Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

matrioshcat

GMJ : j'ai été abandonner par mes parents au college
PBJ : alors j'ai été recueillis par ma pote  ;D
PMJ : j'ai pas fais l'exo d'anglais  :-\
PMJ : j'ai oublier mon français chez ma pote !

Tony.

PMJ : De plus en plus de mal à me réveiller le matin
PBJ : Devoir fini !  :)
PMJ : Très longue journée demain  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Bart78


Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 14 Sep 2011, 20:26
Citation de: Tony57 le 14 Sep 2011, 18:55
PMJ : De plus en plus de mal à me réveiller le matin
Couche-toi plus tôt :P

Si je peux répondre à sa place (parce que je suis exactement dans le même cas que lui), je me lève tous les jours à 6H30 du mat, je comate en cours, et je n'arrive jamais à m'endormir plus tôt que 1-2 heures, et pourtant, je suis très souvent allongé dans mon lit, et plutôt fatigué. La dernière fois que je me sus couché plus tôt que minuit doit remonter à plus de six mois.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Bart78

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Sep 2011, 20:31
Citation de: Bart78 le 14 Sep 2011, 20:26
Citation de: Tony57 le 14 Sep 2011, 18:55
PMJ : De plus en plus de mal à me réveiller le matin
Couche-toi plus tôt :P

Si je peux répondre à sa place (parce que je suis exactement dans le même cas que lui), je me lève tous les jours à 6H30 du mat, je comate en cours, et je n'arrive jamais à m'endormir plus tôt que 1-2 heures, et pourtant, je suis très souvent allongé dans mon lit, et plutôt fatigué. La dernière fois que je me sus couché plus tôt que minuit doit remonter à plus de six mois.
Je me lève également à 6H30 tous les matins (même le samedi), et dès 18h, je suis fatigué...Dès que je vais me coucher, je dors immédiatement. Donc, c'est que peut-être vous vous coucher juste après l'ordi, ce qui est fortement déconseillé, car ça excite.

Charles Montgomery Burns

Citation de: Bart78 le 14 Sep 2011, 20:33
Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Sep 2011, 20:31
Citation de: Bart78 le 14 Sep 2011, 20:26
Citation de: Tony57 le 14 Sep 2011, 18:55
PMJ : De plus en plus de mal à me réveiller le matin
Couche-toi plus tôt :P

Si je peux répondre à sa place (parce que je suis exactement dans le même cas que lui), je me lève tous les jours à 6H30 du mat, je comate en cours, et je n'arrive jamais à m'endormir plus tôt que 1-2 heures, et pourtant, je suis très souvent allongé dans mon lit, et plutôt fatigué. La dernière fois que je me sus couché plus tôt que minuit doit remonter à plus de six mois.
Je me lève également à 6H30 tous les matins (même le samedi), et dès 18h, je suis fatigué...Dès que je vais me coucher, je dors immédiatement. Donc, c'est que peut-être vous vous coucher juste après l'ordi, ce qui est fortement déconseillé, car ça excite.

Au contraire ! Je reste certes assez longtemps, mais pas suffisamment pour que ce soit quelques minutes avant d'aller dormir. En outre, le fait de se lever tôt n'a pas d'effet sur moi, c'est fou, le fait de vouloir dormir m'ennuie moins que les cours.  :D
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Je me couche dans les 11 heures (école) et je m'endors à 1h voir plus.
Et depuis mes 12 ans environ, je n'arrive pas à m'endormir sans la TV ou la radio, sauf quand je suis vraiment mort. :D

J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Wwette

Moi, cette nuit j'ai dormi de 23h jusqu'a 2h. Je n'étais tout simplement plus fatigué. Mais je me suis rendormi de 4h à 6h30.

& je n'ai été fatigué à aucun moment de la journée .. C'est bizarre.
prononcé "Wwette"

Kevallen20

PBJ : De retour
PMJ : Je passerais moins de temps sur le forum.
La Terminale n'est pas plus difficile que la 1ère mais requiert beaucoup plus de travail personnel, on a beaucoup plus de boulot...
PBS(Semaine) : On a gagné nos deux premiers matches de préparation encore un dimanche et la semaine d'après, la saison commence :)
PMJ : Je suis descendu au dessous des 70 kg, je vais devoir refaire de la muscu et un régime "viande-salade-fruit" :(
P?J : Mon coach m'a fortement encouragé à faire une demande pour passer en Cadets France (meilleur niveau auquel je peux jouer à mon âge, ça peut être déterminant pour la suite ), mais l'équipe avec laquelle je joue, je joue avec depuis 4 ans et on s'entend vraiment comme des frères, ça me ferait mal de plis jouer ensemble :(
Je sais que le moment où on sera séparés viendra, mais je ne sais pas quoi faire comme choix...

AlexandreLeblanc

Citation de: Kevallen20 le 14 Sep 2011, 22:55
PBJ : De retour
PMJ : Je passerais moins de temps sur le forum.
La Terminale n'est pas plus difficile que la 1ère mais requiert beaucoup plus de travail personnel, on a beaucoup plus de boulot...
PBD(Semaine) : On a gagné nos deux premiers matches de préparation encore un dimanche et la semaine d'après, la saison commence :)
PMJ : Je suis descendu au dessous des 70 kg, je vais devoir refaire de la muscu et un régime "viande-salade-fruit" :(
P?J : Mon coach m'a fortement encouragé à faire une demande pour passer en Cadets France (meilleur niveau auquel je peux jouer à mon âge ( ça peut être déterminant pour la suite ), mais l'équipe avec laquelle je joue, je joue avec depuis 4 ans et on s'entend vraiment comme des frères, ça me ferait mal de plis jouer ensemble :(
Je sais que le moment où on sera séparés viendra, mais je ne sais pas quoi faire comme choix...


C'est certain que c'est difficile de se séparer mais n'hésite pas une seconde d'aller dans un niveau supérieur si tu as du potentiel !

Petite question :  Tu es grand ?

Kevallen20

Je fais 1,90 m et mon médecin à estimé ma taille définitive à 1,98m avec une marge de 2cm d'erreur.

homey

PBJ: j'ai décidé que cette année j'allais pas déconner a l'école,et pour l'instant sa commence bien (10/10 et 20/20) mais bon ce PBJ cache un PMJ vue que bosser = moins aller sur l'ordi = moins présent sur TSP...:( ,mais bon il faut bien faire des sacrifices dans cette chienne de vie! :(

HomerJ-Simpson


Tosay

PBJ : en week-end depuis 14H jusque lundi 22H15 :)
PMJ : trop de H- me fait peur.....peur de l'avenir et de l'éventuel CDI de ma femme
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Jojoo