Menu principal

PBJ/PMJ : Votre Petit Bonheur/Malheur du Jour

Démarré par Voli der Bär, 27 Fév 2011, 20:43

« précédent - suivant »

Tony.

Citation de: Saskia53 le 14 Oct 2011, 13:30
Citation de: Kevallen20 le 14 Oct 2011, 09:53
Je pense également que tu es HDS, sinon je ne crois pas que tu nz te serais pas vexé aussi facilement ;)
D'ailleurs pourquoi avoir annoncé ton départ et avoir voulu reccomencer un compte sous une autre identité ???

Parce qu'il s'était rendu compte que c'était une perle, et on a tous découvert qu'il était en réalité Lucas88...

Euh .. vous aviez dis que c'est Lucas88 après qu'il soit parti
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

Saskia53


Kevallen20

Je pense que si sinon tu ne t'énerverais pas et tu demanderais simplement : Au fait, qui est HDS ?

tahitibob

PBJ : 20/20 en math :D
PMJ : malade...



et pour HDS, c'est comment dire : " FLAGRANT "  :o

Simpson, Bart Simpson!

Je vais avouer pour que ça en finise:
J'ai perdu mon de passe de TSP, alors j'ai crée un autre compte, puis je suis allez sur le forum pour voir comment je serais accueilli, mais vu comment ça se passe, je préfère avouer:je suis Bartmaniaque! D'ailleurs, je pensait que vous remarqueriez que je n'était jamais connecter en même temps que Bartmaniaque. Je vais le prouver en me connectent avec mon compte Bartmaniaque et en laissant un message.

Bartmaniaque

Et me voilà!Vous voyez que je ne suis pas HDS! Mais c'est vrai que avec mon comportement on devine facilement que je suis un ancien membre.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

tahitibob

Mais où est le but de se faire deux comptes ? je comprends pas...

Bartmaniaque

Je l'ai dit, j'avais perdu mon mot de passe de TSP(le site).Tu n'à cas lire complètement ce message:
Citation de: Simpson, Bart Simpson! le 14 Oct 2011, 16:08
Je vais avouer pour que ça en finise:
J'ai perdu mon de passe de TSP, alors j'ai crée un autre compte, puis je suis allez sur le forum pour voir comment je serais accueilli, mais vu comment ça se passe, je préfère avouer:je suis Bartmaniaque! D'ailleurs, je pensait que vous remarqueriez que je n'était jamais connecter en même temps que Bartmaniaque. Je vais le prouver en me connectent avec mon compte Bartmaniaque et en laissant un message.
Hey les gens, ça y ai depuis le 9 Juin 2018 je suis majeur Je suis encore un gamin dans ma tête mais quand même moins qu'avant, donc juge pas trop mes vieux posts.
Mon Twitter: Bartmaniaque

Wwette

GBJ : Je n'ai eu que 2h de cours; un cours d'allemand composé de 30mn de controle, 20mn de glandage & 5mn d'interro orale, & un cours d'anglais inutile & ou j'ai ralé & poussé un coup de gueule pas passé inaperçu, comme d'hab.

PBJ : La prof d'EPS m'a exclu de cours car je n'ai pas justifié mon absence d'hier.

PBJ : J'ai passé un super après-midi !! & je confirme, c'est dégeulasse la chicha !! :D

PBJ : Lundi; je suis en stage!! Jusqu'a jeudi soir. Après, vacances. (;
prononcé "Wwette"

Kevallen20

Citation de: Tahiti_Bob le 14 Oct 2011, 16:03
et pour HDS, c'est comment dire : " FLAGRANT "  :o
Tu as connu HDS ? Maintenant que j'y pense tu es relativement nouveau...

Tony.

Non, je lui avait déjà parlé en MP sur TSP avant qu'HDS parte ;)

:D
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Citation de: Bartmaniaque le 14 Oct 2011, 16:11
Et me voilà!Vous voyez que je ne suis pas HDS! Mais c'est vrai que avec mon comportement on devine facilement que je suis un ancien membre.

Ce qui signifie que tu as voulu pourrir le tournoi des épisodes en votant plusieurs fois lors d'un round, je viens d'aller vérifier.  >:( >:(

Charles Montgomery Burns

Heu Ouate ?

SBS n'a pourtant jamais voté, et pour cause, il n'en a jamais eu l'occasion, il est arrivé hier.
Je suis vide avant d'être plein, et on me jette dès que je le suis. Que suis-je ?

Tony.

Mais au round ou il a voté "plusieurs fois", il me semble que ça aurait rien changé du tout.
J'gratte j'gratte et la nuit j'me défoule contre tes textes [CLAP CLAP] c'est le bruit de mes boules contre tes fesses !#Nekfeu

The Reg

Oui en effet Tony57, mais c'est le principe quand même qui est malhonnête, et il ne pouvait pas le deviner à ce moment là.

Citation de: Charles Montgomery Burns le 14 Oct 2011, 20:42 SBS n'a pourtant jamais voté, et pour cause, il n'en a jamais eu l'occasion, il est arrivé hier.
Si, si.