Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Bart78


Saskia53

PMJ : 8h de cours demain...
PBJ : Les profs sont sympas avec nous, normalement on aura jamais de contrôle le vendredi.

homey

PBJ :j'ai eu un 20 en français,j'ai présenté les Simpson et Futurama la crise multiple!:D
la prof a kiffé... :O

Kevallen20

P?J : Première note de l'année 15/20 coef 2 en chimie. Sachant que la physique-chimie est censé être la matière où je cartonne, je suis un peu déçu  :'(

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 15 Sep 2011, 16:29
P?J : Première note de l'année 15/20 coef 2 en chimie. Sachant que la physique-chimie est censé être la matière où je cartonne, je suis un peu déçu  :'(
C'est quand même pas mauvais pour la Terminale ;)

homey

Citation de: Kevallen20 le 15 Sep 2011, 16:29
P?J : Première note de l'année 15/20 coef 2 en chimie. Sachant que la physique-chimie est censé être la matière où je cartonne, je suis un peu déçu  :'(

moi si j'avais 15 en PH je sauterais au plafond!!!:)

Kevallen20

Disons que je me suis donné comme objectif d'avoir 15 (peut-être 16) de moyenne générale au 1er trimestre, je compte sur un bon 17 en physique et en maths, un 20 en sport et peut être en anglais. Je vais donc rattraper ça ;)

HomerDesSimpson88

GMJ : je me suis fais pirater depuis lundi !(compte effacer )
PMJ je m'en suis refais un  :)

l'équipe de CHERUB :

username_error

PMJ : Les notes de l'année commencent bien.
PMJ : J'ai eu soif toute la journée.
PMJ : Je suis déprimé.

Kevallen20


HomerDesSimpson88

je sais pas on ma effacer mon compte est tout  :-\

en plus j''était connecté au moment la !

ca ma mis je sais plus quoi  :-\


CitationPMJ ?

oui je change  ::)  :)

l'équipe de CHERUB :

matrioshcat

GMJ : un 10 en math et un 7 en anglais... Je vais me faire détruire !
PMJ : je me suis fais choper en train de me maquiller et en train d'écrire un sms en cours...
PBJ : mais j'ai rien eu !  ::)
PMJ : on c'est fais détruire en anglais et en francais ... c'était la grosse m***e, donc demain IEL  >:(
PBJ : ce soir pas de parents ! enfin je crois  :-\

HomerJ-Simpson

PBJ: Journée ensoleillée
PMJ: Demain les cours recommencent!

Charles Montgomery Burns

PBJ : Belle journée avec les potes, ayant fini à 13H00, on a pu rester allongé pendant un bon moment au soleil.  :) Par contre, les stiques sont arrivés en force. Insupportable, ces bestioles, j'ai l'impression que Spiderman m'a mordu une dizaine de fois !
PMJ : Premier devoir maison.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

PBJ : Demain, 2 h de cour.
PMJ : Je ne peux plus aller à l'entrainement les jeudi à cause des cours.  :-\
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu