Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

elSaillotino

PBJ : J'ai reçu les saisons 12 et 13 qui me manquaient en DVD + 4 BD des Simpson
PMJ : J'ai malencontreusement cassé ma montre.
- Make me a sandwich.
- What? make it yourself !
- Sudo make me a sandwich.
- Okay !

AlexandreLeblanc

PBJ :  il me manque que la saison 2 de Futurama
PMJ :  Je ne sais pas si je dois acheter la derniere car c'est que la moitié !

Charles Montgomery Burns

PBJ : La sortie cinéma ce soir est imminente, surement sur les coups de 17:00, 18:00.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

PBJ :  j'ai trois étoiles dans tous les tableau de angry birds été qui son sortient jusqu'à maintenant !

matrioshcat

PMJ : je viens de voir une énooorme araignée sur la porte d'entrée   :'( j'ai eu très peur ( oui oui j'ai même hurler comme une tryso   ;D)
PMJ : je suis de mauvaise humeur
PMJ : je vais m'ennuyer pendant les vacances
PMJ : j'ai faim
PBJ : bataille d'eau avec les profs
PBJ : comme y on perdu il n'ont on payé des soda  ;D

AlexandreLeblanc

Citation de: matrioshcat le 30 Juin 2011, 18:27
PMJ : je viens de voir une énooorme araignée sur la porte d'entrée   :'( j'ai eu très peur ( oui oui j'ai même hurler comme une tryso   ;D)
PMJ : je suis de mauvaise humeur
PMJ : je vais m'ennuyer pendant les vacances
PMJ : j'ai faim
PBJ : bataille d'eau avec les profs
PBJ : comme y on perdu il n'ont on payé des soda  ;D


PBJ :  Énorme vague dans la mer !

Wwette

PBJ : Très bonne après-midi ! :)
PMJ : Je vais manger à Flunch. ::)
prononcé "Wwette"

The Reg

Citation de: ~ ωω ~ le 30 Juin 2011, 18:32 PMJ : Je vais manger à Flunch. ::)

J'aime bien aller manger au restau moi, même un restau pourri ou trop familial. Ne pas avoir à faire à bouffer c'est bien (non pas que je haïsse faire la cuisine) et un steak frites en plat "fourre-tout" ça ne me dérange pas.

Charles Montgomery Burns

Citation de: ~ ωω ~ le 30 Juin 2011, 18:32
PMJ : Je vais manger à Flunch. ::)

En voilà un qui ne va pas s'entendre avec Dark Vador.  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Voli der Bär

GMJ: Me suis inscrit sur un forum où il y a que des bâtards. Tous les nouveaux se font insulter. Je vais quand même y rester pour le plus troller possible. J'aurai besoin de conseils (de ceux qui savent aussi troller), au cas où ma technique ne marcherait pas.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

username_error

Citation de: Rap17 le 30 Juin 2011, 19:55
GMJ: Me suis inscrit sur un forum où il y a que des bâtards. Tous les nouveaux se font insulter. Je vais quand même y rester pour le plus troller possible. J'aurai besoin de conseils (de ceux qui savent aussi troller), au cas où ma technique ne marcherait pas.

Quel forum pour aller te voir ? ^^

Voli der Bär

C'est Pokemon trash, un site qui parle pas de pokémons! je te conseille pas de t'y inscrire, parce que moi, à peine arrivé, ils connaissaient mon profil facebook, la profession de mon père et de ma mère!
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

AlexandreLeblanc

Citation de: Rap17 le 30 Juin 2011, 19:59
C'est Pokemon trash, un site qui parle pas de pokémons! je te conseille pas de t'y inscrire, parce que moi, à peine arrivé, ils connaissaient mon profil facebook, la profession de mon père et de ma mère!

Sans blague :O

Charles Montgomery Burns

PBJ : Que voilà une bien bonne journée au cinéma.
PMJ : C'est définitivement définitif, je ne pourrais pas aller étudier en Classe Européenne.
PBJ : 1 Juillet ! La date je m'en fous, mais c'est trois jours avant mon anniversaire, attention !  8)
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le  1 Juil 2011, 03:55
PBJ : Que voilà une bien bonne journée au cinéma.
PMJ : C'est définitivement définitif, je ne pourrais pas aller étudier en Classe Européenne.
PBJ : 1 Juillet ! La date je m'en fous, mais c'est trois jours avant mon anniversaire, attention !  8)

Super

PBJ :  Le nouveau jeu de CMB est super !