJ : Mini-tempête que je me suis pris dans la gueule.
PMJ Ma matinée a été une horreur, un foirage complet. Je suis arrivé très en retard à l'école.
PBJ : Au moins, mon retour à la maison a été plaisant car dès que je suis arrivé, j'ai pu passer du temps avec mon frère !
PBJ : On a joué pour la première fois une partie de notre texte devant un grand public. C'était bien cool !
PMJ : Demain = Worst Day of School Ever. Que des exams + récup/exam + Dîner/exam. :'(

AlexandreLeblanc

PMJ : Je suis tellement fatigué ces temps-ci.é
PBJ : Plus de 1000 abonnés sur ma chaîne.

Maurry Christmas!

P?J : Thanksgiving! ...
PBJ : Que je fêterais demain.
P?J : Week-End! ...
PMJ : Mais je dois quand même aller à l'école demain (de 8h à 11h30)
P?J : Tempête de neige...
PMJ : White Thanksgiving Blues I guess.
PMJ : Passé une mauvaise journée. J'ai l'impression de l'avoir entièrement passé en math. Aujourd'hui, j'ai eu 2 périodes de math + 2 récups de math, c'est absolument ridicule. Ras-le-bol.
PMJ : En plus, au boulot, c'était épuisant.
PBJ : La parade Macy's est plutôt sympa (je suis entrain de la regarder en ce moment).
PMJ : Tellement de travaux pour la semaine prochaine, ça n'a pas de bon sens... Au moins c'est un long Week-End... ah, non, c'est vrai, école demain, en pédago...

AlexandreLeblanc

PlolJ: J'ai vu l'épisode de "The Soprano" qui se passe durant la Thanksgiving sans le vouloir aujourd'hui même.
PBJ : J'ai bien avancé dans la série ce matin, j'ai vu 3 épisodes et je comptes en voir 2 autres ce soir.
PMJ : Demain tests physiques :'(

Willie Ze Jardinier

PMJ : 4,5 sur 20 à mon contrôle de Maths, alors que j'avais beaucoup révisé. Faut que j'arrête d'espérer en cette matière, surtout avec ce prof...
PMJ : Je commence vraiment à être saoulé par deux de mes "amis". Tandis que l'un recycle des blagues pas drôles chaque jours et m'agresse physiquement à chaque petite taquineries, l'autre est un ancien ami avec qui je n'était pas censé me réconcilier (pour une raison personnelle qui me fait froid dans le dos quand j'y repense), et que je dois supporter chaque jour vu que je suis dans la même classe que lui. J'ai un autre ami vraiment cool et vraiment amical, mais il traine beaucoup avec les deux autres et j'arrive peu souvent à avoir un moment seul avec lui au collège, surtout que c'est le seul qui arrive a me prendre au sérieux. Ça me perturbe vraiment depuis quelques jours...


"We'll be alright; we've made plans to hold our heads high"

The Reg

Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Nov 2016, 18:51
Tandis que l'un recycle des blagues pas drôles chaque jour
Je ne savais pas que Léo Pard était ton ami ? :o


...


Désolé.

ChrisPlayer24

pmj bien dormi mais réveillé tôt, et impossible de reprendre le sommeil..

Léo Pard

Citation de: The Reg le 25 Nov 2016, 20:22
Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Nov 2016, 18:51
Tandis que l'un recycle des blagues pas drôles chaque jour
Je ne savais pas que Léo Pard était ton ami ? :o


...


Désolé.

Mouhahahaha. Cadeau. ;D


Kyioии

Citation de: Willie Ze Jardinier le 25 Nov 2016, 18:51
PMJ : 4,5 sur 20 à mon contrôle de Maths, alors que j'avais beaucoup révisé. Faut que j'arrête d'espérer en cette matière, surtout avec ce prof...
Ah merde, si tu veux je pourrais te donner quelques conseils en maths ! Là actuellement je galère à en saigner en maths de 1re S mais je sais qu'en 3ème c'est encore concret ;).

AlexandreLeblanc

PMJ : Le grand père de ma copine est décédé.  Perso, je peux pas dire que je suis énormément affecté, car je l'ai vu que 3 fois (je pense) étant donné qu'il vivait au nouveau Brunswick, mais je suis vraiment triste pour la famille de ma copine.