Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Wwette

Citation de: Charles Montgomery Burns le 15 Sep 2011, 17:46
PBJ : Belle journée avec les potes, ayant fini à 13H00

Connard !! :D :D J'ai fini à 16h40 moi, comme tous les jours. Enbin bon, l'après-midi j'avais que EPS & Latin, donc .. ;D

PBJ : Putain comment j'ai stressé pour mon travail de Français !! Je ne l'avais pas fait mais une amie me l'a fait alors qu'elle était en perm' !! Mon Dieu je l'aime !! :D :D
PBJ : J'avais perdu un CD. Je l'ai retrouvé entre deux tranches de jambon, dans sa boîte, dans le frigo. ::)
PMJ : La prof d'anglais m'a confisqué ma règle, & ne me la rendra que avant les vacances de la Toussaint. Ca m'apprendre à ne plus foutre des coups de règle dans la gueule des gens.
prononcé "Wwette"

Saskia53


Bartmaniaque

PMJ:Mon premier DM à rendre pour jeudi à l'aire compliquer. :-\(c'est de la géométrie, il faut faire une figure, et quand je vois la figure une fois que c'est fini, je me dit que ça à vraiment pas l'aire facile, en plus il faut faire ça symétrie.) :(
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Scratchy

PBJ : Je suis super content parce que demain, je n'ai pas cours l'après-midi :)

Wwette

Citation de: FanDeBart le 15 Sep 2011, 19:37
PBJ : Je suis super content parce que demain, je n'ai pas cours l'après-midi :)

PMJ : Je ne suis pas super content parce que demain, j'ai cours l'après-midi, grâce à ces magnifiques 2h de Latin à la suite. :)
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: ~ ωω. le 15 Sep 2011, 19:39
Citation de: FanDeBart le 15 Sep 2011, 19:37
PBJ : Je suis super content parce que demain, je n'ai pas cours l'après-midi :)

PMJ : Je ne suis pas super content parce que demain, j'ai cours l'après-midi, grâce à ces magnifiques 2h de Latin à la suite. :)
Ah moi aussi j'ai pris latin... Heureusement que chaque année on faisaiy un voyage en Italie d'une semaine :)

PBS(Soirée) : Enfin fini les devoirs :)
PBL(Lendemain) : Je fais basket en EPS, je connais très bien mon prof (on se serre la main, on se tutoie, chaqie fois tout le monde est étonné 8)) je suis assuré d'avoir 20 au premier trimestre 8)

Juste pour savoir ceux qui passent en première (je pense à Bart78) quel cycle avez-vous pris ?

Bart78

Citation de: Kevallen20 le  4 Mar 1974, 07:47
Juste pour savoir ceux qui passent en première (je pense à Bart78) quel cycle avez-vous pris ?
Merci de penser à moi :D
Tennis de Table (point fort), Foot (normal), Escalade (normal), Athlé (Première fois, mais obligatoire)

Kevallen20

Ah le tennis de table je me débrouille et j'adore :)
Sinon vous avez des cycles de 4 sports ? Moi j'en ai que 3 même en 1ere ( j'ai repris le même cycle : Basket, 3×500m, musculation).

Voli der Bär

GBH: inscrit au badminton
GBJ: finit à 12H un mardi sur 2.
GBJ: back-up réalisé
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Kevallen20

Citation de: Ralph_on_fire le 15 Sep 2011, 21:46
GBH: inscrit au badminton
Je me répète mais j'adore les sports de raquette et particulièrement le bad :)
Notre prof de seconde nous avait dit que c'était le 2ème sport le plus exigeant au niveau physique, c'est vrai ?

Voli der Bär

Ptet
Je me fatigue tout le temps pour rien pour n'importe quel sport, mais celui-ci m'a l'air moins dur et moins fatiguant... Bon c'est peut-être parce que j'ai des réflexes automatiques et imparables parfois.
Do the MBTI and TELL ME
http://www.supertest.com/MB/mb1.cfm

Bart78

Citation de: Kevallen20 le 15 Sep 2011, 21:39
Sinon vous avez des cycles de 4 sports ? Moi j'en ai que 3 même en 1ere ( j'ai repris le même cycle : Basket, 3×500m, musculation).
Oui, 4 cycles dans l'année ;)

Charles Montgomery Burns

Les sports de raquettes, j'ai toujours été assez bon aussi, en troisième, j'étais premier en bad, et niveau tennis de table, j'étais troisième. J'ai beaucoup plus de facilités qu'avec le foot. Faut dire que j'ai fait huit ans de tennis, ça aide un peu.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

Ouais bien les horaires chez vous sont... différentes  ::) mais comme on parle de sport:
GBJ: On a eu tennis à l'école, mon sport préféré  :)
PBL: Entraînement du sport le plus populaire en France (sarcasme ici): le hockey  ;D

Hubert Gagnon

PMJ:8h de cour c'est long surtout avec 3 heure de philosophie  :-\