Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

The Reg

J'ai remarqué (bon, c'est en général mais je sais que c'est pas toujours, ne me dites pas "oui mais moi j'ai un frère qui a 10 ans de plus et...) que souvent, plus l'écart d'âge entre les frères et sœur, plus y'a de chance qu'on s'entende.

Tu sais CMB, Brassens disait "le temps ne fait rien à l'affaire, quand on est con, on est con". Ce n'est pas tout à fait vrai, on peut murir... mais ce qui est vrai c'est qu'on voit des abrutis à tout âge, des frères et sœurs qui se disputent bien plus vieux que je ne le suis.

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 27 Juil 2011, 21:23
Merci Captain Obvious.  :D

Regismo, moi de même, mais c'est une question de maturité, l'un a 14 ans, l'autre est plus jeune (je crois, non ?) les relations sont plus difficiles, toi tu es plus grand. Et c'est d'autant plus différent si elle est plus grande/vieille que toi.

Totalement d'accord avec ce que CMB dit !

homer vs new york

PMJ ; je risque de ne pas être présent pendant le Weekend  :(
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)


Tony.

PBJ : J'ai réussi à fermer la bouche à un grand* de mon ancien quartier rien qu'avec des mots.
PMJ : Comme il ne savait plus quoi dire il a voulu me taper.
PBJ : Ses potes l'on empêché car ils m'aiment bien.

* On appelle comme ça les racailles de mon ancien quartier.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

homer vs new york

Tony je vais te prêter un DVD de " la fureur du dragon " ;)

Comme ça il ne te te touchera plus ;)


Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Au pire, tu fais comme moi, tu laisses dire .. En t'énervant tu réagis pile comme il veut.
Pour lui fermer sa gueule réelement, tu ne dis rien. :D
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Citation de: .~ ωω ~. le 28 Juil 2011, 00:00
Au pire, tu fais comme moi, tu laisses dire .. En t'énervant tu réagis pile comme il veut.
Pour lui fermer sa gueule réelement, tu ne dis rien. :D

Non , contre ces brutes il faut agir  ;)

Et il n'y'a pas mieux que le .........KRAV MAGA !!!
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Wwette

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 00:01
Non , contre ces brutes il faut agir  ;)

Je ne crois pas non .. Si on ne se laisse atteindre par personne, il n y aura aucun problème avec personne ..  ;)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Wais mais la base du KRAV MAGA c'est d'éviter le combat  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)

Charles Montgomery Burns

Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 00:01
Citation de: .~ ωω ~. le 28 Juil 2011, 00:00
Au pire, tu fais comme moi, tu laisses dire .. En t'énervant tu réagis pile comme il veut.
Pour lui fermer sa gueule réelement, tu ne dis rien. :D

Non , contre ces brutes il faut agir  ;)

Et il n'y'a pas mieux que le .........KRAV MAGA !!!

Fan de HIMYM, je suppose ?

Citation de: .~ ωω ~. le 28 Juil 2011, 00:03
Citation de: homer vs new york le 28 Juil 2011, 00:01
Non , contre ces brutes il faut agir  ;)

Je ne crois pas non .. Si on ne se laisse atteindre par personne, il n y aura aucun problème avec personne ..  ;)

Va dire ça aux abrutis qui m'ont lassé toute l'année durant, il a fallu que je mette un coup de boule à l'un d'entre eux pour m'en débarrasser.  ::)
Et j'y vais mollo avec les insultes.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

AlexandreLeblanc

GMJ :  Je vais vraiment péter un câble si j'ai pas bientôt ma boîte kidrobot >:( >:( >:(

Tony.

Citation de: homer vs new york le 27 Juil 2011, 23:58
Tony je vais te prêter un DVD de " la fureur du dragon " ;)

Comme ça il ne te te touchera plus ;)

Je regarderais HVSNY  ;) quand je pourrais.

Citation de: .~ ωω ~. le 28 Juil 2011, 00:00
Au pire, tu fais comme moi, tu laisses dire .. En t'énervant tu réagis pile comme il veut.
Pour lui fermer sa gueule réelement, tu ne dis rien. :D

J'arrive pas a fermer ma bouche, je suis obligé de dire un truc.

J'ai passé tout ma vie ( sauf cette année la ) dans un quartier chaud. Alors j'ai du apprendre à me faire "respecter" pour pas avoir de problème.
Mais ne vous inquiétez pas je tourne pas mal. ( pour l'instant )

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Bah perso au collège, si on ne m'emmerde pas pour certaines choses, c'est parce que j'ai répondu "Oui, & donc .. ?", pour moi cette phrase elle m'a sauvée, avant, je m'énervais & bah ça continuais ça continuais & j'me fesai taper .. Pense à "I love my haters".  ;)
prononcé "Wwette"

homer vs new york

Tony , je plaisantais ..............

Engage toi dans l'armée ;)

Tu apprendras beaucoup de techniques de combat  ;)
Faisons l'amour et pas la guerre
                                                   Car une boîte de capotes est moins chère
                                                                                                                  Qu'une bombe nucléaire !! :)