Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

H_2_B

PBJ : Soirée avec les collègues ce soir pour fêter mon dernier jour.
PBJ 2 : Mon dernier jour, c'est demain  ;D

Tosay

CitationPMJ : Je n'ai pas eu ma Bobble-Head

Ebay ?

CitationGMJ : Windows movie maker ma saoule, ça bug sans arrêt  

M'en parle pas ....  ::)

CitationPBJ : Soirée avec les collègues ce soir pour fêter mon dernier jour.

Ca va donner :)

PBJ : ce soir c'est kébab-bowling :) On a réservé deux pistes :)
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

username_error

Citation de: Tosay le  3 Sep 2011, 16:12
CitationPMJ : Je n'ai pas eu ma Bobble-Head

Ebay ?

Non, Amazon, mais j'avais peu de chance de l'avoir aujourd'hui  :-\


Citation de: Tosay le  3 Sep 2011, 16:12
CitationGMJ : Windows movie maker ma saoule, ça bug sans arrêt  

M'en parle pas ....  ::)


Ca bug aussi chez toi ?

H_2_B

Citation de: Tosay le  3 Sep 2011, 16:12
CitationPBJ : Soirée avec les collègues ce soir pour fêter mon dernier jour.

Ca va donner :)


Tournée des bars en perspective, je sens que demain je serai pas à mon maximum pour le dernier sachant que je dois être debout dès 6 heures  :D

Wwette

PMJ : Le salon est plein a craquer, j'attends & ça m'énerve .. :D
prononcé "Wwette"

homey

Citation de: ~ ωω. le  3 Sep 2011, 16:08
PBJ : Je vais chez le coiffeur !!  :)
Supprimons cette affreuse tignasse !! :D :D

Pour toi c'est un PBJ alors que pour moi ce serais un GMJ! :D

Wwette

Je suis juste content parce que je suis mieux avec les cheveux plus courts, mais sinon je deteste aller chez le coiffeur. :D
prononcé "Wwette"

username_error

Citation de: ~ ωω. le  3 Sep 2011, 16:54
Je suis juste content parce que je suis mieux avec les cheveux plus courts, mais sinon je deteste aller chez le coiffeur. :D

De même pour moi ^^

Kevallen20


Wwette

Citation de: Tosay le  3 Sep 2011, 19:49
Cool kev. Mais fit prendre des Hamilton c plus mieux

Kev, essaye de retiendre bien qu'est-ce qu'il a dit. ;) :D :D
prononcé "Wwette"

username_error

Citation de: Tosay le  3 Sep 2011, 19:41
Oui alix :/ ça mède toujours a la fin du montage avant que tu sauvegarde :/

En faîte que ça fait ça, quand sa commence à mettre que ça ne réponds plus, tu quittes, tu reviens, sa te redonne ton projet, tu enregistres et ça bug pas :)

Moi c'était genre quand j'enlevais une partie de la vidéo, la petit barre qui bouge pour montrer où on en est dans la vidéo, et bah elle continuait à avancer à la fin de la vidéo, ou sinon elle avançait mais l'image ne bougeait pas :/

Charles Montgomery Burns

PBJ : A acheté des donuts, c'était bien bon.
PMJ : Eddy Mitchell à fond en bas à cause du concert sur RTL, de la part de mes parents, ça une demi-heure que je réplique avec du Guetta ^^
PBJ : J'ai aussi fait les fournitures, et acheté deux trois jeans, je sais pas vous, mais faire les fournitures, j'adore ça, je ne sais strictement pas pourquoi.
PHJ (Histoire)  : En allant faire les fournitures, nous en avons profité pour acheter une ou deux BD Simpson, puisqu'il y avait une réduction, deux acheté, un verre (Simpson) offert. Le problème, c'est qu'en arrivant à l'accueil, il s'est avéré que tous les verres avaient déjà été vendu. Après dix minutes de scandale, j'ai finalement récupéré une BD offerte qu'ils m'ont proposé à la place. J'ai donc payé 20€ pour trois BD. Que demande le peuple ?
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

American Dad

PBJ : Je suis allez chez le coiffeur .
        Une journée avec ma famille : cousin,couine ... ect !
        Je me suis bien amusez = maintenant je suis crevé !

Kevallen20

Citation de: Charles Montgomery Burns le  3 Sep 2011, 20:02
PBJ : J'ai aussi fait les fournitures, et acheté deux trois jeans, je sais pas vous, mais faire les fournitures, j'adore ça, je ne sais strictement pas pourquoi.
Je croyais que j'étais le seul ! :D

Tony.

Moi c'est pas trop mon truc car je le fait tout le temps avec ma sœur, et à chaque fois elle veut que je prenne le truc le moins cher, pas grave si c'est moche.  :D 
Mais cette année je ne me suis pas fait rouler ! ^^
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu