Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

HomerJ-Simpson

PBJ: Pluie d'idées pour un nouveau scénario ce soir
PMJ: Dans 8 heures je dois me lever pour retourner en cours... Bonne nuit!

Tosay

PMJ : a délaissé le forum pendant quelques jours  :o
PBJ/PMJ : presque tous les topics ont un "nouveau" chez moi :P
PBJ : ma femme me réserve une "surprise" ce soir  :P
Ma collection produits dérivés Simpson : http://simstream.e-monsite.comMon blog : http://simpson-hamilton.skyblog.com
 <-- ma page Facebook des Walk Off The Earth https://www.facebook.com/LesFansFrancaisDeWalkOffTheEarth

Kevallen20

Savoure bien ta "surprise" Tosay  :P

PBJ : Ca ne change strictement rien, tout le monde s'en fou mais...JE SUIS DIEU !  :D

Charles Montgomery Burns

PBJ : Assez bonne fin d'après-midi bien marrante sur Skype avec quelques membres du forum. Faudra qu'on se la refasse avec toi, Kev !
PBJ : Nouvel épisode ce soir
PMJ : la fièvre est tombée il y a une demi-heure, je sens que je vais passer une mauvaise nuit... Espérons toutefois que je louperais une journée de cours ou deux !
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

beniboy97

PBJ: pas mal comme season premiere  :)
PMJ: J'ai pas encore Skype mais j'ai hate d'avoir des conversations avec vous tous  ;)

AlexandreLeblanc

Citation de: Charles Montgomery Burns le 25 Sep 2011, 22:41
PBJ : Assez bonne fin d'après-midi bien marrante sur Skype avec quelques membres du forum. Faudra qu'on se la refasse avec toi, Kev !
PBJ : Nouvel épisode ce soir
PMJ : la fièvre est tombée il y a une demi-heure, je sens que je vais passer une mauvaise nuit... Espérons toutefois que je louperais une journée de cours ou deux !

Merde j'ai manqué ça :( Envoyez moi un MP la prochaine fois !

Charles Montgomery Burns

Oui, j'ai pensé à toi mais comme tu ne te connectes plus beaucoup... Fin bref, on t'appellera.

PMJ : Aïe, aïe, aïe, Régis n'a pas été tendre pour The Falcon and The d'ohman, je lirais la critique après avoir vu l'épisode, mais au vu de la note... :-/ Je vais aller faire un tour sur Cartoo, il y a peut-être d'autres avis.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

username_error

PMJ : 10.5 en français
PBJ : C'est coefficient 1
PMJ : Pleins de devoirs.

HomerDesSimpson88

EGBJ : je viens de me faire enlever l'appareil
PBJ : 17 et 15;5 comme note  aujord'hui !

l'équipe de CHERUB :

Wwette

PBJ : 15,5/20 en Français !! ;D
GBJ : Demain je n'ai qu'une heure de cours, & c'est de la musique, de 10h à 11h.
GBJ : On s'fera un kebab. :P
prononcé "Wwette"

homey


Scratchy

PBJ : Aujourd'hui, j'ai passé une très belle journée :)

Kevallen20

PBJ : Demain, ¾ de mes profs absents avec la grève :)
PMJ : J'ai une heure de cours de 8à9, une de 11 à 12, une de 13 à 14, et une de 16 à 17 ; c'est ce que j'appelle une journée gruyère   :-\
EMJ : Mon emploi du temps a totalement été chamboulé, je me retrouve avec des cours le mercredi (de 10h à 14h en plus) alors que j'avais le mercredi libre avant. J'espère qu'on va réussir à remettre les heures comme avant...

homey

Citation de: Kevallen20 le 26 Sep 2011, 18:52
PBJ : Demain, ¾ de mes profs absents avec la grève :)
PMJ : J'ai une heure de cours de 8à9, une de 11 à 12, une de 13 à 14, et une de 16 à 17 ; c'est ce que j'appelle une journée gruyère   :-\
EMJ : Mon emploi du temps a totalement été chamboulé, je me retrouve avec des cours le mercredi (de 10h à 14h en plus) alors que j'avais le mercredi libre avant. J'espère qu'on va réussir à remettre les heures comme avant...

J'espere aussi pour toi...
J'ai le même problème,je commence a 8h le jeudi au lieu de 10h! :-\

username_error

GBJ : Grève demain  ;D
GMJ : Peu de mes profs seront absents je crois...