Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

username_error

Citation de: Bartmaniaque le 18 Août 2011, 11:45
PMJ:La journer à mal commencer: minute après m'être réveiller, il y a un orage. :( >:(

C'est bien quand il y a un orage ;D

PBJ : Il y un orage

Tony.

Oui c'est rigolo, ça fait des gros boum.  :D

PMJ : Je suis au régime à présent.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Kevallen20

XD Tony :D

EBJ : Les entrainements de basket reprennent ce soir

EMJ : Je viens de me rendre compte que j'ai pris pas mal de bide (eh oui ça fait 2 semaines que j'ai pas fait de sport et que je bouffe à en crever), ça veut dire coach de basket pas content. Coach pas content, ça veut dite reprise des séances de muscu et le REGIME !!!  :o

Bartmaniaque

Citation de: Alix le 18 Août 2011, 11:58
Citation de: Bartmaniaque le 18 Août 2011, 11:45
PMJ:La journer à mal commencer: minute après m'être réveiller, il y a un orage. :( >:(

C'est bien quand il y a un orage ;D

PBJ : Il y un orage
PBJ : il est passer, et il fait même très beau et très chaud!
PS:J'aime bien quand il y a de l'orage, mais j'avais peut qu'il fasse mauvais toute la journer.heureusement comme je l'ai dit une ligne 2 ligne au dessus, il fait maintenant très beau!
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque


Bartmaniaque

PBJ: J'ai déja regarder Indiana Jones 1 et 3 avant-hier, et le 2 hier.je vais donc continuer par une autre saga que j'adore: Jurassique Park(je vais le regarder dans 30 minutes maxi.).
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

AlexandreLeblanc

Citation de: Tony57 le 18 Août 2011, 12:06
Oui c'est rigolo, ça fait des gros boum.  :D

PMJ : Je suis au régime à présent.

J'adore ta réaction :D  D'ailleurs il y en a eu une méga grosse où je suis hier !  La batisse à failli s'effondrer tellement il était proche et forte :D

Lenny Bar

PBJ : Le boulot va mieux ! Ouf !
PMJ : Travaux de dingues chez moi... pfff !
PBJ : Il a fait beau aujourd'hui ! L'été arrive... le 18 août, il serait temps  :D
PMJ : Plus beaucoup présent sur le forum mais je vais arranger ça bientôt, j'espère pouvoir faire mon grand comeback dans une ou deux semaines quand je serai vraiment à mon aise au boulot et que les travaux seront terminés.

AlexandreLeblanc

PMJ :  Je suis allé chez best buy et en arrivant à la caisse j'avais une apple TV, la saison 1 de cleveland show, la saison 2 de futurama et L.A noire mais j'ai rien acheté en pensant à économiser pour mes kidrobots !

Tosay

PBJ : j'ai réussi à remplacer mes Puma chez Decathlon sans ticket de caisse et donc sans preuve d'achat  8)
PBJ : Demain , Go to the Zoo :)
PMJ : Debout à 07H00 (obligé de partir tôt vu le temps qu'il va faire !!
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

username_error

Citation de: HomerDesSimpson le 19 Août 2011, 11:49
GMJ : la grand mère de Louise vient de mourir  :'(

Désolé pour toi et elle :(

GBJ : Je vais m'acheter une boîte de 1000 dominos.

Tony.

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

HomerDesSimpson


Amy  Collins          Kyle Blueman   Dana Smith          Bruce Norris
Lauren Adams      James Adams   Kerry Chang

l'équipe de CHERUB !

American Dad

Citation de: HomerDesSimpson le 19 Août 2011, 11:49
GMJ : la grand mère de Louise vient de mourir  :'(

Désolé pour toi HDS !

PBJ : Une super journée avec mes cousines et cousins !  :)
        Il fait beau,je me suis baigner,se soir barbecue !