Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: AlexandreLeblanc le 20 Juin 2011, 20:45
Moi, depuis 13 and environ je me couch quand je veux !  Je fais toujours la même chose !  Je me couch à 23h00 et j'écoute des Simpson jusqu'à ce que je m'endorme !  Je menders au alentour de minuit mais je me lève quand même à 8h00 !

Moi ça dépent de la journée que j'ai passé, mais je regarde la TV souvent avant de m'endormir, & souvent vers 1h-2h du matin, & je me lève a 6h30. Mais bon là on est limite au hors sujet. ;D

PMJ : Demain je rend mes livres, sac très lourd jusqu'a 10h. Ouch.
prononcé "Wwette"

The Reg

Je n'avais pas la télé dans ma chambre. Comme je le disais donc, j'écoutais la radio. Je ne peux pas dire que c'est une époque que je regrette (pour diverses raisons) mais c'est quand même une époque que... ah, un léger poil de nostalgie tout de même. Écouter la radio au lieu de dormir...  :D C'est tellement "gentillet" comme désobéissance !

Aujourd'hui les jeunes c'est "je vais sur facebook, twitter et VDM en cachette sur mon Iphone".  ;D

Tony.

Comme ALB je regarde les simpson avant de me coucher mais ma mère me traite parce que je laisse tourner toute le nuit  :D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 20 Juin 2011, 21:04
Comme ALB je regarde les simpson avant de me coucher mais ma mère me traite parce que je laisse tourner toute le nuit  :D

Je laisse aussi souvent tourner toute la nuit :P

H_2_B

PBJ : Aujourd'hui, Taratata à Bruxelles pour la fête de la musique suivi de la dernière soirée de l'année de mon école. Awesome !

Bart78

PBJ : Ce soir, je vais à X-Factor
PMJ : Je rate la fête de la musique
PBJ : C'est l'été !
PMJ : C'est tellement l'été qu'il fait pas beau !

Kevallen20

EBJ : C'est l'été !
EMJ : C'est parti pour 1 semaine de révisions pour l'oral de français.

homey

PMJ : mon conseil ce soir!! :'( (sa vas faire mal!)
PBJ : Je peu sécher après le conseil! ;D
PMJ (PBJ) : fête de la musique...c'est a dire pas dodo cette nuit! :-\

Tony.

PBJ : Enfin l'été
PMJ : Ou j'habite on dirait pas que c'est l'été.  
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Voli der Bär

Citation de: Bart78 le 21 Juin 2011, 12:02
PBJ : LMDS avance grandement
Avec seulement 116 posts...


PBJ: semaine très chargée, une IRL, un après-midi ciné, un cours de trompette, un examen de trompette, une inscription au lycée... Faut que je me concentre.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

LMDS, le site LeMondeDesSimpson, et non pas LaMordueDesSimspson